AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  TumblrTumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Rencontre anodine [PV Valentina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hi My Name Is
Loukás S. Latene

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

✘ MESSAGES : 53
✘ COPYRIGHT: Moi
✘ JOB: Policier

Croque-moi si tu peux...
☀ ÂGE: 2476 ans
☀ RP'S & PEOPLE
:
☀ Humeur: Bornée

MessageSujet: Rencontre anodine [PV Valentina]   18.01.12 22:16

Le centre commercial était plutôt calme. Quelques personnes semblaient hâtives de terminer leurs achats. D’autres semblaient aimer paresser. Il fallait dire que le soir, sans soleil, la température descendait beaucoup en Irlande. Puis, nous étions en hiver : il ne fallait absolument pas l’oublier. Un homme passait dans les longues allées éclairées de lumières artificielles. Cela faisait probablement la dixième fois qu’il apercevait tel ou tel magasin. Tiens, le magasin de chaussures et là la lingerie fine pour femme. Ah, plus loin, il y aurait un magasin de jouets. Riche à souhait, notre policier aurait pu acheter absolument tout. Certes, il n’était pas en Irlande pour mettre son nom quelque part. Son but était de passer totalement inaperçu. Ne pas faire de vagues, ne pas faire de bruit, être discret le plus possible.

Et comment aider la chose en enfilant un uniforme de policier tout à fait normal, s’attrapant les horaires de nuit de la ville de Galway. De son regard aux iris vert, d’un vert émeraude, il le passa tout autour de sa personne. À sa ceinture pendait un pistolet soit tout ce qu’il y avait de plus normal pour un policier en service. Quelques jeunes femmes l’observèrent, une fois de plus, d’un certain regard. Il les salua sur un sourire polie et timide. Subitement, les trois jeunes femmes semblèrent avoir reçu un choc électrique. Loukas les regarda s’éloigner courant le plus loin de lui possible. Soupirant, il n’arrivait jamais vraiment à croire l’énorme attention projetée sur lui partout où il allait. Bon, au moins il passait inaperçu. Enfin, il le croyait. On devait avouer que tenter chaque femme passant près de lui n’était pas commun. Pff ! Il n’avait pas encore réussi à voir Hunter. Certes, le Vampire millénaire travaillait énormément sur ce dossier. Puis, sans l’entreprise à gérer, il avait beaucoup plus de temps pour lui.

Il s’assied sur un banc entre le magasin de jouets sur ses arrières et un magasin de vêtements pour femme sur ses devants. Les jambes écartées, il posa ses coudes sur les genoux. Son odorat développé l’assura alors qu’un de ses compatriotes était tout près. Fronçant les sourcils, Loukas s’aperçut ne pas connaître exactement l’odeur, l’énergie. Ce n’était pas l’un des siens donc. Dommage, cela lui aurait fait un peu de compagnie. Discuter … Enfin, il se leva tout de même tâchant de suivre l’odeur nouvelle. Alléchante … Pas plus que cela. Il faut que je m’assure qu’il ne soit pas dangereux pensa t-il alors à son travail de protection de la population de Galway en premier. Oui, chez Loukas, l’altruisme passait avant son plaisir personnel. Une femme … Un homme ?

- Plus une femme … Enfin, je crois.

Se dit-il pour lui-même. Ayant tourné en rond autour de son banc, une vieille dame l’observa alors sur un œil suspicieux. La pauvre : elle semblait aigrie par l’âge. Oh ! Vous avez de la chance madame : vous ne devez pas avoir plus de 90 ans au moins continua-t-il de penser tout en saluant respectueusement son aînée … Ou l’inverse. Il ne s’était jamais senti vieux à proprement parlé. Loukas s’assied sur le dossier du banc. Les paumes de mains se posèrent délicatement sur celui-ci alors que le regard du Vampire suivait toujours la dame partant de plus en plus loin de sa personne.

Il attendrait la Vampire. À son sens, elle viendrait le retrouver ici. Si elle lui voulait du mal, il la chasserait évidemment. Bien au contraire, il discuterait. Loukas savait parfaitement que la jeune femme viendrait le voir. Il le savait.

Revenir en haut Aller en bas

Hi My Name Is
E. Valentina Stanislava

Grand Gourou du woop woop
✘  Grand Gourou du woop woop
✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

✘ MESSAGES : 81
✘ COPYRIGHT: tumblr
✘ JOB: Danseuse étoile

Croque-moi si tu peux...
☀ ÂGE: 1349 ans
☀ RP'S & PEOPLE
:
☀ Humeur: A l'ouest

MessageSujet: Re: Rencontre anodine [PV Valentina]   19.01.12 23:03

Valentina ouvrit les yeux, il était temps de se lever. Elle se redressa, elle ne savait pas véritablement ce qu'elle allait faire ce soir, et puis, elle s'était levée relativement tard. Alors, elle allait peut être traîner un peu dehors, après avoir mangé bien entendu. Elle se connaissait et elle savait qu'il était encore peu raisonnable de sortir le ventre creux. Elle devait tout de même avouer qu'elle était parfois tenter de boire du sang à la source, directement dans le cou d'un humain, mais Henry lui avait expliqué que ce genre de chose ne se faisait pas, ou plus. Elle en doutait, mais accepta tout de même de se plier à cette nouvelle règle. Les vampires étaient condamnés pour ce qu'ils faisaient au quotidien. Elle se demanda si c'était comme une mise à mort de la race vampirique, elle se leva, et quitta ses vêtements de nuit, allant s'habiller. Elle ouvrit la porte qui menait au dressing. Valentina opta pour une robe blanche rebrodée de dentelle, et un kimono ouvert, qui rappelait sa robe, elle enfila une paire de collant, s'attacha les cheveux avec un bijou, et quitta son appartement. Elle erra dans les rues. Henry lui avait pourtant dit de ne pas traîner seule de cette manière, mais Valentina pouvait parfois se montrer récalcitrante à certaines des recommandations de d'Henry. Elle porta des salomés à talons très hauts, elle avait appris à marcher avec et donc profitait de sa hauteur. Elle flânait et n'avait pas froid, malgré le temps hivernale, elle avait pourtant pris un manteau, mais simplement pour jouer la comédie.

