AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  TumblrTumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Pourquoi? Pourqui le tuer est compliqué ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hi My Name Is
Katalina A. DeLuca

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

✘ MESSAGES : 65
✘ COPYRIGHT: Crazy Bunny & Oxymore &Backseat
✘ JOB: Flic / Chasseuse

Croque-moi si tu peux...
☀ ÂGE: 24 Ans
☀ RP'S & PEOPLE
:
☀ Humeur:

MessageSujet: Pourquoi? Pourqui le tuer est compliqué ?   09.12.11 19:01

Les jours se suivent et se ressemble… qui avait dit ça hein ! Franchement, en quoi les jours qui se suivent se ressemble ? Elle se posait bien la question aujourd’hui, parce que hier avait été une journée pas trop mal, oui bon les journées extra, elle connaissait pas ou plutôt plus, mais hier ça avait été pas mal, une journée de boulot avec Hunter à résoudre un braquage avec une victime et le soir même elle était parti chasser et avait réussi à éliminer une de ses saletés de vampire, ce qui avait considérablement améliorer sa journée, elle devait l’avouer, mais aujourd’hui, ce n’était pas une journée « pas mal » NON ! C’était une foutu journée de m***** ! Déjà la chasse avait été longue et s’étant couché tard, elle avait oublié de mettre son réveil, résultat un coup de fil du chef pour réveil, on fait mieux dans le genre. Elle était arrivée au poste seulement vingt minutes après ce coup de téléphone, la tête encore dans les nuages et là, elle avait vu l’abruti d’Emerson venir lui dire avec un sourire plus que sadique… « Le chef t’attend, petite » Petite ! Roh, elle l’aurait bien cogné à ce moment, mais elle l’avait fait un effort surhumain pour l’ignorait et filait dans le bureau de son chef.

Un coup à la porte et un : « Entré ! » dès plus refroidissant après elle pénétrait dans le bureau. Son visage neutre ne montrait aucune appréhension même si c’était largement le cas, elle n’était pas ici depuis longtemps et ne voulait pas se voir renvoyer dans son pays, c’était ici qu’il fallait qu’elle soit, cela ne pouvait pas être autrement. La conversation fut brève, enfin le monologue du Capitaine fut bref, il la sermonna, lui disant que la prochaine fois, ce serait un blâme et que s’il y avait encore un problème avec elle, ça serait « basta » ! Le basta, lui arracha un sourire, quel accent qu’il avait, il faudrait qu’elle lui apprenne un jour à le dire correctement. Après tout, il se moquait tous ici de son accent, alors ce ne serait que le retour de bâton, cependant, elle se garda bien toute réflexion, ce n’était pas le moment de faire la maline, non, plus tard, quand tout ça serait prescrit. Prête à sortir de son bureau, elle l’avait entendu dire : « Aujourd’hui vous faites équipe avec Emerson ! »

« Et mer** ! » Avait-elle lâché à peine la porte fermée derrière elle. Voilà, la galère avait continué. Une journée à supporter ce lourdo de macho qui la prenait pour sa chose et qui voulait la mettre dans son lit… plutôt mourir lui avait-elle lancé la première fois qu’il avait fait une réflexion dans ce sens, mais apparemment, il n’avait rien compris.

Et voilà, sa journée avait été longue et fatigante à le supporter, mais ce soir, elle avait cru arrangé tout ça, en chassant au moins une de ses saloperies de monstres et bien…. NON ! De Dieu, elle avait plus que marre, c’était vraiment la journée la plus pourris qu’elle avait passé depuis son arrivé.
    Elle était arrivé à vingt-trois heures vingt, elle avait commencé par un parc boisé reculé de la ville où parfois elle s’amusait bien, mais là rien, puis elle était partie arpenté les ruelles avant de finir au cimetière, on ne sait jamais c’était –elle dit, foutu pour foutu autant aller voir. Et encore une fois rien, comme s’ils s’étaient tous évaporer…. Ce serait beau, tiens pensât-elle, sauf un… un qu’elle voulait être celle qui le tuerait, lui elle se faisait un devoir de le tuer, de le faire souffrir avant comme il avait dû faire souffrir son petite ange, lui elle lui arracherait chaque membres petit à petit… Les larmes de rage montèrent dans ses yeux alors qu’elle commençait à quitter le cimetière pour rentrer essayer de dormir.
Revenir en haut Aller en bas

Hi My Name Is
Andreï M. Piotr

Reading Mind
✘  Reading Mind
✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

✘ MESSAGES : 66
✘ COPYRIGHT: Bazzart & Tumblr
✘ JOB: Photographe

Croque-moi si tu peux...
☀ ÂGE: 173 ans ( 27 ans d'apparence physique )
☀ RP'S & PEOPLE
:
☀ Humeur: pensive

MessageSujet: Re: Pourquoi? Pourqui le tuer est compliqué ?   14.12.11 15:53

“There is in the act of preparing, the moment you start caring.”

