| | DESIGN ST VALENTIN + NOUVEAUTES | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hi My Name Is ✘ New-Divide ✘
 Game Master X Maire de Galway et antiquité vampirique
 ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘
✘ MESSAGES : 77 ✘ COPYRIGHT: (c) So' ✘ JOB: Maire de Galway. Roi des vampires.
 | Sujet: DESIGN ST VALENTIN + NOUVEAUTES 09.02.12 16:23 | |
| Hey hey hey les loulou. Voici le Design St valentin, j'espère qu'il vous plaira! Sachez que cette version s'accompagne de nouveautés, tout d'abord notre Valentina Nationnale qui à intégré le Staff et nous apporte son aide. Sur la page d'accueil vous pouvez constater nos deux membres en OR Torben et Savannah sont récompensés pour leur forte activité RP ainsi que leur participation à la promotion du forum. Ils ont hérité d'un petit rang personnalisé (ouais pour le fun hein) et 70 gouttes de sang leur seront ajoutés. Nous remercions également tout les membres pour leur activité malgré la baisse de régime à cause des examens de janvier. Attention grande nouveauté sur le forum, sachez que nous avons supprimé le groupe NEED NIRVANA (humains accro à l'hydromel) pour le remplacer par un tout nouveau Groupe les WILD WALKER. Vous pouvez des à présent consulter la description de ce groupe ICIN'hésitez pas à nous faire part de vos impressions concernant les nouveautés et le design. Un forum vie grâce à ces membres donc partagez vos impression pour que nous puissions satisfaire aux mieux vos désirs (muhahaha attention aux commentaires pervers les coquinou). Il n'est pas interdit de féliciter valoue pour sa promotion et nos membres en or pour leur activité. On vous aime fort les petits loulou. LE STAFF DE NEW DIVIDE |
|
 | |
Hi My Name Is ✘ Hunter D. Williams ✘
 ✘Team Bad Ass
 ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘
✘ MESSAGES : 716 ✘ COPYRIGHT: Baylee; ✘ JOB: Flic/Chasseur
 | Sujet: Re: DESIGN ST VALENTIN + NOUVEAUTES 09.02.12 16:55 | |
| Ben moi tu sais déjà tout le bien que j'en penses de ta nouvelle version, mais Saint Valentin oblige, je lui offres des roses et une boîte de chocolat Et d'ailleurs, j'offres aussi un dîner aux chandelles à Valou pour la féliciter  , même si sera plus un tête à trois qu'un tête à tête. Mon châton me laisses pas sortir tout seul, il a peur pour ma sécurité  “I see forever when I look in your eyes” “People are afraid of themselves, of their own reality; their feelings most of all. People talk about how great love is, but that's bullshit. Love hurts. Feelings are disturbing. People are taught that pain is evil and dangerous. How can they deal with love if they're afraid to feel? Pain is meant to wake us up. People try to hide their pain. But they're wrong. Pain is something to carry, like a radio. You feel your strength in the experience of pain. It's all in how you carry it. That's what matters. Pain is a feeling. Your feelings are a part of you. Your own reality. ” ~J. Morrison Double compte : Andreï M. Piotr
|
|
 | |
Hi My Name Is ✘ Katalina A. DeLuca ✘

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘
✘ MESSAGES : 65 ✘ COPYRIGHT: Crazy Bunny & Oxymore &Backseat ✘ JOB: Flic / Chasseuse
 | Sujet: Re: DESIGN ST VALENTIN + NOUVEAUTES 09.02.12 16:57 | |
| Mmh Saint Valentin, si on voulait passé au travers, on est mal barré avec un tel design! Très jolie au passage Félicitation à Valou |
|
 | |
Hi My Name Is ✘ Antonia M. Aindreis ✘
 ✘ Grand Gourou du woop woop
 ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘
✘ MESSAGES : 29 ✘ COPYRIGHT: (c) Malicious ✘ JOB: Druide, Professeur de Yoga
 | Sujet: Re: DESIGN ST VALENTIN + NOUVEAUTES 09.02.12 17:16 | |
| UN DINER AUX CHANDELLES ! OUAIS !  Oh mein Ryry qué cé beau cé qué tou fait !  |
|
 | |
Hi My Name Is ✘ Invité ✘
Invité ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘
 | Sujet: Re: DESIGN ST VALENTIN + NOUVEAUTES 09.02.12 19:09 | |
| ouh pinaise, nous, membres en or? C'est noel tous les jours!
Très joli design, j'aime bien le rouge, ça change du bleu :p |
|
 | |
Hi My Name Is ✘ Henry Fitzroy ✘
 ♣ Hunty's Teddy Bear ♣
 ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘
✘ MESSAGES : 1007 ✘ COPYRIGHT: (c) So' ✘ JOB: Chanteur des Mystic Dolls
 | Sujet: Re: DESIGN ST VALENTIN + NOUVEAUTES 09.02.12 19:17 | |
| Hunty tu joues pas le pédophile du design ce coup ci? /PAN/ Katkat ouais c'est raté au moins le fofo il sent la rose Torby bah ouais hein la classe xD Mercii à vous    Don't look down, don't look back I am beside you. Close your eyes, know, I'm here I know it's hard, to let go all that defines you You feel like you'll never be whole again. Don't give in, don't let your memories break you Let me take you away from here. |
|
 | |
Hi My Name Is ✘ Loukás S. Latene ✘