Elle se dirigea très vite vers le centre commercial, qui était encore ouvert à l'heure où elle s'était levée. Les portes s'ouvrirent à son arrivée, elle souriait. C'était étrange, elle semblait toujours étonnée de voir à quel point les hommes avaient pu évoluer au fils des années, des siècles et des millénaires. l'Homme n'était partis de rien. Elle se souvenait de la vie en Russie. Elle marchait dans les galeries, laissant ses talons tiquer contre le carrelage du centre commercial. Elle flânait, elle gardait son sac en bandoulière et regardait les vitrines. Puis elle sentit quelque chose, elle ne savait pas ce que c'était. Elle sentait un vampire. Elle le savait parce qu'Henry avait cette même sorte d'aura. Mais ce n'était Henry. Elle l'aurait su et aurait très rapidement filé à l'appartement sous peine de se faire remonter les bretelles, elle avait 800 ans de plus que lui, mais Valentina pouvait se comporter comme une enfant. Elle suivit alors cette ... aura. Puis elle se retrouva à un homme, plutôt imposant, un vampire, elle pouvait le parier. Elle le regarda, et lui souriait. Il y avait des vampires qui, buvait le sang des autres vampires. Elle se demanda s'il faisait partie de cette catégorie. Elle garda tout de même une marge de distance. « Mh... Bonsoir ? »

Hi My Name Is
Loukás S. Latene

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

Croque-moi si tu peux...
☀ RP'S & PEOPLE
:

MessageSujet: Re: Rencontre anodine [PV Valentina]   20.01.12 4:43

Un sourire se fit à son visage. Un sourire sincère et gentil. Pour lui-même. Il sourie tout en s’esclaffa gentiment, doucement. Il savait parfaitement que sa compatriote viendrait jusqu’à lui. Il avait su qu’elle ne pouvait pas tourner le dos à l’un des siens. Son oreille ultra-sensible entendait les chaussures toquer sur le carrelage du centre commercial depuis … Un bon dix minutes maintenant. Loukas éliminait tranquillement sa concentration auriculaire. Il reprit plutôt sa contemplation du sol. Pourquoi ? Pour rien en particulier. Il attendait la nouvelle venue tout simplement ne sachant pas vraiment que faire au même moment. Le Vampire savait parfaitement d’où le son et l’aura provenaient. Cela aurait été totalement impoli de garder ses yeux vert émeraude vers sa droite. Oh ! Un peu de respect dans ce bas monde voyons. Puis, de toute manière, Loukas n’était pas le genre d’homme à foncer sur le nouveau venu. Discret, timide, il releva uniquement la tête lorsque son attente se confirma.

La jeune femme se tenait maintenant sur ses devants. Non, en fait, elle se tenait sur son côté droit. Toutefois, la première chose qui le frappa ne fut pas physique. Bien au contraire, Loukas se surpris de la gêne voir peut-être de la peur encourue en la jeune femme. Il lui faisait peur ? Fronçant les sourcils, il baissa à nouveau la tête n’ayant aucunement bougé de sa position première. Un uniforme de policier ne devait pas faire peur. La police était présente pour faire respecter l’ordre après tout. Mouais, je dois avouer que certains policiers sont là pour eux-mêmes fit-il une grimace sans observer la nouvelle venue. Si c’était un Vampire à l’HYDROMEL, elle lui aurait déjà sauté dessus.

- Bonsoir. N’ayez pas peur. Je suis simplement heureux de pouvoir vous rencontrer.

Hocha-t-il la tête lentement. Sa voix était grave, un peu rauque. Toutefois, il tâchait d’en faire ressortir la douceur. Ce n’était fichtrement pas son but d’effrayer en cette soirée. Enfin, Loukas lâcha le dossier du banc. Il s’avança lentement en direction de sa compatriote s’arrêtant uniquement à un mètre de celle-ci. Il avait voulu lui faire un baisemain, mais ne sut pas réellement si cette manière de saluer se trouvait dans les cordes de la demoiselle. Donc, il en resta à se pencher légèrement pour ensuite se présenter en bon et du forme.

- Je suis Loukas Sevastianos Latene. Comme vous pouvez l’observer je suis policier. N’ayez aucune crainte sur mon compte. Je ne suis pas drogué au sang.

Dit-il un sourire toujours aussi poli pouvant s’avérer peut-être charmeur. Là n’était pas la volonté de Loukas de draguer la pauvre jeune femme. Certes, un petit rire sortie d’entres ses lèvres à la suite de sa mauvaise blague. Oui, il avait lancé sur un ton blagueur de ne pas boire d’Hydromel. Drogué au sang ? Cela le fit rire, car en quelque sorte, c’était la pure vérité. Loukas était obsédé par l’hémoglobine. Malheureusement, aujourd’hui nous avions deux types d’obsédés. Serrant ses lèvres un peu gêné d’avoir peut-être frustré la belle Vampire, il continua plus sérieusement que sa dernière phrase le fut.

- Et vous ? Quel est votre nom ? Vous êtes de Galway peut-être.

Peut-être en effet. Cela répondrait à sa question : comment a-t-il put rater cette Vampire ? En général, il connaissait les Vampires d’Amérique. Certes, si les Vampires européens se faisaient très discrets, notre homme ne pouvait pas les connaître. Elle était peut-être jeune aussi n’ayant guère voyagé au travers le monde. Il mit ses mains dans son dos patient et surtout n’arborant aucun geste brusque.

Dernière édition par Loukás S. Latene le 23.01.12 23:41, édité 1 fois

Hi My Name Is
E. Valentina Stanislava

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

Croque-moi si tu peux...
☀ RP'S & PEOPLE
:

MessageSujet: Re: Rencontre anodine [PV Valentina]   21.01.12 18:22

Elle s'arrêta, d'un coup, la police. Valentina avait longtemps été une hors la loi si l'on en croit le mode de vie qu'Hector lui avait fait vivre tout au long de sa ... captivité. Une très longue captivité. Elle l'écouta parler et exprimer une sorte de joie de rencontrer Valentina. Elle ne comprenait pas véritablement pourquoi il pouvait être content de faire sa connaissance, ou alors il l'attendait ? Elle regarda autour d'elle, Valentina, depuis qu'elle goûtait à la liberté avait des tendances paranoïaques, pas tout le temps non plus. Elle détailla le vampire qui se tenait devant, sans vraiment en faire exprès c'était une sorte de réflexe, comme un scanner, elle ne saurait pas véritablement comment expliquer pourquoi, elle faisait ça, mais elle le faisait. Elle cala ses mains dans ses poches de manteau et tenta de se donner une sorte de contenance. Elle regarda autour d'elle, les vitrines allumées comme distraites par quelque chose, puis reporta son attention sur l'inconnu à l'uniforme de policier. Elle n'avait jamais vraiment rencontré de policiers, et elle ne s'en était jamais plaint. « Heureux ? » reprit t-elle avec son accent russe léger, mais reconnaissable. Elle ne comprenait pas. Elle ne le connaissait pas. Enfin, peut être l'avait t-elle rencontré avec Hector, mais elle n'en souvenait pas. Elle doutait pourtant de l'avoir rencontré. Elle soupira, peu à l'aise au final. Des vampires, elles n'en connaissaient que très peu.