Le soleil s'était couché rapidement. Je savourais les terres brumeuses d'Irlande et la période hivernale, cela me laissait beaucoup plus de liberté de mouvement, cela m'empêchait de devoir passer des journées à tourner en rond, m'inquiètant de savoir si Katalina, et son stupide caractère borné ne se mettait en danger. Il était évident que je ne serais jamais apte à veiller sur elle, le jour. Et pourtant, je savais que son métier officiel pouvait se révéler tout aussi dangereux que son occupation officieuse. C'était encore étrange pour moi, le sentiment de me préoccuper de quelqu'un d'autre à l'exception de mon créateur. Il avait été le seul à qui je n'avais jamais été loyal avant l'arrivé de cette humaine dans mon existence. Et peut être que sans l'empathie qui me rongeait contre ma volonté, je n'aurais jamais posé un deuxième regard sur elle, avant de la vider de son sang jusqu'à la dernière goutte. Mais les cartes avaient changés et je ne pouvais que jouer avec ces dernières. La vie était un grand plateau de jeu, chacun des pions sur l'échiquier d'un plus fort. Je ne pouvais m'empêcher de ne pas saisir pourquoi notre existence avait été révélé, mais je supposais que c'était encore un stratagème qui m'échappait et que je comprendrais peut être un jour. Et je ne pouvais m'empêcher de me demander comme un vieux réflexe qui ne disparaitrait probablement jamais ce que Gabriel avait pu en penser. Si il en était furieux ou ravi. Mon sire avait toujours aimé avoir le contrôle de ses décisions.

Je me postais devant l'immeuble où Katalina habitait, non loin de mon propre appartement. Il m'avait semblait plus prudent et logique de ne pas trop m'éloigner d'elle, c'était plus facile pour la protéger. Même si elle avait encore bien du mal à accepter mon aide, et que je pouvais la comprendre. Je n'étais qu'un monstre, et encore elle était loin de savoir quel genre d'être ignoble, j'avais pu être dans le passé. Elle ignorait tout. Je la vis rentrer chez elle, se changeait rapidement et repartir probablement pour chasser. Inconsciente, elle n'était qu'une faible humaine si fragile, si cassable. Je la suivais furtivement, n'annonçant guère ma présence et faisant fuir toute tentation de son chemin. Je n'étais guère à vouloir tuer mes semblables juste pour ma propre rédemption, mais j'étais d'accord que certains méritaient, et moi probablement plus qu'aucun d'entre eux avec le sang que j'avais sur les mains. Mais elle semblait épuisée, et je n'étais guère sur qu'un affrontement soit en sa faveur ce soir, alors je me contentais de jouer les bons samaritains, informant les vampires croisant notre route, d'aller voir si l'herbe n'était pas plus verte ailleurs.

C'était néanmoins dur de me concentre, en effet, plus le temps passait plus la frustration et la rage de Katalina grandissait, difficile à ignorer et éprouvante, presque douloureuse, car je devais la repousser pour ne pas que mes propres émotions prennent ce chemin par association. La rage n'était pas mon plus beau visage. Ni mon plus plaisant trait de caractère et sachant que ma colère était mon plus grand défaut, cela n'avait aucun mal à être sérieusement titiller, plus qu'une seule solution ne s'imposait à moi. Je cachais l'ombre qui m'abritait pour aller me planter devant elle, un léger sourire que je voulais invitant à la confiance. Je voulais calmer ses émotions, ou les détourner au maximum. Peut être que lire dans ses pensées m'aideraient à le faire, mais je me refusais à le faire sans autorisation dorénavant, j'avais déjà assez l'impression de faire intrusion dans l'intimité des gens, face à moi en ressentant malgré moi leur joies, leurs peines, leurs douleurs, leurs colères ...

- Bonsoir, Miss De Luca. Je laissais ma voix s'envolait dans une douce mélodie, cherchant la paix - L'heure est tardive, et vous ne devriez probablement pas vous promenez seule, on ne sait jamais sur qui l'on peut tomber. Je laissais mon regard retomber sur le sol, une expression un peu honteuse sur le visage.