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘
✘ MESSAGES : 53 ✘ COPYRIGHT: Moi ✘ JOB: Policier
 | Sujet: Re: DESIGN ST VALENTIN + NOUVEAUTES 09.02.12 23:51 | |
| Les animaux arrivent en ville...Bah quoi, les loup-garous et autre... J'aime sérieusement. J'adore le roouuuugggggeee....enlevez-le pas..et les tites roses et la bannière..elle est vraiment bien faite..chapeau sérieusement. bravo les admins ^^ et merci aux membres qui s'investissent beaucoup..Merci parce qu'ils s'investissent déjà ailleurs...^^ J'aime bien le rang de Torbychou..héhé...Bien vu..sbaaf/ ... évitons de se faire frapper..sifflote et sors. |
|
 | |
Hi My Name Is ✘ Invité ✘
Invité ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘
 | |
 | |
 ♣ Hunty's Teddy Bear ♣
 ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘
 | Sujet: Re: DESIGN ST VALENTIN + NOUVEAUTES 11.02.12 14:38 | |
| Méfies toi Loulou on sait pas si ton chien est en réalité un homme cela fait de toi un vampire qui pelotte des hommes un vampire gay quoi /PAN/ merchhii beaucoup a vous pour les compliments    Don't look down, don't look back I am beside you. Close your eyes, know, I'm here I know it's hard, to let go all that defines you You feel like you'll never be whole again. Don't give in, don't let your memories break you Let me take you away from here. |
|
 | |
Hi My Name Is ✘ Eleonora de Galway ✘

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘
✘ MESSAGES : 115 ✘ COPYRIGHT: /Lilou-59 ✘ JOB: Comtesse
 | Sujet: Re: DESIGN ST VALENTIN + NOUVEAUTES 21.02.12 14:08 | |
| J'aime ce nouveau design. Et pas seulement parce que je suis dedans x) Il est génial *__* |
|
 | |
Hi My Name Is ✘ Invité ✘
Invité ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘
 | Sujet: Re: DESIGN ST VALENTIN + NOUVEAUTES 27.02.12 14:43 | |
| J'ai une remarque que j'ai oublié ! Orgasme, ce serait possible de regagner le bouton "voir les nouveaux messages"? Parce que je me base sur ça pour louper aucune news et du coup à chaque fois, je dois récupérer le "/search?search_id=newposts" pour le coller derrière l'adresse de ND pour y avoir accès ce qui est pas pratique, quand j'ai aucun autre forum d'ouvert à coté et qui me permettent de récupérer cela :/ |
|
 | |
 ♣ Hunty's Teddy Bear ♣
 ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘
 | Sujet: Re: DESIGN ST VALENTIN + NOUVEAUTES 27.02.12 14:56 | |
| Merci Eleo  Savonnette :) ah oui mince, mais j'ai carrement viré le truc du template, tu aurais l'intitulé exact de ce bouton? je peux le remettre si tu veux mais je me rappel plus comment ça s'appel *boulet on*   Don't look down, don't look back I am beside you. Close your eyes, know, I'm here I know it's hard, to let go all that defines you You feel like you'll never be whole again. Don't give in, don't let your memories break you Let me take you away from here. |
|
 | |
Hi My Name Is ✘ Invité ✘
Invité ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘
 | Sujet: Re: DESIGN ST VALENTIN + NOUVEAUTES 27.02.12 15:07 | |
| Ouep :P Tu vas dans template index_body. Juste après la balise | Code: | <!-- END message_admin_index --> |
Il faut rajouter du coup
| Code: | <table width="100%" border="0" cellspacing="1" cellpadding="0" align="center"> <tr> <td valign="bottom"> </td> <td class="gensmall" align="right" valign="bottom"> <!-- BEGIN switch_user_logged_in --> <a class="gensmall" href="{U_SEARCH_NEW}">{L_SEARCH_NEW}</a><br /> <!-- END switch_user_logged_in --> </td> </tr> </table>
|
J'ai vidé tout le reste. A voir si tu gardes le tableau ou si tu centres juste la balise. C'est à toi de gérer x'D |
|
 | |
 ♣ Hunty's Teddy Bear ♣
 ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘
 | Sujet: Re: DESIGN ST VALENTIN + NOUVEAUTES 27.02.12 15:12 | |
| ooh merciii ma poule tu déchires  je vais voir comment je vais mettre ça  EDIT: tu as désormais le lien en rentrant dans un forum ou une categ dans la partie "plus" mais aussi sur le bas du forum ;)   Don't look down, don't look back I am beside you. Close your eyes, know, I'm here I know it's hard, to let go all that defines you You feel like you'll never be whole again. Don't give in, don't let your memories break you Let me take you away from here. |
|
 | |
Hi My Name Is ✘ Invité ✘
Invité ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘
 | Sujet: Re: DESIGN ST VALENTIN + NOUVEAUTES 27.02.12 15:48 | |
| |
|
 | |
| | DESIGN ST VALENTIN + NOUVEAUTES | |
|