« Ekaterina Valentina Stanislava, mais on m'appelle plus souvent Valentina. » Elle resta droite, puis alla s'asseoir sur un banc, elle n'était pas spécialement fatiguée, au contraire, mais elle n'aimait pas véritablement rester debout. Elle s'assit, croisa les jambes et posa ses mains de par et d'autre de ses hanches. Elle souriait à ce vampire qu'il s'appelait donc Loukàs, c'était un nom peu irlandais, grec ? Romain ? Quelques choses d'européen dans tous les cas. De Gallaway ? Non, enfin, elle y vivait, pourquoi elle n'en savait absolument rien, elle aurait pu quitter cette ville d'Irlande pour retourner en Russie son pays d'origine, mais elle n'en avait guère l'aspiration ni même l'envie, les souvenirs russes sont pour elle bien trop douloureux, encore aujourd'hui. « Je suis russe. Enfin je l'étais. » Elle ne savait pas véritablement si elle pouvait encore se dire russe. Car après tout, il n'y avait passé que 20 ans de son existence. Ce qui n'était rien par rapport à l'âge qu'elle avait maintenant, elle se mit à bailler, après tout, elle venait de se lever. « Dîtes moi d'où êtes vous ? » Elle fit craquer sa nuque, comme pour se redonner un peu de "vie". Faire connaissance, c'est ce qui se passait ? Pourtant, elle aurait du passer son chemin, car oui, les vampires, malgré qu'elle en était un elle même, elle avait du mal à leur faire confiance, surtout en ces temps, où les règles n'était plus les mêmes que lors de ces premières années en tant que nouveau vampire. Mais Valentina n'avait jamais vraiment suivi ou connu ces règles, n'ayant jamais été autorisée à connaître le monde extérieur. Des jours, des semaines, des mois, des années, des siècles et un millénaire à ne pouvoir côtoyer qu'une seule et unique personne. Elle bascula sa tête en arrière. Elle n'avait pas passé son chemin, parce qu'elle ne sentait pas véritablement de danger. La police n'était t-elle pas faîte pour être rassurante ?

Hi My Name Is
Loukás S. Latene

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

Croque-moi si tu peux...
☀ RP'S & PEOPLE
:

MessageSujet: Re: Rencontre anodine [PV Valentina]   23.01.12 23:44

Elle avait peur. Loukás ressentait cette émotion ressortir de la jeune femme. Heureux qu’elle ait dit ? À ce mot, notre homme baissa la tête. Ce fut un réflexe apparemment. Pourquoi avait-il dit heureux alors que ce visage ne lui était absolument pas familier ? Il ressentait sa compatriote, cette aura dans tout le centre commercial. Il avait désiré la rencontrer, seulement pour faire connaissance après tout. Toutefois, il venait de commettre une bourde. À vivre plus de 2000 ans, on finissait par devenir totalement sénile, à désirer la compagnie à toutes les deux secondes de la vie. Bon, éloignons ces pensées pessimistes de notre esprit et continuons sur Ekaterina Valentina Stanislava. Russe. Sans même cet indice, Loukás aurait pur le deviner de suite.

- Je préfère votre premier nom toutefois, Ekatarina.

Il ne sourie pas. Oui, car peu de gens portait ce prénom. Cela donnait un certain charme et caractère à la jeune femme. Une originalité. Rare était les gens qui optaient pour leur deuxième prénom. Normalement, il n’était qu’un caprice du père de famille : chez les Américains par exemple. Il avoua s’appeler aussi Sevastianos. Certes, il n’utilisait que Loukás et rien d’autre. Notre homme aimait garder ses origines grecques. Puis, elles se remarquaient avec un regard averti : mieux valait jouer le jeu. Il avait presque murmuré sa phrase alors que sa compatriote alla s’asseoir. Sans réellement savoir quoi faire, le policier la suivit. Pour discuter tout simplement. C’était si ennuyant les heures de nuit. À Galway en plus. Il se rappelle qu’à Détroit, les crimes pullulaient. Mais ici … Le calme plat. Elle semblait aimer sa présence toutefois malgré cette peur. Elle souriait, mais semblait aussi éreintée. Notre homme se leva assez tôt cette nuit-là … Aux aurores selon les termes humains … Il s’assit près d’elle croisant ses mains au-dessus de ses jambes.

- D’où je viens ? Je ne suis pas allé en Russie en tout cas. Je ne sais nullement ce à quoi cela ressemble. Au moins, je connais que sa capitale est Moscou.

Un sourire espiègle, un petit rire blagueur et il tourna son regard émeraude vers la jeune femme au long et élégant manteau blanc. Ce n’était, selon lui et ses observations, pas une marque extrêmement chère. Bon tant pis, il ne passerait pas la nuit à détailler chaque morceau de vêtement porté par Valentina … Ou plutôt Ekaterina. Oui, définitivement, cela lui allait mieux songea-t-il à nouveau. Plongeant son regard sur ses devants, Loukás soupira et tenta alors de se souvenir tous les lieux qu’il appelait maison durant sa longue vie … Sa très longue vie.

- Dernièrement, je fus Américain et avant Anglais, Français. Je passai un peu de temps en Suisse, en Italie et dans le Saint Empire Germanique. Avant cela, les frontières n'étaient pas les mêmes qu’aujourd’hui. J’ai été Franc surtout et Romain. Mais bon, je suis né à Athènes en Grèce.

Sérieux tout en déclarant cette phrase, cela le rendit un peu mélancolique. Tant de vie passée, tant de vie de monstre à découvrir et apprendre sans cesse. Loukás n’aimait raconter ses voyages, sa longue vie à tout le monde. Il pouvait bien le faire avec Valentina toutefois. C’était une Vampire. Une personne qui comprendrait dans quelle position notre homme se trouva toute sa vie durant. Athènes … Il faisait si chaud et sec. Il tenta de se rappeler les chauds rayons du soleil sur sa peau matte. Difficile. Aujourd’hui, elle était blanche : blanche comme la mort.

- Je suis né en – 450 avant J.-C. donc c’était Athènes, mais … Enfin, une Athènes différente de celle à cette époque.

Termina-t-il ayant, cette fois, tourné le regard vers Valentina. Peut-être l’avait-il mis en confiance. Il l’espérait. Ce serait plutôt ennuyeux qu’elle continue à avoir peur de lui. Loukás n’avait pas vraiment quelque chose à caché. Enfin, sauf peut-être et bien sûr, son orgueil.

Dernière édition par Loukás S. Latene le 29.01.12 22:08, édité 1 fois

Hi My Name Is
E. Valentina Stanislava

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

Croque-moi si tu peux...
☀ RP'S & PEOPLE
:

MessageSujet: Re: Rencontre anodine [PV Valentina]   28.01.12 0:00

Valentina décroisa ses jambes. Elle se sentait encore un peu endormie, ce pourquoi elle bailla, se couvrant la bouche de sa main droite et se frotta l’œil par réflexe de la main gauche. Quand elle était allée s'asseoir, il l'avait suivi, elle avait trouvé assez amusant. Elle qui avait toujours suivit. Il exprima une préférence pour son premier prénom. Elle lui souriait, nostalgique, et faiblement. Ce prénom à une vie qui étaient bien lointaine maintenant. Quand elle fut transformée, quand elle reçut ce cadeau, comme il l'avait appeler, il la rebaptisa, lui retirant Ekaterina et lui donnant Valentina, prenant sa vie d'humaine pour lui donner une vie sous la lune. Elle haussa les épaules. De toute façon, maintenant qu'elle ne vivait que par ses propres moyens, il pouvait bien l'appeler comme il le souhaitait. Tout le monde ne connaissait pas son véritable nom, elle ne se présentait jamais en donnant son nom complet. Elle regarda celui qui portait un nom grec. Il lui parla de Moscow, elle l'écouta, Valentina, malgré ses origines russes ne connaissaient que très mal la capitale de son pays natal, elle avait vécu près de Saint Pétersbourg, du moins ce qui ce qui s'appelle ainsi de nos jours. Hector avait vite fait de quitter les terres russes, comme s'il avait été poursuivit. « Vous pouvez m'appelez comme vous voulez. »