“Learning the hard way”
How I feel, this... inside me, I wish I couldn't feel anything. I wish I couldn't feel a damn thing. ~D. Winchester

Hi My Name Is
Katalina A. DeLuca

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

Croque-moi si tu peux...
☀ RP'S & PEOPLE
:
☀ Humeur:

MessageSujet: Re: Pourquoi? Pourqui le tuer est compliqué ?   20.12.11 18:57

Ses pas se voulaient discret dans le cimetière dans lequel elle venait de pénétré. Il était hors de question qu’elle signale sa présence, il était hors de question qu’elle passa à côté d’une proie parce qu’elle n’était pas prudente dans ses déplacements. Alors doucement, en essayant d’être aussi discrète qu’un chat s’approcha de sa proie, elle passait d’allée en allée, cherchant la moindre trace de ses infâmes montres, cherchant à s’amuser ou plutôt à relâcher toute cette colère qu’elle avait en elle. Elle avait BESOIN de chasser, elle avait besoin d’éliminer ses monstres, c’était sa mission, c’était son SEUL BUT depuis un bon bout de temps maintenant. Peut-être qu’elle n’aurait plus aucun autre but dans la vie finalement. Cette pensée lui fit remonter les larmes aux yeux, mais elle les chassa d’un revers de la main. Ils avaient foutu sa vie en l’air… Pourquoi ne l’avait-il pas attaqué à elle, pourquoi ne l’avait-il pas tuée à elle, à la place de sa petite et si fragile sœur… Pourquoi ne l’avait-elle pas pris avec elle ? Aussi ! Finalement, elle ressentait autant de rage contre eux que contre elle, mais elle n’était pas lâche, elle n’était pas du genre à sauter d’un pont pour en finir, elle ne pouvait que faire ça, chasser pour essayer d’atténuer un peu cette colère en elle, essayer de faire du bien en empêchant un de ses monstres à tuer encore une petite fille fragile et sans défense, en essayant d’empêcher qu’une autre famille soit brisé. C’était son devoir et c’était ce qu’elle ferait jusqu’à ce qu’il n’en reste plus aucun sur cette planète. Perdue dans ses pensées, elle avait perdu sa concentration, elle avait perdu ce qui faisait qu’elle n’était pas encore morte, elle sursauta en l’entendant et fit un pas de recule en le voyant. Sa position se changeant pour devenir une position défensive, elle était prête à se défendre dès le premier de ses mouvements. « - Bonsoir, Miss De Luca. » Lui ! Lui, encore et toujours. Elle l’avait épargné une fois, mais que croyait-il ? Qu’elle allait lui laisser encore une chance ? Il était une de ses horreurs et elle avait été faible la dernière fois, voilà tout. « - L'heure est tardive, et vous ne devriez probablement pas vous promenez seule, on ne sait jamais sur qui l'on peut tomber. » Son regard était plein de colère et surtout de dégout envers cet horreur devant elle.

« Tomber sur une saloperie de ton genre peut-être ! » Cracha-t-elle, en changeant de position prête à l’affronté.

« Je t’avais dit de te tenir loin de moi. Que crois-tu ? Que je ne suis pas prête à te tuer ? Tu te trompes, j’ai été faible une fois, je ne le serais pas deux fois. » Il l’avait vouvoyez, bien, mais il était hors de question qu’elle montre le moindre respect envers cette chose. Non, même s’il la troublait, même si sa présence, la poussée à se poser des questions qu’elle ne s’était jamais posé au moment de tuer un vampire.

« Pourquoi me suis-tu ? » Lâcha-t-elle après une courte réflexion. Ce n’était pas la première fois qu’elle sentait une présence autour d’elle et elle était persuadé que c’était lui, comme la première fois où il avait bondit sortant de nulle part pour lui sauver la vie, la fois où elle l’avait laisser partir alors qu’elle aurait bien pu tenter de l’éliminer.

PS: Je m'excuse c'est pas très long, mais en ce moment, c'est pas ça côté RP

Hi My Name Is
Andreï M. Piotr

Reading Mind
✘  Reading Mind
✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

Croque-moi si tu peux...
☀ RP'S & PEOPLE
:

MessageSujet: Re: Pourquoi? Pourqui le tuer est compliqué ?   08.01.12 16:47

- Tomber sur une saloperie de ton genre peut-être ! Sa haine, son dégoût à mon encontre se projettait en moi comme des vagues déferlantes, me déstabilisant mais malgré cela, je gardais une attitude neutre, calme. C'était dur, ses émotions incontrôlables qui m'envahissait avait toujours été insupportable, m'avait presque mener au bord de la folie. Mais je résistais avec force, j'avais bien fini par maitriser mon autre pouvoir, je parviendrais peut être à avoir les reines sur celui là. Cependant, je ne pouvais m'empêcher de me demander si je le désirais réellement. Il suffisait de voir la jeune fille, face à moi, si je n'étais pas forcé dans cet état de domesticité, elle serait déjà probablement morte à l'heure actuelle, je ne me faisais aucune illusion sur le monstre que j'étais au plus profond. C'était peut être pour laquelle sa haine était plus facilement contrôlable et acceptable que ses sentiments confus qui semblait se frayer un chemin bien malgré elle. - Je t’avais dit de te tenir loin de moi. Que crois-tu ? Que je ne suis pas prête à te tuer ? Tu te trompes, j’ai été faible une fois, je ne le serais pas deux fois. J'arborais un léger sourire, pas de provocation, mais plutôt de tristesse. Elle ne savait même pas que si elle se décidait à mettre ses paroles en action, elle me soulagerait de mes mots les plus sévères. J'étais trop lâche pour en finir moi même mais je n'étais pas tenté par moment par une douce délivrance dans une mort qui ne m'accueillerait plus jamais de son baiser glacé. Gabriel m'avait offert ce choix, et j'avais été suffisant stupide et ébloui par sa prestance pour l'accepter. - Pourquoi me suis-tu ?

