AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  TumblrTumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

(f ) OLIVIA WILDE // Vieille amie & sexfriend -relation compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hi My Name Is
Henry Fitzroy

Hunty's Teddy Bear ♣
♣ Hunty's  Teddy Bear ♣
✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

✘ MESSAGES : 1007
✘ COPYRIGHT: (c) So'
✘ JOB: Chanteur des Mystic Dolls

Croque-moi si tu peux...
☀ ÂGE: 521ans
☀ RP'S & PEOPLE
:
☀ Humeur: Amoureux

MessageSujet: (f ) OLIVIA WILDE // Vieille amie & sexfriend -relation compliquée   20.06.11 19:32

Cassiopée Mélissandre nom au choix

Age et date de naissance: Née en 1726. 21 ans en apparence (300 ans)
Groupe: Delirious Decadence
Métier et niveau social:
Caractère: Solitaire - Joueuse - fêtarde - réfléchie - charmeuse - nostalgique de son humanité.
Célébrité et crédits: Olivia Wilde (c) ROSE

Story

* Cassiopée est née dans une famille Noble en Angleterre, sa famille a migré vers le nouveau monde (Etats Unis)

* Son mari à été tué par un vampire qui convoitait la jeune femme. Ce vampire à procédé à sa transformation.

* Cassiopée à réussit à fuir ce tyran qui avait fait d'elle un "monstre" puis elle à appri à consommer juste ce qui lui fallait pour survivre.

HENRY's Memory
Cette vieille bâtisse était abandonnée depuis des années j’en avais profité pour me cacher, les murs étaient sales et décrépits, les poutres étaient noircies à cause de l’incendie qui avait tué ces habitants. Je n’avais que faire de l’état de la maison, tout ce qui comptait c’était que l’endroit était isolé et que personne ne viendrait me déloger ou même soupçonner ce qui se passait à l’intérieur. Une odeur nauséabonde ne quittait plus mes narines depuis presque 12h, lorsque je pénétrais dans la chambre du rez de chaussée je pu y voir un amas de cadavres vidés de leur sang, dont la chair était en première phase de décomposition. Une grimace défigura mon visage et j’eus un haut de cœur. Il fallait que je me débarrasse de ces corps avant que l’odeur n’imprègne la maison. Je pris soin d’enrouler les corps dans un drap avant de les porter jusqu'à l’arrière cour. Ici personne ne pouvait voir ce que je faisais, seule une petite parcelle d’herbe me séparait de l’immense foret. Je fis donc un énorme bucher afin de nettoyer toutes les traces de ma violence. Il devait être 2h du matin lorsque le tas de cadavre devint un amas de cendres. Je décidais de rentrer.
Mais une fois la porte passée, mes sens se mirent en alerte, il y avait quelqu’un dans la maison. Tel un félin silencieux j’arpentais les pièces à la recherche de l’intrus. Une odeur sucrée vint à mes narines, cette créature qui visiblement était l’une des miennes se trouvait juste derrière la porte. J’ouvris la porte d’un geste vif quand une jolie jeune femme se rua sur moi. Elle me plaqua au sol avec violence.
« non mais t’es inconscient ou quoi ? »
Je pivotais en m’emparant de sa gorge afin de la laquer sur le dos et inverser les rôles.
« qui êtes vous ? Que me voulez vous ? on ne vous à jamais appris à frapper avant d’entrer ? »
La jolie jeune femme laissa échapper un rire franc.
« Cassiopée… mais pour des présentations c’est un peu étrange comme position ne trouvez vous pas ? »
Un grognement s’échappait de ma gorge lorsqu’elle reprit.
« Les villageois ont organisé une chasse aux sorcières et aux démons… et toi tu fais bruler des cadavres. Ne me dit pas que t’as mangé ça tout seul ?! »
Je lâchais la jeune femme et me relevais. J’étais le responsable des soupçons des gens, je devais fuir… Cassiopée m’accompagna dans ma fuite et ce fut le début d’une longue amitié.

Telle une légère brise de printemps sa main caressa ma joue, elle approchait sa bouche de mon oreille et je pouvais sentir son souffle glacer glisser le long de mon cou. Les doigts de son autre main s’entremêlaient à ma chevelure ébène.« Chuuut calmes toi, tu va y arriver Henry ! Tu dois contrôler ta rage ! » Cassiopée était devenue une sorte de guide à suivre, aussi douce qu’une mère avec son enfant, aussi attentionnée qu’une amie et aussi bonne au lit que la meilleure des amantes. Voila presque deux ans que nous arpentons l’Amérique du Nord et qu’elle fait de moi un « homme » bien. Mon regard encré dans le sien je soupirais en serrant les poings, cherchant à me calmer dans ses yeux si doux. « Tu crois que je vais y arriver un jour ? ça fait déjà plus de trois siècles tu sais, c’est plus fort que moi Cass’»La jolie jeune femme étira ses lèvres en un large sourire et me regardait avec tendresse. Elle déposa un doux baiser sur mon front. « Fais moi confiance Henry’ ! Tu vas y arriver. »

C’est ainsi que Cassiopée m’appris à contrôler ma soif et mon instinct de chasseur, je voyais le monde avec un regard neuf et désirais donc apprendre tant de choses, toutes ces choses à apprendre et que mon immortalité me permettait de faire. Mais après avoir passé 50 ans à errer de villes en villes Cassiopée me proposa de faire le tour du monde. Moi j'avais envie de me poser et utiliser ce self contrôle pour me construire une nouvelle vie. Nos chemins se séparèrent mais une promesse restait gravée au fond de notre coeur. Cassiopée et moi nous nous retrouverons un jour.
END

*Elle à fait le tour du monde en solitaire.

* Lorsqu'elle à vu à la télévision le groupe The Mystic Dolls elle à décidé de retourner aux Etats Unis à Chicago plus précisemment et c'est la qu'elle à fait de mauvaises rencontres et gouté à l'Hydromel. Elle est vite devenue accro à cette substance et suivait Henry à distance afin de ne pas le blesser.

* Elle à fuit Chicago avant de se faire massacrer et c'est renseignée sur le lieu vers lequel Henry avait migré. Elle est bien déterminée à le revoir. Mais va t elle réussir à se contrôler?

Liens

Henry Fitzroy
Ils se sont connu il y à plus d'un siècle. Cassiopée à aidé Henry à soigner ces blessures du coeur, elle a réussit à lui faire passer son gout de la vengeance et de la violence. C'est elle qui lui à appris à se contrôler et s'ouvrir au monde. Les deux vampires étaient très amis à l'époque et couchaient souvent ensemble, par affection oui mais surtout par besoin. Leurs chemins se sont séparés au bout d'une cinquantaine d'années, la blondinette à bien essayé de convaincre Henry de la suivre dans son tour du monde mais il refusa. Ils se quittèrent en bon terme et avec un promesse en tête: ils se retrouveraient un jour. Ce jour arriva, à Galway mais la vampirette est devenue une cannibale accro au sang de vampire. Henry n'aura pas le coeur de la tuer, ni même la force quand à elle, elle est tiraillée entre le désir de siroter du Henry et celui de profiter de son vieil ami. Elle est très intelligente et maline alors pourquoi ne pas profiter d'une partie de jambes en l'air pour boire quelques gouttes du sang de mister Fitzroy?

Don't look down, don't look back
I am beside you. Close your eyes, know, I'm here
I know it's hard, to let go all that defines you You feel like you'll never be whole again. Don't give in, don't let your memories break you Let me take you away from here.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz

(f ) OLIVIA WILDE // Vieille amie & sexfriend -relation compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1