Elle s'étira, se réveillant un peu plus. Elle avait bien heureusement mangé avant de partir, elle se savait plus instable quand elle avait disons ... la gorge sèche. Il lui parla de voyages, c'était la première fois qu'elle entendait un vampire discuter de ses expériences. Valentina avait voyagé, mais pas au même titre que Loukas. Elle avait vécu des décennies dans de bien différentes contrées. Souvent dans des villes où Hector pouvait s'établir dans des grandes demeures aux sorties des villes, et dans des pays culturellement passionnant : l'Angleterre, La France, la Finlande, la Suède ... beaucoup de pays européens. L’Autriche bien souvent aussi. Mais elle n'avait pas pu voir tout ce qu'un vampire aurait du voir pendant ces années. Bien entendu, elle possède des trésors, des véritables manuscrits d'époques, beaucoup de choses. Mais Moscow, elle l'avait véritablement connu quand elle dansa pour le dernier star de Russie. « Moscou est une belle ville. Mais que je ne connais pas très bien. » Il lui parla de lui, se naissance, de ses origines, il était quelqu'un de calme mais surtout de très âgé, plus qu'elle dans tous les cas. Les vampires plus âgés qu'elle en connaissait deux désormais Hector et Lui. C'était peut être pour cela qu'elle en avait eut peur, il en imposait tout de même. « - 450 ? ça fait de vous quelqu'un de très vieux. Plus vieux que toi en tout cas. L’Antiquité est une période magnifique, du moins ce que l'on connait. Je n'ai d'expériences à partager, je n'ai pas vraiment l'opportunité de profiter des privilèges d'être un vampire dirons nous. » Elle lui souriait. Mais de toute façon, maintenant qu'elle était libre, elle allait remédier à tout ça. « Je suis née en 677. Non loin de Saint Pétersbourg. Le soleil Grec vous manque t-il ? » Elle ne souvenait que très mal du soleil. La Russie, n'était pas l'endroit le plus ensoleillé du monde. Et puis elle fut arrachée à sa vie, un soir d'hiver.

Hi My Name Is
Loukás S. Latene

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

Croque-moi si tu peux...
☀ RP'S & PEOPLE
:

MessageSujet: Re: Rencontre anodine [PV Valentina]   29.01.12 22:10

Elle l’écoutait attentivement. Sans meme l’observer, Loukás savait pour cette vérité. Notre plus jeune Vampire déclara même désirer se nommer comme bon autrui le désirait. C’était légèrement triste. Habituellement, nous avions notre prénom et personne – absolument personne – ne nous ferait changer d’avis. Peut-être même la raison pour laquelle il prononça ces mots sur un ton plus bas préalablement. Il en avait connu des gens dans sa longue vie. Il en connaissait des personnalités humaines, non humaines. Certains adoraient discuter avec quiconque, s’ouvraient très facilement aux autres. Loukás aimait se genre de personne. Avec elles, il n’avait pas besoin de s’ouvrir lui. Toutefois, ce n’était pas le cas avec son interlocutrice actuelle.

Elle avait une écoute attentive, mais ne parlait pas. Elle ne connaissait guère Moscou malgré ses origines russes. Elle doit être originaire de St-Petersburg ou peu importe songea alors Loukás observant, à son tour, pour alimenter une écoute consciencieuse. Certes, pour ne pas avoir été à Moscou, il fallait qu’elle soit véritablement pauvre … Un peu comme lui l’avait été. Pauvre, orphelin, tentant de se tracer une ligne dans sa vie à 35 ans passés. L’homme redressa le torse observant passer la vieille dame à nouveau. Oui, cette dernière le regarda une fois de plus. Ce dernier fut plus machinal arrêtant son regard dès qu’Ekaterina lui avouait qu’il était très vieux. Il sourie évidemment … Vieux … Trop.

- Oui, malheureusement, je suis très vieux.

Dit-il sans réellement penser à sa phrase. Elle sortie toute seule comme lorsqu’il discutait longuement avec son ami Virgil. Enfin, son ancien ami. Une pensée envers ce dernier et Loukás eut soupira, prit une inspiration et laissa passer cette mélancolie subite. Non, il n’allait pas repenser à cette amitié perdue. Il était seul après tout … Seul pour l’éternité. Seul comptait son fils. 677 songea-t-il un peu surpris tournant alors son regard émeraude vers Ekaterina. Et elle lui avoua qu’il était vieux. Sobre, neutre, il baissa à nouveau la tête.

- Je vous mentirai si je disais non. J’aimais le soleil. Mais bon, c’est arrivé … Je suis devenu un Vampire et mon mentor a été très protecteur jusqu’au jour où il voulut me laisser plus de liberté. Je crois que c’est le lot de tout Vampire en fait. Il apprend à se contrôler auprès de son Maître puis, agit seul.

Soupirant, un soupir qui en disait long sur sa mélancolie, Loukás mit ses bras sur le dossier du banc tout en observant Valentina, comment elle réagirait, si elle serait d’accord avec son propre point de vue. Parfois, il aimait dialoguer et débattre de sa propre espèce avec ses congénères. C’était plus intéressant que de rester seul à se morfondre. Vampire être solitaire, mais provenant d’une humanité qui lui est un être social. C’était difficile à décrire au final et voilà, Loukás philosopha à nouveau.

- Pensez-vous tout comme moi ? Votre maître ? Est-il toujours parmi-nous ?

Il prononça ces mots d’une voix douce. En tout cas, la plus douce qu’il pouvait avec son ton normalement grave. Il douta que le maître d’Ekaterina soit toujours près d’elle. Il était peut-être vivant. En quelques sortes, cela le rassurerait : que le sien l’était aussi. Il lui avait sauté dessus, attaqué. Certes, il lui avait tout appris et c’était la personne qui resta très longtemps en sa compagnie. Une personne qui l’aida à prendre des décisions. Loukás a toujours eu une grande difficulté à passer à l’action.

Dernière édition par Loukás S. Latene le 01.02.12 1:07, édité 1 fois

Hi My Name Is
E. Valentina Stanislava

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

Croque-moi si tu peux...
☀ RP'S & PEOPLE
:

MessageSujet: Re: Rencontre anodine [PV Valentina]   31.01.12 23:58

Ce vampire avait quelque chose d'absolument passionnant, c'était certainement une chose qui découlait certainement de son âge. C'est ce à quoi pensait Valentina. Pour son âge, elle devrait pouvoir lui raconter 1350 ans d'existence, les gens qu'elles avaient pu rencontrer, les choses qu'elles avaient pu voir, toucher entendre et aimer. Mais elle n'avait rien connu de tout ça. Aucune liberté, seulement celle de danser. Un aller retour à l'Opéra, était sa seule sortie. Elle regarda cet homme qui avait tant de choses à lui apporter rien pour la culture différente qu'il avait du connaître. Valentina était cultivée, mais parce qu'elle avait passé son temps entre musique, livre et autre œuvre d'Art que pouvait lui apporter Hector, créateur et beaucoup d'autre chose maître certainement, mais as comme maître à élève, maître comme un rapport de celui qui est soumis. Et celui qui soumet. Valentina avait vécu enfermée. L'histoire dit que c'est une humaine qui vit cela, car il n'est pas pensable de supporter une vie enfermée pendant plus d'une vie. Et pourtant si. Il lui parlait du lot de tous les vampires. Il ne faut pas faire de généralisation. « Ne faîtes pas de généralités. Tous les vampires n'ont pas toujours cette chance. » Je regardais mes mains. Et je pensais à tous ces siècles vécus, elle avait été un caprice d'enfant.