Je baissais les yeux, je ne pouvais pas lui répondre car cela serait bien trop long à expliquer et elle ne comprendrait pas. Elle n'était pas dans une place où son esprit lui permettrait d'avaler les informations que j'avais en ma possession. Et j'étais plus satisfait qu'elle me considéres comme l'ennemi à abattre. Je ne pouvais pas lui ôter cette méfiance bien mérité à l'égard de mes congénères ou moi même. Tous n'étaient peut être pas les monstres que j'avais été jadis, mais tous étaient guidés par cette soif de sang inextinguible se nichant au creux de nos entrailles. Le sang nous rendait fou, l'odeur puissante et âcre envahissait notre cerveau pour le noyer dans un nuage brumeux, ou notre lucidité vacillait.

- Je n'ai aucune explication valable à vous offrir, je veux juste vous apporter mon aide. Même si elle s'était permise plus de familiarité à chacun de nos rencontres, je me refusais à rentrer dans ce jeu là. Elle me troublait plus que je n'aurais désiré le remarquer et je faisais en sorte de garder mes distances avec elle. Je me souvenais sans peine de son expression de jeune enfant, souriante et naïve, et je savais que je l'avais abandonné à ce sort funeste. La culpabilité me rongeait tout autant que pour mes méfaits, mes victimes. Ses fantômes au visage incertain, effacé par le temps. - Mais votre méfiance à mon égard est tout à fait compréhensible.

Rapidement sans lui laisser le loisir de beaucoup de réaction, profitant de mes atouts supérieurs de créatures des ténèbres, je me rapprochais d'elle, plongeant mon regard dans le sien, ombrageux et fier tout comme elle. Elle était rempli d'une telle volonté, que je ne pouvais m'empêcher de l'admirer malgré tout. Elle n'était qu'une simple humaine, mais elle n'était pas prêt à renoncer à ses convictions par faiblesse. Elle était ce qui me faisait apprécier la nature humaine, malgré leurs nombreux défauts et malgré ma propre vie misérable avec des humains effrayés par le gamin que j'avais pu être il y a longtemps de cela.

- La question est de savoir si cette méfiance reste un obstacle insurmontable ou pas ? Je gardais fixé sur elle, mon regard, ne trahissant guère la nervosité mais bel et bien déterminé à lui prouver la sincérité de mes mots. Je tentais de ne pas tricher, de ne pas lui envoyer d'onde apaisante pour l'amadouer, mais j'avais si peu de contrôle sur l'empathie qui était encré en moi.

“Learning the hard way”
How I feel, this... inside me, I wish I couldn't feel anything. I wish I couldn't feel a damn thing. ~D. Winchester

Hi My Name Is
Katalina A. DeLuca

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

Croque-moi si tu peux...
☀ RP'S & PEOPLE
:
☀ Humeur:

MessageSujet: Re: Pourquoi? Pourqui le tuer est compliqué ?   14.01.12 21:06

Qui était-il ? Que lui voulait-il ? Ses questions tournaient dans sa tête, des questions auxquels à une époque elle n’aurait voulu aucune réponses, voulant juste le tuer, l’anéantir, faire de lui plus rien, tout simplement, mais là, actuellement, elle voulait des réponses, pourquoi ? Elle ne serait pas répondre, non, elle ne savait pas et cela l’énervait encore plus. Elle le fixait, d’un regard sombre, énervé, mais prudent, elle savait qu’elle ne faisait pas le poids dans un face à face, elle devait être prudente, elle devait être rusé pour pouvoir s’en sortir vivante, au contraire de lui. Elle ne loupa pas son sourire, qui eut pour effet de la faire tressaillir malgré elle, malgré son intention de restait stoïque. Elle attendait une réponse à sa dernière question, elle voulait comprendre pourquoi partout où elle allait, elle avait cette sensation désagréable d’être observé, et quelque chose lui disait que c’était par lui… Pourquoi ? « - Je n'ai aucune explication valable à vous offrir, je veux juste vous apporter mon aide. » Dire que cette réponse était insuffisante, aurait été un euphémisme, ce n’était pas ce qu’elle voulait, ceci était une pirouette et les pirouettes, elle détestait ça, elle voulait des réponses claires, pas du babillage.