« Mon maître vous dîtes ? Il ne m'a rien appris. Je suis le caprice d'un homme qui n'a pas cru bon de m'expliquer la vie qu'il m'avait choisie et modelé selon ses désirs. Il a été tout sauf un mentor, ou peu importe le nom que vous pouvez lui donnez. Je suis un vampire de plus de 1000 ans, avec l'expérience d'une enfant. Il ne m'a jamais rien appris. » Non, elle avait été une sorte de poupée que l'on pouvait modelé à volonté elle avait accepté, par crainte des coups de celui qui lui avait tout pris. La vie était tellement plus simple quand elle vivait dans les plaines russes, c'était à une époque où les gens pouvaient de satisfaire de peu de choses. « Alors vous savez ce que j'en pense je ne suis pas sure de pouvoir donner ma pensée sur la relation que j'ai eu avec celui qui m'a faîte vampire. Je ne pense que vous ayez été enfermé, "par amour". »

On lui avait dis que les émotions étaient souvent bien plus fortes lorsque l'on était un vampire. Elle n'en était pas certaine. Au contraire ? Elle n'en savait rien. Elle n'avait pas eu la vie de tous les vampires de son âge, voire même plus jeune qu'elle. Elle n'en savais rien de cette vie là. Elle avait passé sa vie à s'accrocher à ce qu'on lui avait pris de force peut être étais-ce le temps de tout lâcher et profiter du présent. C'était peut être ça, son problème, coincée dans le passé « Il est toujours en vie. Et je ne suis pas libre parce qu'il en fait le choix. » il veut donc la récupérer. Peu importe ce qu'il devra faire. Eh oui, les obsessions sont ce qu'ils de plus durs à faire passer.

Hi My Name Is
Loukás S. Latene

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

Croque-moi si tu peux...
☀ RP'S & PEOPLE
:

MessageSujet: Re: Rencontre anodine [PV Valentina]   03.02.12 3:13

Des généralisations … Alors, il généralisait sur les Vampires. Que pouvait-elle lui dire de nouveau sur ce sujet ? Enfin, Loukás ne connut pas d’autre Maître Vampire. Évidemment et logiquement, aucun humain n’était semblable. Alors, il devait y avoir différents styles de Maître Vampire. Sa raison ne prit pas le dessus toutefois. Son orgueil le fit tout comme son indéniable défaut. Loukás était un homme très borné. Aux dires soudains de Valentina, il se retourna un peu outré du fait de se faire parler sur ce ton. Enfin, ce ne fut pas réellement dit fortement. Malgré tout, Loukás posa ses yeux à la couleur émeraude – penchant vers une solidité en ce moment – sur son interlocutrice. Il observait ce qu’elle observait soit les mains de cette dernière. Mettant les siennes derrière lui, mais non plus sur le dossier il soupira malencontreusement. Il n’aurait peut-être pas du, mais bon. Loukás n’y pouvait rien : il avait besoin d’une explication. Puis, celle-ci lui arriva toute cuite dans le bec. Un point de tristesse se fit près de son cœur plus ou moins mort. Il ressentait cette pitié, cette tristesse pour une Vampire si vieille, mais n’ayant pas connu autant de choses que lui. Par la faute d’un Maître possessif et jaloux, Ekaterina dut rester enfermée.

- Non …

Non, il n’avait jamais été enfermé simplement. Son souffle se leva légèrement au beau milieu de ce couloir éclairé, entre les magasins encore ouverts. Les bruits de pas de quelques clients le firent frissonner. À quel point il se sentit coupable pour cette pauvre Vampire. Son bon sens voulait lui faire croire que tous les Vampires quittaient leur Maître un jour. Toutefois, ce Vampire était différent. Enfin, il est différent à ce que racontait Ekaterina. Trop amoureux peut-être ? L’amour pouvait tant de mal à une personne. Carla lui arriva subitement en une magnifique image. Baissant la tête sur ses genoux, l’homme tenta de faire disparaître ceci. Il l’avait aimé à la folie. Il l’aimait encore. Aurait-il put la transformer en Vampire et la torturer pour qu’elle reste toujours sous son contrôle ? Non. La réponse venait d’elle-même. Carla aurait alors fané comme une pauvre orchidée abandonnée.

- J’imagine que c’est de lui votre changement de prénom. Je n’ai jamais entendu parlé de Vampire aussi possessif et jaloux je dois l’avouer.

Ramenant son regard vers les mains de sa plus jeune compatriote, il le remonta lentement et sûrement vers son visage. Elle semblait plutôt sereine. Toutefois, Loukás pouvait jurer qu’un million d’émotions régnait dessous actuellement. Quand est-ce que ceci allait exploser ? Il avait vraiment pitié d’elle. C’était si dommage de passer cette chance d’être immortel sans pouvoir découvrir et apprendre. Il fallait l’avouer : Loukás ne voyait que cet avantage à son statut de Vampire.

- L’amour fait des ravages, c’est bien connu. Les gens amoureux peuvent faire n’importe quoi pour l’être aimé. Parfois, on aimerait être traité plus également par l’autre, mais en même temps, on ne veut pas briser son amour.

Il avait parlé peut-être pour lui-même voir peut-être pour Ekaterina. Probablement pour tous deux. Notre Vampire laissait passer des pensées de son propre amour dans ses phrases. On ferait tout pour l’être aimé. Comme ne pas l’approcher pour la protéger … de vous. Et elle l’aimait tellement pour respecter son choix. Oh combien il regrettait son geste encore aujourd’hui. S’il était resté près de sa famille, Carla ne serait pas morte et son fils … Hunter serait peut-être quelqu’un de différent. Loukás ferma doucement les yeux qui, sans pouvoir l’en empêcher, se remplissaient de larmes devenant humides. Il avala difficilement sa salive tentant d’éviter tout sanglot.

Hi My Name Is
E. Valentina Stanislava

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

Croque-moi si tu peux...
☀ RP'S & PEOPLE
:

MessageSujet: Re: Rencontre anodine [PV Valentina]   04.02.12 13:05

Elle ne savait même pas pourquoi elle lui disait tout ça. Elle leva les yeux aux ciels, pourquoi devait elle raconter tout cela. Elle se mit à sourire, après la distance, et voire même la crainte de celui qui se tenait en face d'elle, elle lui avait raconté quasiment toute sa vie, puisque celle ci se résumait à quatre murs dans des prisons dorées aux quatre coins du monde. Sa vie d'humaine, elle devait avouer qu'elle n'en avait que des bribes, des flashs parfois, mais rien de bien prononcés, Hector avait mis un point d'honneur à ce qu'elle ne se souvienne de rien sauf des choses liées à lui. Mas lié à lui, il y avait le massacre de son famille dans sa totalité, ses coups répétitifs quand il n'était pas satisfait de l'attitude de Valentina. Ekaterina est une humaine. Valentina est un vampire. Mais en vampire compagne forcée et obligée. Peut être aurait t-elle pu se rebeller. Elle ne l'avait pas fait. Au final, elle s'y était presque habituée. Et elle se réhabituait à une vie plus libre, ce qui l'épanouissait bien plus et bien plus rapidement. Elle tourna son visage vers Loukàs qui sembla presque surpris par ce qu'elle venait de dire. Mais ce qu'elle vit dans son visage c'était de la pitié. De la pitié. Elle eut un sourire triste. C'était certainement pour cela que les gens ne savaient pas pour son histoire, car voir de la pitié dans l'attitude des autres. Elle fit glisser une mèche derrière son oreille. Mais elle aimait comprendre les choses, mais tout de suite et en cet instant, elle n'en avait pas envie. Il lui parla d'amour, elle ne comprit pas. Car elle n'avait jamais aimé et ne s'était jamais senti aimée enfin aimer de la bonne manière.

L'amour fait des ravages. L'amour est destructeur. Pourquoi l'amour ne peut pas être simple, souriant, elle aurait voulu pensé ensoleillé, mais en tant que vampire, elle se sentait un peu limitée. Mais pourquoi faire compliqué quand l'amour peut être si simple ? Elle aurait certainement accepté Hector, s'il lui avait laissé le choix. Elle regarda Loukàs qui semblait très pris par ce qu'il venait de dire. Peut être avait il fait l'expérience de l'amour et de ses sentiment. « L'amour ne devrait pas faire souffrir. » Elle se leva s'étira. Et se mit à sourire. Elle avait envie de marcher. Elle n'aimait pas rester assise trop longtemps. « Vous voudriez marcher avec moi ? J'apprécie votre compagnie. »

Hi My Name Is
Loukás S. Latene

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

Croque-moi si tu peux...
☀ RP'S & PEOPLE
:

MessageSujet: Re: Rencontre anodine [PV Valentina]   07.02.12 1:41

Pourquoi pleurait-il ? Pourquoi ne pouvait-il pas cessé de souffrir cette perte ? Il l’aimait … Il l’aime et l’aimera évidemment. Il fit une grosse erreur et, maintenant, se sentait affreusement coupable. Sa peur, son orgueil l’avait fait s’éloigner de sa belle. Par sa propre faute, elle était morte. Loukás ne pourrait plus jamais revoir le doux visage charmant, chaleureux de Clara Williams. Il ne ressentirait plus ses baisers, ses doux mots lui chatouillant partout en son corps. Elle l’avait accepté lui un Vampire. Son cœur se fut alors brisé. Apparemment, la blessure ne se referma pas. Non, Loukás savait parfaitement que celle-ci ne se fut pas refermée depuis une bonne dizaine d’année maintenant. Il se refusait de compter les années le séparant de la mort de Clara. Notre homme compta alors protéger son fils … Malgré tout, ce dernier s’éloignait de plus en plus de lui. Plus Loukás marchait en la direction d’Hunter et plus se dernier semblait s’éloigner … Loin et semblant se perdre dans l’horizon et au-delà.

L’amour ne devrait pas faire souffrir. Fermant, crispant les yeux mêmes, Loukás ressentit aussitôt ces mots dits de chaudes larmes couler de ses yeux à ses joues lentement et sûrement courant alors vers une reconnaissance certaine. Les larmes pouvaient être chaudes oui : si le Vampire se nourrit précédemment, il n’y avait aucun problème. Notre homme baissa le regard et tenta de prendre une inspiration sans sanglot. Ce fut difficile toutefois. Serrant les poings, serrant les lèvres en même temps il se força à reprendre contenance. Gêné par sa perte de contrôle émotionnelle, il hocha un regard pour marcher. Bien, il ne sut pas réellement où aller. Il était toujours en service toutefois et … C’était lui devant protéger sa compatriote, lui le policier et non cette victime qui se laissait aller à de simples émotions.

Les yeux toujours fermés, Loukás marchait d’un pied assuré sans aucun faux pas. Il avait levé un peu le menton vers le haut. Son but était que sa compagne en cette soirée ne remarque pas les joues luisantes, l’eau ayant ruisselé pathétiquement. Grâce à ses sens aiguisés, Loukás savait parfaitement où il allait. Certes, il aurait voulut fracasser un arbre pour tâcher d’éliminer l’eau, une certaine humidité agaçante collante sur son visage. Les mains derrière le dos, il décida de parler … Il décida de changer de sujet. Son cœur lui fit mal à la première parole. Il tenta de se contrôler toutefois, au mieux de ses capacités. Elles étaient grandes. En fait, celles caractérisant le Vampire qu’il était.

- Je connais tout de ce centre commercial. Cela fait uniquement peu de temps que j’habite à Galway, mais je pourrais te mener à n’importe quel magasin les yeux fermés.

Un sourire peut-être un peu triste, Loukás ouvrit finalement les yeux pour faire face à la Vampire Valentina. Il tâcha de paraître neutre, mais plutôt blagueur. Peine perdue encore … Sa mélancolie fut trop récente. Donc, il continua de parler, de changer de sujet ralentissant un peu le pas. Ses yeux vert émeraude se posèrent sur tous les affichages pour ensuite retourner vers sa compatriote. Un nouveau sourire gentil et une question fusa de suite d’entre ses lèvres.

- Alors, quel magasin préfériez-vous voir ? J’ai entendu parlé que les femmes étaient fringantes de magnifiques chaussures. Il y a un commerce de ces petites perles justement. À l’angle des magasins où l’on se rend en ce moment.

Il avait pointé sur ses devants à l’instant présent pour désigner où se situait le magasin de chaussures pour ensuite se racler la gorge. Voici un autre problème des moments de mélancolie : ils pouvaient vous rendre physiquement idiot. Éloignant machinalement son regard d’Ekaterina, Loukás le porta sur les magasins à sa gauche. Un homme se trouvait dans un magasin de vêtements pour dame, à la caisse …Étrange effectivement surtout un homme seul. Il devait acheter pour sa femme, non ? Fronçant les sourcils, Loukás ne s’y attarda pas trop longtemps toutefois.