« Tu crois que je vais me contenter de ça… Ton aide, j’en ai pas besoin et surtout elle est inimaginable, collaborer avec un vampire, es-tu fou ou suicidaire ? Alors, répond moi ! Pourquoi me suis-tu ? »

« - Mais votre méfiance à mon égard est tout à fait compréhensible. » Elle ne put que laisser échapper un rire jaune devant cette phrase, c’était compréhensible qu’elle se méfie de lui… quel surprise. Elle était plus que compréhensif, c’était plus que compréhensif, c’était des monstres sanguinaire, des tueurs et il croyait quoi ? Qu’elle allait bien gentiment se serre contre lui et lui donner son cou… Fou ! Ce vampire était fou et déboussolant aussi, c’était ça le pire, elle avait beau vouloir le tuer, il poussait sa curiosité. Il avançait ! Il avançait vers elle et Kat du faire un énorme effort pour ne pas faire un pas en arrière, mais c’était hors de question qu’elle se montre faible, qu’elle recule et qu’elle donne la satisfaction de la voir fuir, non c’était hors de question. Jamais, jamais elle ne se montrerait faible à qui que ce soit et surtout pas à un vampire. Elle releva son regard, regard déterminée dans le sien et là, elle eut une sensation de malaise, une sensation étrange de déjà vue, son regard se troubla, ses pensées fusèrent dans tous les sens délaissant un instant sa concentration, jusqu’à ce qu’il reprenne la parole.
    « - La question est de savoir si cette méfiance reste un obstacle insurmontable ou pas ? » Un obstacle, un obstacle pourquoi ? Pour collaborer avec lui… N’avait-il pas compris qu’elle refusait d’être prêt de lui, refusait de tout simplement le laisser vivre.

« La réponse est oui ! Pas besoin de réflexion pour ça, je sais pas ce que tu veux de moi, mais sache que tu n’auras rien… rien mis à part ma haine et ma volonté de tous vous anéantir. Vous êtes des créatures qui ne veulent que nous tuer, crois-tu vraiment que je laisserais quelqu’un qui veut me tuer prêt de moi ? Vous semez la douleur ! »

Elle avait trop souffert par la faute d’un vampire et elle refusait de souffrir à nouveau, elle s’était donner une mission et rien ne la ferait changer, non rien… Même pas ce regard, cet hom… non, ce vampire, ce n’était pas un homme.

Hi My Name Is
Andreï M. Piotr

Reading Mind
✘  Reading Mind
✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

Croque-moi si tu peux...
☀ RP'S & PEOPLE
:

MessageSujet: Re: Pourquoi? Pourqui le tuer est compliqué ?   19.01.12 14:56

Ses émotions étaient déstabilisantes, et je parvenais avec difficulté à garder le masque de la neutralité, je devais admettre que toutes ses différents émois me parvenaient comme un million de petites aiguilles transperçant ma peau glacée. Elles devenaient de si nombreuses plus notre conversation avançait que j'étais sur que je n'en ressortirais pas sans une migraine douloureuse. Je haïssais vraiment au plus au point, cette empathie, et j'étais presque tenté de lire dans ses pensées sans autorisation pour mettre fin plus rapidement au calvaire de ce kaleidoscope de sentiments. - La réponse est oui ! Pas besoin de réflexion pour ça, je sais pas ce que tu veux de moi, mais sache que tu n’auras rien… rien mis à part ma haine et ma volonté de tous vous anéantir. Vous êtes des créatures qui ne veulent que nous tuer, crois-tu vraiment que je laisserais quelqu’un qui veut me tuer prêt de moi ? Vous semez la douleur ! Je poussais un long soupir fatigué et reculait d'un pas pour réinstaurer une distance sécurisante qu'elle ne se sente plus menacer. L'aider ne serait pas si simple que je le pensais, elle était vraiment bornée dans ces idées pour lesquels je ne pouvais guère la blâmer.

- Est-ce si difficile de croire que je ne désires rien de plus qu'apporter mon aide ? Que je n'ai pas d'autres motifs ultérieurs ? Je passais une main sur mon visage, me frottant les yeux de manière lasse. J'avais beau comprendre sa réaction, il n'en demeurait pas moins que le choc était difficilement gérable. C'était dans des moments pareils que je ne désirais rien de plus que de me fondre de nouveau dans le passé, de redevenir l'être sans âme, dénué de toute humanité. - Crois le ou non, je ne veux pas tuer. Je laissais un petit rire amer quittait ma bouche - Si cela avait été le cas, cela ferait longtemps que tu ne serais plus de ce monde.

D'accord avouer tacitement que j'étais capable de la réduire en miettes en l'espace d'un claquement doigt n'était peut être pas le meilleur moyen de la faire changer d'avis sur le côté dangereux de l'animal que j'étais mais je n'avais pas l'intention de préserver son fragile égo par de faux serments. Elle devait accepter mon aide, et elle n'avait pas le choix même si elle pensait l'avoir. Bornée ou pas, elle n'avait aucune idée de l'adversaire qu'elle avait face à elle, et contrairement à la jeune femme, je possédais une patience bien plus longue. Ce n'était pas comme ci, j'étais pressé par le temps qui passait, j'avais encore une bien longue existence devant moi. Misérable et pleine de culpabilité, mais une éternité néanmoins.

- Tu as bien conscience que ce qui fait que tu es encore en vie à l'heure actuelle avec tes pratiques n'est rien de plus que de la chance ? N'importe quel nouveau né serait capable de te briser la nuque en un battement de cils. Je ne te parles même pas si tu t'attaques à un vampire doté de plus d'une dizaine de siècles à son compteur. Que tu le veuilles ou non, tu as besoin de moi. Mon ton était ferme, et clair. Je ne cherchais pas de contre arguments, je lui disais la vérité brute. J'avais besoin qu'elle comprenne qu'elle se berçait d'illusions en s'obstinant à se mettre en danger de cette manière.

J'avais fait une promesse, il y a de cela longtemps et je comptais bien la tenir. Si mon maïtre m'avait appris une chose et une seule, c'était la loyauté. Gabriel avait toujours été un homme fidèle à ses paroles malgré sa perfidie. Evidemment, il parvenait souvent à trouver la faille, la faiblesse mais il était un homme qui respectait ses paroles.

“Learning the hard way”

Hi My Name Is
Katalina A. DeLuca

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

Croque-moi si tu peux...
☀ RP'S & PEOPLE
:
☀ Humeur:

MessageSujet: Re: Pourquoi? Pourqui le tuer est compliqué ?   29.01.12 18:41

Le soupire du vampire ne lui échappa pas encore moins sont pas en arrière, mais que cherchait-il ? A l’endormir, à lui faire baisser sa garde pour ensuite lui sauter dessus et la tuer. Il était mal barré, elle ne se laisserait pas amadouer aussi facilement. Il avait beau faire le gentil, elle connaissait sa nature, et une nature ne se changeait pas. Non, même s’il essayait d’être un vampire « honorable » si cela pouvait se dire d’un vampire, il n’en restait pas moins une bête sanglante et ça, jamais au grand jamais elle ne changerait d’avis. La rédemption pour eux était inimaginable. Les gens qui les croyaient été fou et finirait surement dans une ruelle vider de tout. « - Est-ce si difficile de croire que je ne désires rien de plus qu'apporter mon aide ? Que je n'ai pas d'autres motifs ultérieurs ?... - Crois le ou non, je ne veux pas tuer.- Si cela avait été le cas, cela ferait longtemps que tu ne serais plus de ce monde. » La tension dans le corps de Kat remonta très vite à ses mots-tu serais déjà plus de ce monde. D’une il était passé au tutoiement, apparemment, il avait compris que lui faire des politesses ne servaient à rien et de deux, il se montrait enfin dans son vrai jour, capable de la tuer facilement.

« Tu crois que c’est comme ça, que je vais te faire confiance… je sais pas ce que tu me veux, mais quand tu l’aura je suis certaine que tu ne feras de cas de moi et que je finirais tôt ou tard morte. Alors, va au diable. »

Et après ses quelques mots, Kat fit quelques pas en arrière, essayant de partir s’en lui tournait le dos. Ne jamais tourné le dos à un vampire, c’était la mort assurée, mais il était hors de question qu’elle reste prêt de lui et il lui était impossible de l’attaqué maintenant. L’effet de surprise, elle ne l’aurait pas et elle finirait dans un sale état. Alors qu’elle avait déjà pris ses distances, il reprit la parole. Elle fronça les sourcils agacés. « - Tu as bien conscience que ce qui fait que tu es encore en vie à l'heure actuelle avec tes pratiques n'est rien de plus que de la chance ? N'importe quel nouveau-né serait capable de te briser la nuque en un battement de cils. Je ne te parle même pas si tu t'attaques à un vampire doté de plus d'une dizaine de siècles à son compteur. Que tu le veuilles ou non, tu as besoin de moi. » Il sous-entendait, non il disait qu’elle était nule, qu’elle était incapable de se défendre par elle-même. Les poings serrés, Kat ne put que refaire quelques pas vers lui, le défiant. Lui montrant qu’elle n’était en aucun cas apeurée devant lui, même si au fond, mais vraiment au fond, elle n’en menait pas large et savait qu’il n’avait pas tort, qu’il pourrait la réduire en morceau en quelques secondes. Mais ça, jamais elle ne l’avouerait. Préférant mourir que donner raison à ce vampire.