Hi My Name Is
E. Valentina Stanislava

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

Croque-moi si tu peux...
☀ RP'S & PEOPLE
:

MessageSujet: Re: Rencontre anodine [PV Valentina]   11.02.12 11:01

Les seuls vampires que Valentina avait côtoyé dans sa vie état si différents l'un de l'autre. Elle avait même pensé un jour que tous les vampires devaient être comme Hector : Égoïste, froid, violent, obsessionnel, jaloux, abusif. Et puis, au fur et à mesure de ses rencontres, elles se rendaient compte que non, Henry ne l'était pas, et Loukàs lui non plus. Elle appréciait de se tromper, de ce rendre compte qu'elle avait simplement fait les mauvaises rencontres et inspirées les mauvaises personnes. Hector n'avait pas été la chance de sa vie. Valentina, avait des allures de jeune femme, et pourtant était bien plus âgée que la plupart des des petites vieilles qu'elle voyait se traîner dans la rue, mais elle n'avait le tiers de leurs expériences, parfois elle trouvait drôle parfois elle trouvait ça triste. Valentina se leva. Depuis qu'elle avait découvert les talons qui frisaient le ridicule par leur hauteur, elle y avait pris goût. Elle faisait partie d'une race dont les foulures de chevilles n'était pas spécialement crainte, elle en avait briser des chevilles avant de pouvoir s'y faire et si vous pensez que c'est faux, elle vous en assurera le contraire.

Il se leva et lui parlait du centre commercial. Elle regarda Loukàs, il passait d'un sujet à un autre à rapidité qui ne lui semblait même pas naturelle. Elle le regarda presque surprise, mais elle pensait comprendre le fait qu'il ne veuille pas parler de lui. Il lui parlait de chaussures, elle se mit à rire doucement, oui les chaussures. Un vrai détail de mode, mais elle ne pensait pas qu'elle pourrait parler de chaussures à un homme. Vous pourriez lui demander si elle n'en avait jamais parlé avec Hector, elle vous répondra que non, elle lui demandait simplement de lui apporter celle qu'elle souhaitait. Le goût d'Hector pour l'apparence avait certainement déteint sur Valentina, Ekaterina, peu importe. L'idée de faire bonne impression dès le premier regard, ne pas faire négligé. Valentina était certainement devenue une de ces femmes préoccupée par leur apparence, elle n'était pas superficiel, mais connaissait la superficialité de la vie. Les conséquences d'une bonne impression donnée. Elle se demanda comment un vampire si âgé, avait décidé de devenir policier. C'était peut être une question trop personnelle, après tout, les gens peuvent avoir de bonnes raisons.

« Voyez vous, des chaussures je pense en avoir vraiment beaucoup. » C'était le cas. Avec la fortune qu'Hector avait laissé pour elle au fur et à mesure des siècles, Valentina avait profiter de sa liberté pour faire de très nombreuses séances d'achats afin de profiter de ce qu'elle n'avait jamais connu. Et avait véritablement fait des folies. Les choses étaient bien différentes des choses qu'elle avait pu porter. C'était étonnant de voir à quel point la femme avait pu évoluer aussi bien dans la société que dans leur manière de se vêtir.
« Pourquoi êtes vous à Galway ? »

Hi My Name Is
Loukás S. Latene

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

Croque-moi si tu peux...
☀ RP'S & PEOPLE
:

MessageSujet: Re: Rencontre anodine [PV Valentina]   12.02.12 5:52

Son petit rire était rafraîchissant. Ok, il lui parut un peu déplacé au départ. Il se sentit … Enfin, il sentit avoir enfilé quelques mots de trop. Les femmes n’aimaient pas les chaussures c’était cela ? Il venait de commettre une belle bourde et la belle Ekaterina se moquait de lui. Ah ! Loukás devait se rendre compte ne rien connaître aux femmes. Justement, il prit la mauvaise décision avec Clara et … Détournant la tête un peu brusquement, il tâcha de ne plus réfléchir à ce sujet ce soir. Son regard posa sur les vitrines des magasins. Il ne les observait pas machinalement. Bien au contraire, Loukás dardait ses yeux sur les moindres petits détails de biens en ventes. Les robes alors ? Ouf, il trouva un nouveau sujet l’éloignant de sa mélancolie chronique. Une minuscule exclamation, un soupir suivit d’un sourire sortit d’entre ses lèvres. Il avait vraiment l’air d’un parfait idiot racontant n’importe quoi à sa jeune compatriote. Apparemment, elle ne connaissait presque rien et lui … Lui ayant tant appris, tant voyagé ne connaissait pas beaucoup sur la mode féminine. Un soupir et il retourna les yeux sur ceux d’Ekaterina.

- Beaucoup. Oui alors, ce n’est probablement pas le meilleur achat à faire.

Dit-il continuant sur son sourire neutre et respectueux de grande classe. Quelques jeunes filles semblant un peu trop dévergondées pour leur âge, passèrent près d’eux. Elles gloussèrent et chuchotèrent sur leur passage. Loukás y jeta un regard sans sourciller. Une fois de plus en cette soirée – et en sa longue vie – il faisait sensation envers la gente féminine. C’était quoi ? Ses yeux, ses cheveux bouclés ? Il détestait ses cheveux voyons. Bon heureusement notre cher Vampire en oublia de songer à toute autre chose avec ces pensées simples. Puis, à un moment, Ekaterina lui posa la question ultime : celle qui devait certainement arriver et à laquelle Loukás ne pensait pas. Celle venant d’augmenter la tension dans tous ses muscles tout comme faire baissé son regard en direction du sol.

- Comme tout le monde de Chicago j’imagine peu importe l’espèce.

Termina-t-il sa tirade avec une insistance sur le dernier mot. Oui, car notre homme n’aimait pas que l’on sépare à ce point les Vampires des humains. Il avait tant travaillé pendant des années pour découvrir le moyen qui les ferait vivre ensemble … Il fallait que des idiots jouent avec une invention connexe. Il s’arrêta de marcher et se tourna vers Ekaterina. Son sourire si subitement apparu avait disparut plus vite encore il semblait. Il mit les mains sur ses hanches levant le regard vers le haut pour le redescendre vers la jeune femme au cours de ses paroles dites.

- J’étais le PDG d’une entreprise pharmaceutique à Chicago. À cause des troubles avec l’hydromel, j’ai du vendre l’entreprise et disperser mon clan partout dans le monde. J’ai décidé de me rendre à Galway … Enfin, comme ça par un pur hasard.

Haussant les épaules machinalement, Loukás avait faillit avouer son désir de retrouver son fils et le pointer dans la bonne direction. Il se heurta à quelque chose toutefois. Un mur, son ignorance d’Ekaterina. Ils n’étaient pas amis, ils venaient à peine de se rencontrer. L’homme joua un peu avec ses lèvres par ennui de se tenir droit sans rien faire ne les mordant toutefois aucunement.

- Chicago a été détruite par le gouvernement américain. Ils voulaient éviter que les Vampires drogués à l’hydromel s’en sortent … J’avais … J’ai un ami qui y a succombé.

Soupirant, c’était quand même facile de discuter avec Ekaterina étrangement. Comme si étant Vampire, elle pourrait écouter plus habilement. À moins que ce fût ses troubles vécus qui donnèrent lui donnèrent confiance. Comme si elle saurait parfaitement comment réagir … Comme si elle le savait. Repensant à cet Hydromel, Loukás revit les combats sanglants et la traîtrise de Virgile. Était-il seulement encore vivant ? Il songeait à cela une légère émotion de dépit au visage.