« Je crois que je me suis jusque-là très bien débrouillait et que je n’ai besoin de personne. Ce n’est pas parce qu’une fois, tu as cru que j’avais besoin d’un … d’un quoi tiens, tu te prends pour quoi ? Un sauveur, ce serait très ironique. Si tu crois que c’est de la chance, eh bien s’en en est, je m’en fiche de ce que tu penses, je m’en sors très bien SEULE et jamais je ne ferais équipe avec toi. Alors, va-t’en et arrête de me suivre, parce que je suis peut-être qu’une petite chose fragile à tes yeux, mais la petite chose pourrait finir par t’épater et te faire regretter de l’avoir sous-estimé. »

Bornée ! Non, pas du tout ! Déterminée plutôt. Ce n’était pas concevable, pas avec la haine qu’elle vouait à son espèce qu’elle se laisse amadoué par un d’eux et encore pire, qu’elle fasse équipe avec un d’eux. Elle avait fait une promesse et faire ceci reviendrait à trahir sa sœur. Après un dernier regard déterminée, elle décida de bouger, de partir.

Hi My Name Is
Andreï M. Piotr

Reading Mind
✘  Reading Mind
✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

Croque-moi si tu peux...
☀ RP'S & PEOPLE
:

MessageSujet: Re: Pourquoi? Pourqui le tuer est compliqué ?   11.02.12 16:51

- Je crois que je me suis jusque-là très bien débrouillait et que je n’ai besoin de personne. Ce n’est pas parce qu’une fois, tu as cru que j’avais besoin d’un … d’un quoi tiens, tu te prends pour quoi ? Un sauveur, ce serait très ironique. Si tu crois que c’est de la chance, eh bien s’en en est, je m’en fiche de ce que tu penses, je m’en sors très bien SEULE et jamais je ne ferais équipe avec toi. Alors, va-t’en et arrête de me suivre, parce que je suis peut-être qu’une petite chose fragile à tes yeux, mais la petite chose pourrait finir par t’épater et te faire regretter de l’avoir sous-estimé. Sa haine et sa répulsion m'envahissait par de telles vagues que j'en tremblais, j'avais du mal à me contrôler. J'étais d'un tempérament plutôt colérique à l'instinct, mais mon empathie m'avait forcé à me construire un mur imperméable. Le problème était que les émotions violentes des autres avaient tendance à s'infiltrer et à réveiller ma nature monstrueuse. C'est sans réel contrôle sur moi, que je m'emparais de son bras avec force, sans lui laisser le temps de s'enfuir, mon nez frémissait de rage, et mes lèvres se retroussait pour laisser entrapercevoir mes dents affutés.

- Idiote ... Tu ne seras bientôt plus qu'un cadavre à cause de ton impertinence. J'ai respecté mes mots mais si tu es trop stupide pour voir ton propre intérêt, je ne sais pas pourquoi je me fatiguerais à perdre mon temps. Ma phrase était abrupte et accompagner d'un léger feulement. Je devais faire un effort avant de laisser le boucher roumain reprendre le contrôle de ma personnalité. Elle ne ferait guère le poids contre mon ancien moi. Je la lâchais, la faisant presque trébucher sous la violence de mes gestes concis. Je passais, une main frustré dans ma chevelure d'ébène et détourner mon visage d'elle, de manière à me relaxer un tant soi peu, mais ses émotions négatives étaient trop puissantes. Peut être que la solution la plus prudente était de rebrousser chemin, avant que je ne fasses quelque chose d'affreusement stupide.

C'était si simple de m'imaginer entrain de massacrer son petit corps fragile, de prendre des heures à la vider de son sang alors qu'elle porterait cette expression terrorisé, qu'elle exhalerait la terreur par chaque pores de sa peau. Au moins, cette insolente comprendrait l'ampleur de mes avertissements. Ces humains, ignares. Ils semblaient ignorés pleinement les conséquences de choisir un tel choix de vie. Ils nous pensaient domestiqués à cause de mes semblables qui prétendait jouer le jeu de la docilité. Ils ne faisaient que les endormir contre la vraie noirceur de notre nature. Je reposais mon regard sur elle, l'azur de mes yeux assombrit comme un ciel de tempête.

- Tu as raison de ne pas me faire confiance ... Mais si tu es un tant soi peu intelligente, alors renonce à cette vie de mort que tu sembles décider à mener. J'étais si vicieux que l'on me connaissait par delà les frontières et pourtant, je n'étais pas le pire. Sois réaliste, nous sommes plus forts, plus rapides, plus rusés. Tu n'es qu'une brindille qui résiste au vent mais qui finira son destin naturel, et qui se brisera. Je fermais les yeux, et me concentrer pour retrouver cet endroit à l'intérieur de mon âme qui me permettait de faire le vide complet et qui me permettait de la laisser s'enfuir. Je ne devais pas insister, pas pour le moment. Le monstre en moi, salivant à l'idée d'un massacre que je lui refusais depuis de trop longues années.

- Pars ... Avant que je ne te donnes raison pour les quelques heures de vie qu'il te restera ... Je grognais d'un ton menaçant.

“Learning the hard way”

Hi My Name Is
Katalina A. DeLuca

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

Croque-moi si tu peux...
☀ RP'S & PEOPLE
:
☀ Humeur:

MessageSujet: Re: Pourquoi? Pourqui le tuer est compliqué ?   03.03.12 15:53

Elle avait beau se donnait des airs, elle n’en menait pas large, pas large du tout et au moment au elle pensait fuir, oui fuir, même si elle n’aimait pas le mot, ni le fait que ça soit elle qu’il le pense, elle devait s’en allait de là, parce qu’elle avait la sensation qu’il ne la lâcherait pas, mais alors qu’elle s’apprêtait à mettre les voiles, il s’empara de son bras avec force, la faisant souffrir et elle poussa un petit cri de douleur malgré elle, essayant de retirer son bras en vain. Son regard posait son bras maintenue se releva pour allait se plonger dans le regard de ce vampire, elle essaya de ne montrer que sa colère, mais une pointe de panique avait fait son chemin malgré elle. « - Idiote ... Tu ne seras bientôt plus qu'un cadavre à cause de ton impertinence. J'ai respecté mes mots mais si tu es trop stupide pour voir ton propre intérêt, je ne sais pas pourquoi je me fatiguerais à perdre mon temps. » Il la relâcha enfin et Kat s’éloigna autant qu’elle le put, restant à distance, malgré le fait qu’elle savait pertinemment qu’il pouvait l’atteindre avant qu’elle n’ai fait deux pas pour partir. Ses sourcils se froncèrent : « Respecter ses mots ?! » Que voulait-il dire par là, elle ne comprenait pas.

« Que veux dire : Respecter ses mots. »
    Elle aurait dû fuir, elle aurait dû partir, mais la curiosité qu’avait provoqué ses mots étaient plus fort, mais elle n’eut pas de réponse, à la place, il continua à essayait de la faire abandonner sa vie, son combat. Kat ne comprenait vraiment pas, vraiment pas l’intérêt qu’il avait pour elle, pour sa vie, ce n’était pas normal, c’était étrange, perturbant et cela poussait sa curiosité de plus en plus. Et cela l’énervait énormément de pas avoir de réponses à toute ses questions, ses questions qui risquaient de perturbé sa vie si elle n’en avait pas. « Tu n'es qu'une brindille qui résiste au vent mais qui finira son destin naturel, et qui se brisera…. - Pars ... Avant que je ne te donne raison pour les quelques heures de vie qu'il te restera ... » Elle s’agaça encore une fois, partagé entre le fait de fuir et de lui tenir tête. Elle s’avança vers lui, passant à sa hauteur, choisissant de ne pas écouter sa peur et surtout son instinct qui lui disait de prendre ses jambes à son coup, mais finalement, la vie qu’elle menait été tout ce qui lui restait, alors si elle abandonnait cela, qu’est-ce qui lui restait ? Rien, elle n’avait plus de famille ? Plus d’amis ? Plus rien, mis à part son boulot, mais son boulot ne suffirait pas, non, elle ne pouvait pas abandonner cette vie, même si elle savait au fond d’elle qu’un jour, elle finirait morte, tué par un vampire.

« Tu te fais passer pour différent, mais tu n’as qu’une envie, me tuer, alors vas-y, vas-y parce que je te donnerais pas la satisfaction de me voir courir pour ton jeu malsain. Je ne renoncerais jamais à cette vie, jamais, tu m’entends et je ne vois pas qu’elle importance cela peut avoir pour toi. Je ne suis qu’une humaine, une proie de plus pour toi, alors en quoi ce que je fais de ma vie te concerne ? Hein ? Répond ! Toute façon, tu peux me tuer comme tu veux, tu l’as dit toi-même, alors dis-moi ! C’est tout ce qui me reste et si je dois mourir en faisant cela, et bien ça sera ma fin… c’est moi qui décide et personne d’autres. »

Son regard lâcha enfin celui du vampire, puis elle partit, partit le laissant seul dans le cimetière, parce qu’elle ne voulait pas rester là. Même si ses questions amenaient des réponses, elle ne voulait plus rester prêt de cet être.

Hi My Name Is
Andreï M. Piotr

Reading Mind
✘  Reading Mind
✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

Croque-moi si tu peux...
☀ RP'S & PEOPLE
:

MessageSujet: Re: Pourquoi? Pourqui le tuer est compliqué ?   16.03.12 13:50

Bon ben je vais clôturer le sujet parce qu'honnêtement, je vois mal Andreï la rattraper sans aller à contre courant de son personnage xD

“Learning the hard way”

Pourquoi? Pourqui le tuer est compliqué ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1