Hi My Name Is
E. Valentina Stanislava

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

Croque-moi si tu peux...
☀ RP'S & PEOPLE
:

MessageSujet: Re: Rencontre anodine [PV Valentina]   15.02.12 20:31

Vous savez, le plus dur lorsque Valentina était captive, c'était lors des voyages, des transitions, elle voyait l'extérieur. Par le train bien souvent, où les avions. Elle voyait les paysages passer sous ses yeux, elle voyageait souvent dans des cadres luxueux, magnifiques, extraordinaires, mais elle regardait toujours dehors, distraites. C'était ce qu'elle avait de plus proche de l'extérieur, ses transitions, ces moments où elle n'était pas enfermée à l'intérieur et où elle pouvait regarder des paysages défiler sans qu'il ne soit sur un écran. C'était un plaisir idiot. C'était ce que lui répétait Hector quand elle ne détachait pas son regard pour répondre à ses dialogues. Distraite, c'était le seul mot qui la qualifiait. Elle mettait un point d'honneur à se trouver à côté d'une fenêtre d'un hublot, elle paraissait perdue quand elle ne se trouvait pas à côté de cette fenêtre vers l'extérieur.Et Hector prenait parfois à se venger sur ce plaisir qu'elle avait. Elle souriait à son souvenir. C'était étrange, il y a peu de temps, elle aurait certainement pleuré, ou aurait été bouleversée, mais ce n'était pas le cas.

Elle continuait de marcher en compagnie de Loukàs quand elle vit une petite troupe de jeunes femmes glousser en passant à côté de lui. Elle regarda Loukàs, remarqua les boucles de ses cheveux et puis ses yeux, elle souriait et compris pourquoi ces jeunes femmes avaient eut cette réaction. Loukàs était bel homme. Il parlait de lui, de Chicago, elle avait entendu parlé de Chicago, mais n'y était pas. Hector y avait été. Il ne lui aurait jamais autorisé de mettre son nez dehors à Chicago. Elle était non loin de Chicago, à Minneapolis. Puis il lui parla d'un ami, qui avait succombé à l'hydromel. Elle ne connaissait personne dans son entourage qui avait été drogué à l'hydromel. Elle ne pouvait peut être pas s'en plaindre. Puis elle remarqua une émotion sur le visage de Loukàs et souriait. « Je ne sais pas ce que c'est de perdre un ami. Je n'en ai jamais vraiment eu. Mais je peux voir que cela vous touche. » Puis elle se mit à repenser aux jeunes femmes. Elle se sentait en confiance, elle avait l'impression qu'elle pouvait lui dire de nombreuses choses sans pour autant que cela paraisse déplacée. « Vous plaisez aux femmes j'ai l'impression. » Elle leva les yeux aux ciels, ça paraissait moins osé dans sa tête, puis détourna le regard vers les vitrines
.

Hi My Name Is
Loukás S. Latene

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

Croque-moi si tu peux...
☀ RP'S & PEOPLE
:

MessageSujet: Re: Rencontre anodine [PV Valentina]   20.02.12 3:37

Parfois, elle lui semblait distraite. Non qu’elle manquait un moment de ses dires. Puis quoi, Loukás ne s’en plaindrait pas. Ekaterina avait tant vécu de durs moments : il serait si brutal de lui amener ce petit défaut à la figure. Arrêtez de regarder ailleurs lorsque je vous parle ! Regardez-moi ! Oui, elle l’observait et l’écoutait. Certes, peut-être quelques millisecondes, il sentait son regard et ses pensées ailleurs dans un tout autre monde. Ses souvenirs, ses propres pensés et ses rêveries. Un endroit que notre Vampire millénaire ne se donnait aucun droit dessus. Il trouva même cela charmant de la part de la jeune femme. Il aurait put en sourire, mais sa timidité le ramena bien vite à la raison tout comme sa fierté. Cette politesse et ce respect qui dictaient la conduite de Loukás. Enfin, ne dites pas qu’il en avait tord. Il ne désirait pas brusquer les gens et encore moins sa compatriote Vampire semblant si … Naïve ? Oui, il se faisait cette idée d’elle. Comme si son manque de connaissance lui donnait ce trait de caractère. Une personne que Loukás avait étrangement envie de protéger. Tout comme son fils et Clara une dizaine d’années plus tôt. C’était une personne ayant besoin de protection alors que lui …

Lui avait eu un meilleur ami, mais le perdit. Elle semblait si désolée de ne pas pouvoir ressentir cette émotion d’avoir perdu une personne chère tel un ami. Un long soupir s’empressa de monter en les poumons fonctionnant grâce au sang bu en ce début de soirée. Il leva la tête vers le haut n’observant aucunement le plafond. Ses mains se mirent le long de sa ceinture de policier toquant sur le revolver. Le métal froid ne fit rien au Vampire. Il en était habitué. Certes, il ne l’était pas face à une telle déclaration. Ekaterina n’avait eu aucun ami. Enfin, peut-être durant sa vie humaine … Mais comme un Vampire perdait ses connaissances négatives comme positives, elle n’en avait pas. Pourrait-il devenir son ami ? Certes, une question le surprenant fit céder sa place à la pensée précédente de Loukás.

- … Heu … Bi … en …

Oups, là notre belle Vampire sortit un sujet légèrement intimidant pour notre Vampire millénaire. Il baissa, en premier lieu, son regard sur cette dernière. Puis, il ressentit son visage devenir chaud, sa peau se parsemant de chaleur, picotant à force de se mêler à l’humidité engendrée. Un sourire nerveux s’empara de ses lèvres alors que le regard continuait, de manière encore plus rapide, sa course pour apercevoir maintenant le sol. Il commençait par bégayer, mais prit une forte inspiration. Seule sa tentation à rire resta présente.

- Peut-être … Vous les avez vu n’est-ce pas ces quelques adolescentes ? À moins que … À moins que je fais sensation sur vous Ekaterina.

Remontant ses yeux vert émeraude, Loukás s’exclama d’un rire un peu plus enjoué. Il passa ses yeux de sa compatriote vers le sol pour continuer en sa gauche. Gêné, il ne savait pas réellement comment réagir à cette offensive. Oui, c’était la vérité : toutes les femmes l’adoraient pour une raison x quant à lui. Certes, lui n’en aimait qu’une seule : la plus belle d’entre toutes.

- Désolé … Je n’aurai pas du dire cela. Je suis maladroit lorsque je parle de … Enfin, de femmes.

Termina-t-il en baissant énormément son ton de voix. Il murmura les derniers mots. Loukás savait être rouge comme une tomate soit la raison pour laquelle son regard restait penché vers le sol. Il tâcha de détourner le regard, mais ne réussit point à enlever cette pensée de sa tête, sa bourde, et elle sembla coller ses pieds au plancher. Il n’avait jamais eu de don avec les femmes sinon Clara serait restée à ses côtés. Était-il un idiot ? pensa-t-il ramena subitement sa mélancolie des dernières minutes. Une boule se forma dans sa gorge et notre homme tâcha de déglutir pour faire passer ce mauvais moment. Ses yeux semblèrent devoir devenir chauds une fois de plus.

Rencontre anodine [PV Valentina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant