AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  TumblrTumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Would you hold it against me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Hi My Name Is
Hunter D. Williams

Team Bad Ass
✘Team  Bad Ass
✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

✘ MESSAGES : 716
✘ COPYRIGHT: Baylee;
✘ JOB: Flic/Chasseur

Croque-moi si tu peux...
☀ ÂGE:
☀ RP'S & PEOPLE
:
☀ Humeur:

MessageSujet: Re: Would you hold it against me?   21.01.12 13:11

« And when you're finally in my arms. Look up and see love has a face »

Je n'étais pas certain de ce que j'avais pu dire de si bien, mais mes mots semblaient avoir été une bonne chose puisque j'étais récompensé d'un baiser. Simple, court, totalement efficace. Je ne pouvais empêcher un sourire de se former sur mon visage, à ce simple moment. J'avais beau être le cynisme incarné en temps normal semblait fondre comme neige au soleil, et la vérité ? C'est que je m'en moquais bien. Je ne portais pas le masque de l'indifférence pour me donner un genre, mais bel et bien parce que je ne parvenais guère à trouver ma place généralement. Mais avec lui, contre lui tout cela semblait prendre son sens. - Now ? I don’t really know… i’ve to drunk to have a race with you… everythings closed…Je le regardais avec attention, je comptais sur lui pour me guider un peu mais il semblait avoir pas de difficulté aussi, et quelque part c'était assez réconfortant. - Oh ! I know ! Son nez malicieux m'arrachant un nouveau frisson alors qu'il reprenait la parole - you stink… you really stink… don’t wan’t to smell that piece of shit on your body… I mean fire and… this damn vam.. you know… Je fronçais les sourcils et l'étonnement s'emparait de moi, je me laissais cependant rapproché sans la moindre protestation. Ce n'était pas comme ci quelque chose qui me répugnait, bien au contraire. - We’re gonna take a shower ‘cuz the only smell that i want on you is… mine.. or soap maybe.. Et l'idée de prendre une douche avec lui ? Pas le meilleur moyen de me faire garder mon contrôle, les images se créeant sans la moindre censure dans mon esprit de son corps mouillés, de mes lèvres se nichant au creux de sa nuque pour m'abreuver des gouttes coulant le long de sa peau de nacre. J'étais plus que partant pour le baiser qu'il m'offrait, rajoutant ma propre passion et mon propre désir à celui qu'il me faisait parvenir avec ses gestes. Je ne lui refusais guère ce délicieux moment parce qu'il m'était tout aussi agréable et mon corps me trahissait déjà quelque peu sans que je n'en éprouves aucune honte. Après tout, j'étais ravi de constater que nos corps étaient à ce point compatible, que le sien contre le mien pouvait m'enflammer avec autant de force, ou peut être même plus maintenant que nous semblions avoir retiré cette foutue épée de Damoclès au dessus de nos têtes.

- and you know.. we’ve got a lot of time to think about what to do.. . ‘cuz… i will never let you go. Je lui offrais un sourire en coin, mais sa phrase était aussi rassurante que troublante. Avait il conscience que même si mon espérance de vie était probablement plus haute que la moyenne, elle l'était beaucoup moins que lui. D'ailleurs chasser comme je le faisais ne jouer pas forcément en ma faveur. Je ne cherchais pas à le faire souffrir, mais je ne voulais pas ruiner ce moment, en faisant preuve du détachement nécessaire pour expliquer que si nous avions été de simples humains, ce genre de phrases n'auraient pas été un grand tour de force, mais qu'au vu de sa nature, elle prenait une tout autre tournure. Et étrangement, une culpabilité insoupçonné naissait au creux de moi. J'avais pourtant bien le temps de penser à ce genre de détails mais je ne voulais pas lui promettre un forever que je ne serais pas capable de tenir alors comme pour faire taire mes doutes alors que nous trouvions un terrain d'entente, je posais ma bouche contre la sienne, espérant que ce soit une réponse suffisante pour le moment à cette implication. J'approfondissais le baiser en passant une main sur sa nuque avant de me reculer, et de faire un sourire en coin.

- Tu as parlé d'une douche, non ? J'espère que tu vas tenir parole avant que je prennes ombrage de ton insinuation que mon odeur de mâle ne sois désagréable à tes petites narines. Son odorat était plus délicat que la normale, mais je savais précisément à quoi il faisait référence en insinuant cela, et franchement je le taquinais plus que me vexer de ce qu'il avait dit malgré mon faux ton boudeur, qui était trahi par l'éclat de mes yeux. Je laissais ma main caressait les cheveux sur sa nuque, et mon air peu sérieux, pris une tournure plus avide, plus affamé que je ne tentais pas de dissimuler le moins du monde - Mais je ne garantis pas que je sois entièrement sage si tu m'accompagnes sous le jet. Ma ferme était probablement plus proche que sa villa démesuré, et j'y serais probablement plus à l'aise aussi, mais je ne voulais pas risquer une rencontre avec Clay. D'une part, parce que cela risquait de gâcher la bonne atmosphère qui s'était installé entre nous, et d'une autre part, parce que je ne savais pas comment j'allais pouvoir expliquer à mes élèves ce que je faisais avec un vampire, alors que j'étais censé les détester et les tuer. Je n'attendais pas qu'ils comprennent tout ce que je pouvais voir en Henry, spécialement Clay plus que Meavens. La jeune druide avait une tournure d'esprit plus large que la moyenne. Je déposais un baiser dans son cou et murmurait - Si on allait chez toi, que je testes mes limites de résistance ?

“I see forever when I look in your eyes”
“People are afraid of themselves, of their own reality; their feelings most of all. People talk about how great love is, but that's bullshit. Love hurts. Feelings are disturbing. People are taught that pain is evil and dangerous. How can they deal with love if they're afraid to feel? Pain is meant to wake us up. People try to hide their pain. But they're wrong. Pain is something to carry, like a radio. You feel your strength in the experience of pain. It's all in how you carry it. That's what matters. Pain is a feeling. Your feelings are a part of you. Your own reality. ” ~J. Morrison

Double compte : Andreï M. Piotr
Revenir en haut Aller en bas

Hi My Name Is
Henry Fitzroy

Hunty's Teddy Bear ♣
♣ Hunty's  Teddy Bear ♣
✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

✘ MESSAGES : 1007
✘ COPYRIGHT: (c) So'
✘ JOB: Chanteur des Mystic Dolls

Croque-moi si tu peux...
☀ ÂGE: 521ans
☀ RP'S & PEOPLE
:
☀ Humeur: Amoureux

MessageSujet: Re: Would you hold it against me?   21.01.12 17:46

« What if I told you That I've been thinking I've been dreaming of you»

Un baiser pour seule réponse, à vrai dire je n’attendais pas vraiment dé réponse, je cherchais juste à lui exprimer ce que je ressentais en tentant de ne pas l’assomer de grandes phrases dégoulinantes d’amour pour ne pas l’effrayer. J’avais bien du mal à exprimer à voix haute toutes ces sensations qu’il provoquait en moi, je tentais donc d’être bref. Je laissais la douceur du baiser s’intensifier au rythme qu’il imposait, ses doigts électrisant ma nuque faisant rouler une vague d’écume le long de ma colonne vertébrale. «-Tu as parlé d'une douche, non ?» Je baissais le regard affichant un petit sourire timide et soupirant : «Yeah … » Mauvaise idée ou maladresse? J’espérais qu’il ne l’ai pas mal pris car ce n’était pas le but de ma démarche bien au contraire. Je finissais par relever un regard timide pour detailer son visage. «Mais je ne garantis pas que je sois entièrement sage si tu m'accompagnes sous le jet» J’étouffais un petit rire entre mes lèvres scéllées. Le rose sur mes joues était la marque visible de mon manque d’assurance concernant ce sujet. J’avais fait le malin maintenant je devais en assumer les conséquences. Je mordillais nerveusement ma lèvre inférieure tentant de calmer le rythme rapide du balancier dans mes entrailles, l’appréhension sans aucun doute. Bien qu’il n’avait aucun soucis à se faire sur l’effet et l’attirance qu’il provoquais chez moi, j’étais presque terrorisé à cette idée. Idiot certainement, parce que ce n’était pas la première fois qu’il allait me voir nu, ni que nous allions… peut être était ce le fait que cette soirée était sous le signe d’un début, comme une première fois, comme la première page d’un livre qu’il restait à écrire. Je fermais les yeux laissant échapper un soupire afin de me calmer un peu et d’apprécier la chaleur de ses doigts sur ma nuque.

Ses lèvres vinrent glisser dans mon cou provoquant une secousse éléctrique sur l’ensemble de ma peau. Sa voix tel un murmure tentateur glissa jusqu'à mon oreille. «Si on allait chez toi, que je testes mes limites de résistance ? » Mes doigts se crispèrent sur sa taille faisant écho avec le bruit rauque s’échappant de mes lèvres. Le contraste entre mon appréhension et l’impact de ses mots sur mon corps était étonnant. Comme si j’étais divisé entre le timide paralysé et qu’il arrivait avec de simples gestes ou mots faire naitre en moi une sorte de bête sauvage avide de désirs quasiemment incontrôlables. Ma voix basse et brulante glissa jusqu'à son oreille «Tout c’que tu veux… » J’écraquillais les yeux surpris moi-même de la façon dont je m’étais laissé emporté. Etais je une simple marionnette dont il détenait les ficelles ? Je m’écartais de lui en me raclant la gorge. C’était surement sa proximité qui me troublait un peu trop. Je baissais le regard «ok.. euh… let’s go… » J’entrouvrais la bouche contastant avec horreur que l’effet qu’il avait eut sur moi n’était pas seulement mental, mais aussi physique. Le bout de mes oreilles commençait à s’enflammer tandis que le brasier s’étendait le long de mes joues. Pur réflexe de pudeur sans doute je lâchais Hunter et plaquait mes deux mains sur mon pantalon afin de camoufler ce que je ne voulais pas qu’il voit. En réalité c’était inutile parce que c’était surement trop tard il avait du le remarquer. Je me raclais la gorge en grimaçant et relevant le regard vers celui-ci. Le nez froncé je ne trouvais pas d’autre moyen de lui tirer la langue dans une superbe grimace. «What ?» Lançais je sur la défensive et feintant l’innocence. Je secouais la tête de gauche à droite me relevant d’un bon. C’était suffisement gênant comme ça pour que je ne continue à nier ce qu’il avait remarqué. Après un soupire je changeais le ton de la discussion. «I’m drunk and i’m waiting for you… so what ? Are you tired ? Should I take you on my back ?» Je laissais échapper un petit rire taquin avant de baisser le regard vers celui-ci. Mais plus d’Hunter, il c’était déjà relevé et avait même disparu de mon champs de vision. Seulement son odeur avait dessiné un cercle autour de moi et son cœur résonnait dans mon dos. Je laissais échapper un petit rire en me retournant pour lui faire face. «HA ha ha so funny!» Lançais je en affichant une fausse moue boudeuse. Je me redressais sur mes mointes de pieds pour déposer un doux baiser sur ses lèvres. «Je suis à pied hein… Pas grave ? Tu veux que je fasse appeler mon chauffeur ?»

Don't look down, don't look back
I am beside you. Close your eyes, know, I'm here
I know it's hard, to let go all that defines you You feel like you'll never be whole again. Don't give in, don't let your memories break you Let me take you away from here.
http://new-divide.forumactif.biz

Hi My Name Is
Hunter D. Williams

Team Bad Ass
✘Team  Bad Ass
✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

Croque-moi si tu peux...
☀ ÂGE:
☀ RP'S & PEOPLE
:
☀ Humeur:

MessageSujet: Re: Would you hold it against me?   25.01.12 17:11

- Tout c’que tu veux… Je laissais un petit sourire satisfait se dessiner sur mon visage, le savoir aussi enthousiasme que moi à l'idée d'un débordement de passion était plus ce qui me satisfaisait, que l'idée de réduire un vampire de son âge si malléable à coup de promesse enfiévré. A vrai dire, je n'y pensais même pas à la singularité de cette situation, tout ce qui m'importait été de voir mon désir partagé de manière aussi ardente. - Ok.. euh… let’s go… Je le regardais, et noté le léger carmin qui ornait ses oreilles, et soupirais d'aise, il pouvait être si adorable que cela était une torture physique que de ne pas me laisser aller à une escapade en pleine nature encore, mais c'était un début, je voulais faire les choses dans les règles, pas nous réduire encore à un vulgaire coup à la sauvette. Quand il me lâcha, il me tira de ma transe, et je ne comprenais que quelques secondes, qu'elle était la cause de son embarras, et un sourire plus malicieux et les yeux pétillants, je le regardais, retenant avec peine un léger rire heureux. Il semblait avoir noté puisqu'il me gratifia d'une grimace, et je me mordais la lèvre avec encore plus d'intensité. - What ? Je me penchais vers lui - Oh, love, don't need to be shy, I'm pretty glad to see what kind of effect I have on you. Je faisais un petit mouvement de sourcil, marquant mes pensées peu catholiques. Je déposais un baiser sur le bout de son nez, pour le détendre un peu même si cette candeur n'avait de cesse de me séduire toujours un peu plus. J'avais du mal à croire qu'il est vécu si longtemps et qu'il soit encore timide au niveau de la pudeur. Je le vis se relever, et garder mon sourire béat, légèrement idiot sur les lèvres. - I’m drunk and i’m waiting for you… so what ? Are you tired ? Should I take you on my back ? Ni un, ni deux, sa provocation touchant son but, je me relevais pour me glisser derrière lui, avec rapidité. - HA ha ha so funny! - Funny, I think that I mostly adorable. Je lui offrais mon plus beau sourire narquois, avant qu'il ne m'interrompe d'un baiser, que j'acceptais avec plaisir, encerclant sa taille de mes bras.Les gestes me venant avec automatisme. - Je suis à pied hein… Pas grave ? Tu veux que je fasse appeler mon chauffeur ? Je me sortais de ma contemplation de ses lèvres, pour lever un sourcil interrogateur sur lui.

- Hummm, you're a vampire, and I'm a dhampire, you really think that a driver could be more fast ? I think, I can't wait to have you all wet, so skip the driver, and run. I'm right behind you, dear. Je lui adressais un clin d'oeil avant de lui donner une légère tape sur les fesses. Signal de départ suffisant après un autre baiser, pour voir Henry partir en direction de dieu sait où, et j'étais pas à même de le contredire, il connaissait mieux le chemin que moi. Et puis j'étais assez rapide pour ne pas me faire distancer. Même si mon esprit, traître, tenter de me distraire à l'aide d'images, fort alléchante du programme qui m'attendait. C'est un miracle que je ne me sois pris aucun tronc d'arbre ou mur sur le chemin, mes yeux fixés juste sur la silhouette qui me devançait juste de quelques mètres. ( Ellipse, parce que bon, on va peut être pas entrer dans les détails des divertissements intéressants de ce trajet, au risque de choquer les âmes sensibles ). Je m'arrêtais finalement sans le moindre problème de respiration alors que nous arrivions devant une demeure que je savais être la sienne. Je n'avais jamais été chez lui, même si je connais l'adresse, la richesse du quartier, et je ne pouvais m'empêcher de me sentir légèrement peu à ma place. Pas que j'avais de problèmes d'argent en soit, j'avais plus que fait ma part pour accumuler quelques comptes bien garnis, la chasse, c'est une vocation qui ne rapporte pas vraiment bésef. Mais cet étalage de luxe, c'était à milles lieux de ma vie, je possédais une ferme, for christ sake. Pas une villa qui avait probablement fait la première page de ARCHITECTURAL DIGEST - Wow. Et on pouvait dire que j'avais l'art de la prose, n'est-ce pas ? Je me retournais vers lui, faisant une légère grimace, cette fois, c'était mon tour d'être embarrassé et pas parce que j'étais visiblement excité - Belle baraque. Et toujours aussi doué pour la prose, je m'achevais tout seul sans le moindre petit coup de pouce de qui que ce soit. - Ca à l'air ... Je cherchais mes mots, je ne voulais guère vexé mon amant parce que nous avions des styles de vie différents. Ce n'était pas comme ci, je n'avais pas conscience de nos différences, je vivais dans l'ombre, et lui était une rock star adulait par le monde entier - Humm ... grand. Bam, ca c'était du compliment. Nice job, Hunter. Je me serrais frappé tout seul si je ne risquais pas de passer pour un fou.

“People are afraid of themselves, of their own reality; their feelings most of all. People talk about how great love is, but that's bullshit. Love hurts. Feelings are disturbing. People are taught that pain is evil and dangerous. How can they deal with love if they're afraid to feel? Pain is meant to wake us up. People try to hide their pain. But they're wrong. Pain is something to carry, like a radio. You feel your strength in the experience of pain. It's all in how you carry it. That's what matters. Pain is a feeling. Your feelings are a part of you. Your own reality. ” ~J. Morrison

Hi My Name Is
Henry Fitzroy

Hunty's Teddy Bear ♣
♣ Hunty's  Teddy Bear ♣
✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

Croque-moi si tu peux...
☀ RP'S & PEOPLE
:

MessageSujet: Re: Would you hold it against me?   27.01.12 17:32

Oui j’étais mal à l’aise, oui parce que nos n’en étions pas la, c’était censé être une discussion sérieuse et moi avec mes stupides envies incontrôlable je me ridiculisais. En plus quoi j’étais pas gay hein alors pourquoi me faisait il un effet bien plus rapide et intense que n’importe qu’elle demoiselle ? Enfin moi qui croyait avoir le droit à un rire moqueur j’eus le droit à un regard orné d’un sourire qui n’aidait en rien à me concentrer sur autre chose que mes pensées perverses. «Oh, love, don't need to be shy, I'm pretty glad to see what kind of effect I have on you.» Son odeur glissa jusqu'à moi avec autant de chaleur et d’intensité que ce murmure, de quoi me coller un vertige et accentuer l’étroitesse de mon putain de jean. Hunter espèce de putain… de bourreau.. comment il fait ça au juste lui ? Je me mordais la lèvre inférieur relevant un regard timide vers celui-ci. Il déposa un doux baiser sur mon nez visiblement aucunement gêné par la torture qu’il me faisait subir. Non Henry on ne saute pas sur Hunter ! Enfin pas maintenant… «Funny, I think that I mostly adorable.» Me répondit il après m’avoir fait le coup de speedy Gonzales. Je déposais un baiser sur ses lèvres rapide oui sinon je pourrais pas me retenir et la bon sang c’que c’était dur… concentres toi sur tes paroles Henry… concentres toi… mais ses mains autour de moi ne m’aidaient pas mais vraiment pas ! Et puis ses yeux… merde Hunter me regardes pas comme ça ! «Hummm, you're a vampire, and I'm a dhampire, you really think that a driver could be more fast ? I think, I can't wait to have you all wet, so skip the driver, and run. I'm right behind you, dear.» AIE voila maintenant j’ai mal…foutu jean.. thanks to you Hunter! C’est malin ! J’écarquillais les yeux laissant échapper un grognement agacé en tirant sur la ceinture de mon jean. Voila que maintenant monsieur me tape sur les fesses.. ok c’est bon je cours… vite et tant pis qi je me paie un arbre pleine poire, je suis bourré et déconcentré… rien ne vas plus…

Malgré tout cela je suis arrivé chez moi en un seul morceau et sans abattre la moitié de la forêt sur mon passage, je me félicitais intérieurement d’avoir surmonté cette épreuve et lâchais un soupire de soulagement car cette petite course avait permis de calmer un peu mes ardeurs. Voila qui était mieux, enfin pour combien de temps ? «- Wow. - Belle baraque. - Ca à l'air ... Humm ... grand.» J’arcquais un sourcil en regardant Hunter lutter avec ces compliments sur ma maison, à vrai dire il avait pas besoin d’en trouver ça m’était complètement égal. J’avais plus la pression de le voir entrer, lui chez moi que l’angoisse de savoir si ma maison était à son gout ou non. Je laissais échapper un petit rire amusé par son expression gênée, ma main se posa sur la plaque de verre laissant la petite diode verte s’allumer et une voix retentit. « C’est à cette heure ci que tu rentres du con?» Merde j’avais zappé que la reconnaissance digitale permetant l’ouverture de la porte avait été soigneusement pirate par mon imbécile de bassiste qui avait change le message d’accueil. Je laissais échapper un petit rire en rougissant avant de faire signe à Hunter d’entrer. «Euh… akward… mon bassiste trouvait que le message d’accueil n’était pas assez personnel… » Je me sentais un peu obligé de me justifier, je ne sais pas si ça venait de la charmante phrase préenregistrée ou du fait que je ne disposais pas de clefs pour entrer mais la tête surprise d’Hunter faisait redoubler d’intensité la couleur rouge sur mon visage. «Tu pourras le changer s’tu veux…» Lançais je en refermant la porte derrière lui. J’écartais les bras en faisant un tour sur moi-même. «Tadam… ouais y’a d’la place en même temps j’aime pas me sentir oppressé… enfin… euh tu viens ?» J’attrappais sa main et l’emmenait à travers le salon. Je tirais un des tabourets du bar lui faisant signe de s’assoir pendant que j’allais ouvrir le frigo. Je me retournais vers lui en souriant. «Tu veux boire quelque chose ? Bière whisky… euh soda ? Hmm t’as faim ? tu sais il aparait que je fais bien la cuisine et puis je m’en sers presque jamais alors euh…» Je fis une petite grimace avant d’attraper une bouteille de Sap dans le frigo et la mettre dans le micro ondes. Programmation 20sec faite je m’emparais d’une paille pour la mettre dans ma bouche et retourner mettre ma tête dans le frigo. Je laissais échapper une sorte de petite exclamation de joie. «Ouh yeah il m’en reste..…» Je me retournais vers Hunter un saladier de fraise dans une main une bombe de chantilly dans l’autre. Je posais le saladier sur le bar devant lui et secouais la bombe le regard pétillant. «LA – MEI-LLEURE- IN-VEN-TION de l’homme la chantilly !» Quoi ? ouais bah c’est pas parce qu’on est un vampire qu’on à pas le droit d’être gourmand. Réaction excessive peut être ouais mais ça hmm.. j’étais déjà très expressif en temps normale avec de l’alcool dans le sang ça n’arrangeait rien. J’attrapais une fraise et la recouvrait de chantilly bien plus qu’il ne le fallait, j’enlevais ma paille de ma bouche pour manger ma fraise chantilly (ou plutôt ma chantilly à la fraise). «Comment chest cro bon.. t’en feux pas ?» C’est bien Henry le gros dégueulasse parles la bouche pleine c’est très distingué ! Le micro onde sonna c’était l’heure de boire cette infame boisson dégueulasse, j’avais du vrai sang au frigo mais par respect pour Hunter je m’en abstiendrais d’en boire devant lui.. enfin pour ce soir… Je grimaçais en ouvrant le bouchon et y plaçait ma paille. Les premières gorgées me firent froncer le nez et affichaient une grimace de dégout sur mon visage. «Eurk… A+ mon cul ouais… » lâchais je entre deux gorges sous le regard étonné d’Hunter. Je m’arrêtais un instant de boire pour sauter par dessus le bar et me retrouver aux côtés d’Hunter, je prenais place à côté de lui avant de reprendre ma bouteille. La paille de nouveau dans la bouche je lui adressais un petit sourire timide en buvant lentement cet infâme boisson. J’entrais alors dans une sorte de contemplation mon regard brillant capturait chaque parcelle de son visage «t’es beau… » lançais je sans lâcher la paille entre mes dents. T’es beau ? t’as rien trouvé de mieux à dire gros couillon ? En fait c’était surtout une constation intérieure qui c’était exprimée toute seule. C’est à croire que mon cerveau faisait bien ce qu’il voulait et semblait agir sans me demander mon accord.

I know it's hard, to let go all that defines you You feel like you'll never be whole again. Don't give in, don't let your memories break you Let me take you away from here.

Hi My Name Is
Hunter D. Williams

Team Bad Ass
✘Team  Bad Ass
✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

Croque-moi si tu peux...
☀ ÂGE:
☀ RP'S & PEOPLE
:
☀ Humeur:

MessageSujet: Re: Would you hold it against me?   03.02.12 12:11

C’est à cette heure ci que tu rentres du con? J'arquais un sourcil intrigué en entendant la voix retentire soudainement autour de nous, avant de reposer mon regard sur un Henry visiblement mal à l'aise, à croire par la légère rougeur qui envahissait son teint pâle. - Euh… akward… mon bassiste trouvait que le message d’accueil n’était pas assez personnel… Tu pourras le changer s’tu veux… Je ne comprenais pas vraiment son besoin de se justifier et je balayais la conversation d'un léger coup d'épaule nonchalant. Peu importe ce que nous avions décidé d'entamer, je n'allais pas commencer à changer tout dans sa vie. Je le suivais donc silencieusement dans cette maison, vraiment aux antipodes de ce dont j'avais l'habitude - Tadam… ouais y’a d’la place en même temps j’aime pas me sentir oppressé… enfin… euh tu viens ? C'est sur qu'il n'allait pas manquer de place pour respirer vu la simple grandeur du hall d'entrée. Mais il ne me laissa guère le temps de faire d'autres constatations que déjà il m'entrainait dans une autre pièce. -Tu veux boire quelque chose ? Bière whisky… euh soda ? Hmm t’as faim ? tu sais il aparait que je fais bien la cuisine et puis je m’en sers presque jamais alors euh… Je réfléchissais un instant avant de répondre - Nahh ... Je te remercie mais j'ai pas vraiment faim. Sur ceux, je le laissais repartir à ce qu'il faisait, apparemment se réchauffer du sang synthétique, la pensée me faisait un peu frissonné, mais je n'en laissais rien paraître. Mais j'évitais néanmoins de dire à haute voix que pour moi, il était entrain de se faire une bonne grenadine. - Ouh yeah il m’en reste..…LA – MEI-LLEURE- IN-VEN-TION de l’homme la chantilly ! J'esquissais un sourire amusé, même si je ne partageais pas forcément son opinion, je n'avais jamais vraiment été posé sur le sucré pour être honnête. Et spécialement, je trouvais la chantilly, un peu écoeurante, mais ca faisait plaisir de le voir tel un enfant alors qu'il croquait son péché avec gourmandise. - Comment chest cro bon.. t’en feux pas ? Je secouais la tête de manière négative, et tapotait mes doigts sur le bois du bar devant moi, je n'étais pas vraiment à l'aise avec le côté domestique de la scènette, mais je n'allais pas laisser mon manque d'habitude gâcher la joie de mon amant. Et puis, je ne pouvais pas le blâmer de se mettre à l'aise. Quand le micro onde sonna, je le laissais boire son breuvage, en m'abstenant de toute remarques déplacés. - Eurk… A+ mon cul ouais… Je laissais un petit rire peu assuré, franchir mes lèvres, tout en détournant mon regard. Il buvait juste de la grenadine, ce n'est pas comme ci, il s'envoyé en l'air avec des tonnes de plasma humain. Je pouvais gérer. Mais il ne me facilitait pas vraiment la tâche que de me focaliser sur autre chose, vu qu'il venait de me rejoindre, envahissant mon espace avec aplomb. L'odeur chimique du produit qu'il buvait, chatouillant mes narines de manière peu agréable. - T'es beau ... Je laisses un petit hoquet sidéré, franchir mes lèvres avant de grimacer embarassé. Ce n'était pas que je n'avais pas conscience d'être un spécimen plutôt séduisant, cela venait avec la packaging comme avec les vampires, mais la sincérité déconcertant de son compliment me faisait naitre une douce chaleur au creux de mon estomac. Et honnêtement, la seule chose qui me retient de l'embrasser, c'est de savoir que si je glisses ma langue dans sa bouche, j'aurais le droit à une dose de sap par procuration.

Je finis par poser mes mains sur ses hanches, pour le garder prêt de moi, le forcer à se rapprocher au point qu'il se glisse entre mes jambes. Cet homme est à moi, et je peines encore à le réaliser, alors que je suis à l'intérieur de sa maison, partageant une tranche de ce qui doit être son quotidien. Je me sens un peu implosé par les émotions fortes, comme des vagues déferlantes qui m'envahissent, me déstabilises un peu. Il est si docile, si candide, et si je fais abstraction de ce qui se trouve dans sa bouteille, il est si enfantin dans sa façon de se tenir. Je tendais la main pour attraper une fraise, l'immergeant dans la crème mousseuse blanche, et la portait à la bouche d'Henry pour qu'il croque dedans. C'était fascinant de le voir faire, ses lèvres rougissants avec le jus sucré du fruit, la chantilly laissant quelques traces sur ses lèvres à présent carmin. Je ne pouvais que me sentir bouillir de l'intérieur devant ce simple geste et pourtant si érotique. Ce serait un jeu auquel, je pourrais me livrer pendant des heures, voir sa bouche s'ouvrir pour cueillir le fruit avec cette gourmandise et ses yeux pétillants. Je le laissais finir son moment de délectation, et essuyait les traces de jus et de chantilly que mes doigts avaient imprimés en les frottant d'un revers de la main sur mon jean. Pour pouvoir aller quémander un baiser, léger, sucré et dieu merci si je n'étais pas fan du sucre, il avait au moins le pouvoir de masquer le gout ferrailleux du sang. Mes mains glissant sous sa chemise pour se poser contre la peau glacée de son dos.

- Honnêtement, c'est bien toi que je dévorerais ... Je laissais mon sourire presque carnassier s'afficher sur mon visage, alors que je laissais ma langue se posait sur mes lèvres, pour savourer le goût particulier de ce baiser. Je savais que je devais me montrer plus prudent, plus tendre, qu'il n'avait guère l'habitude des hommes. Et oh que la pensée était exaltante ! Mais je ne pouvais m'empêcher de vouloir le consummer de part en part. Je me laissais aller à un autre baiser avant qu'il n'est le temps de reprendre de son sang de substitution, et que je savoures pleinement l'instant, de l'avoir captif entre mes bras, avant de me reculer, laissant échapper un sourire satisfait. - Mais j'ai promis de me laver un peu et ne pas abimer ton odorat sensible avec l'odeur de mort que je portes. Je lui faisais un clin d'oeil accompagné d'un sourire complice. - Si tu me montres où se trouve la douche, j'irais en prendre une vite fait pendant que tu finis ton petit encas... Je fis une moue pensive avant de rajouter avec un amusement visible. - Quoique tu peux toujours amené ses fraises et que je m'amuses à te nourrir pendant des heures durant.

Hi My Name Is
Henry Fitzroy

Hunty's Teddy Bear ♣
♣ Hunty's  Teddy Bear ♣
✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

Croque-moi si tu peux...
☀ RP'S & PEOPLE
:

MessageSujet: Re: Would you hold it against me?   03.02.12 20:26

« And I'd give up forever to touch you 'Cause I know that you feel me somehow»

Hunter m’avait suivis sans dire un mot, il me regardait et s’asseyait sagement, toujours dans un grand silence. Bon faut avouer qu’avec ma nervosité je ne lui avais pas tellement laissé l’occasion d’en placer une. Néanmoins il avait répondu à ma question lorsque je lui proposais de lui faire à manger. Impossible de tenir en place et de la fermer aussi. C’est comme ça que j’en suis venu à lui faire un compliment des plus simples, ouais la t’aurais pu te creuser un peu la tête sur ce coup la, mais bon c’était sortit tout seul, comme la plupart de ce que j’avais dis précédemment. Je mordais nerveusement dans ma paille lorsque je découvris son air surprise et l’absence de réponse n’aida pas à me calmer. Quel con! Je suis un gros looser! Mais une douce chaleur glissa sur mes hanches, la fermeté se melant à la douceur je me laissais voler au grées du vent. Je me sentais tout à coup bien plus léger qu’une plume lorsque je me retrouvais si proche de lui. Timidement ma main libre vint se poser sur le tissus rugueux de son jean tandis que je relevais doucement les yeux vers son visage. Je me perdais l’espace de quelques instants dans une contemplation, si bien que lorsque sa main tenant une fraise couverte de chantilly me fis presque sursauter. Je regardais la fraise, puis Hunter, puis la fraise et encore Hunter, un peu comme si j’étais perdu ou que je ne sais pas.. j’avais peur oui tout à coup j’avais peur. Ce genre de gestes étaient loin d’être anodins et me rappellaient de faire attention, à lui, à moi, à nous. Un sourire étira mes lèvres avant que je ne m’attaque à cette pauvre fraise sans défense. Je prenais garde à rester un minimum délicat et ne pas briser ce moment en jouant au goinfre crado. Mon regard scintillant faisait des allers retours entre la fraise et son visage si bien que lorsqu’il essuya mes lèvres je n’eus pas le temps de lui rendre la pareille sur son doigt. Call me bitch if you want mais ça me démangeais! Les sourcils froncés je me maudissais intérieurement de ne pas avoir été assez rapide tiens! Mais la frustration dura peu de temps, ses lèvres bien plus douces que le fruit rouge vinrent caresser les miennes avec tendresse. Mes doigts se contractant sur son jean, contrastaient avec la douce chaleur qui glissait sur la peau de mon dos. «Honnêtement, c'est bien toi que je dévorerais ...» Ah..euh..oui…hein? Voila se que mes lèvres articulaient sans qu’aucun son ne s’en échappe. Pas le temps de répondre, tant mieux parce que mon cerveau ne me le permettait pas, mon corps était bien trop tirailler par des centaines de sensations aussi violentes qu’agréables. Je fermais les yeux me laissant bercer au rythme de ces nouveaux baisers et encore une fois après m’avoir donné le vertige il se dérobait.

Oh comme je lui en voulais d’avoir autant d’impact sur moi, non mais regardez moi c’est à peine si je me souviens de mon nom ! Pourtant je n’opposais aucune résistance à ce qu’il m’infligeait, j’avais été stpide de tenter de le faire auparavant ! «Mais j'ai promis de me laver un peu et ne pas abimer ton odorat sensible avec l'odeur de mort que je portes.» Je plissais les yeux en grimaçant, non pas pour la phrase qu’il avait prononcée, ni même pour cette odeur, c’était plutôt pour m’avoir paralysé et contempler le spectacle le sourire aux lèvres. «Si tu me montres où se trouve la douche, j'irais en prendre une vite fait pendant que tu finis ton petit encas...» Hein? Non mais je t’ai pas amener pour que tu te laves tout seul.. enfin euh.. ouh la voila que j’allais commencer à paniquer à cette idée, étais je prêt à faire ça ? je restais silencieux, rayant la peau glacée de mes lèvres avec mes dents. «Quoique tu peux toujours amené ses fraises et que je m'amuses à te nourrir pendant des heures durant.» J’écarquillais les yeux entrouvrais la bouche laissant un souffle brulant s’échapper de mes lèvres. Ouh putain ! Ma bouche s’animait frénétiquement laissant des murmures tenter de composer un semblant de phrase «Qui..moi ? ou ça ?.. euh..hein ah oui…euh bah… » Le feu ardent incendiait mes joues les teintant d’une couleur pourpre tandis que mon regard fuyant cherchait un point pour se fixer. Après une profonde inspiration je laissais échapper un nouveau murmure. «right..» Je posais un instant mon regard sur Hunter qui semblait amusé de la situation avant d’enlever la paille de ma bouteille, une grimace de dégout déformait mes lèvres lorsque mon regard se posa sur le goulot. Je secouais la tête en fermant les yeux avant de boire cul sec le contenu de ma bouteille. «brrrrrr…» laissais je échapper après avoir tout bu, tandis que je tirais la langue en frissonnant et grimaçant. J’agitais la bouteille portant un regard triomphant sur Hunter et d’un geste vif je lançais la bouteille en plastique dans l’évier. «Eeeeet paaaanniiieeer !» ajoutais je sur un ton enjoué. Je me raclais la gorge tentant de me contenir car c’était à peine si je m’étais pas mis à sautiller sur place. Je quittais l’évier du regard pour poser mes yeux sur son visage, un sourire timide étira mes lèvres avant que je n’attrape le saladier pour le mettre sous mon bras. D’un geste peu assuré, presque hésitant je m’emparais de sa main. «Tu viens ?»

Je ne laissais pas le temps à mon stress de faire une nouvelle bourde que je l’entrainais rapidement vers l’étage supérieur. J’appuyais sur le bouton de la lumière en ouvrant la porte lui offrant ainsi découvrir l’une des plus jolies pièces de cette maison. Les lumières colorées sur des ton chauds, le mobiler simple et épuré, le sol recouvert de dalles de faux galets conduisant vers une sorte de veranda en verre anti UV offrant une vue imprenable sur les montagnes. Au centre de cette véranda un grand jaccuzzi rond éclairé par des spots de couleurs était certainement mon endroit favori. Je posais mon saladier sur le meuble en bois laqué contenant une vasque de verre transparent. Après un petit soupire je me retournais vers Hunter. «Ouais euh.. j’ai un peu abusé p’tet… mais c’est relaxant hein..» Je me grattais l’arrière de la tête un peu gêné, ma salle de bain aux gouts de nature paradisiaque pouvait en surprendre plus d’un. «Tu pourras l’essayer s’tu veux mais euh.. pas de savon la dedans parce qu’après c’est soirée mousse dans toute la pièce. » Un rire nerveux s’échappa de mes lèvres tandis que je m’emparais d’une serviette propre pour la poser sur le porte serviettes en bambou. D’un signe de tête je lui montrais la douche qui se trouvais sur sa droite, une grande douche à l’italienne avec des dales en galets aussi. «Bah voila c’est la… » Bah voila c’est la… ? PUTAIN HENRY merde quoi ! Une grimace tordais mes lèvres tandis que mes joues rosissaient, mon regard timide se releva vers le visage d’Hunter. D’un pas lent je réduisais la distance entre nous et posais mes deux mains sur son torse pour me hisser jusqu'à ces lèvres et y déposer un doux baiser. «tu…euh..veux que je te laisse.. tranquille ? » Non mais quel con ! Bon c’est bien au moins je m’en rend compte, tout n’est pas perdu. Je secouais la tête de gauche à droite en levant les yeux au ciel. «Sorry.. i’m a little..aheum.. a lot… nervous. » Sans que je ne puisse poursuivre dans mes excuses maladroites mon corps se retrouva contre le sien et ses lèvres se scellaient aux miennes. Euh.. c’était lui ou moi qui avait fait ça ? Je sais pas je ne sais plus, j’ai le vertige je tombe… Mes doigts se contractaient contre le tissu de son tee shirt tandis que ma respiration grondait contrastant avec mon manque d’assurance. Je me détachais de ses lèvres l’espace d’un instant pour murmurer «Ok… now i’m affraid.. » J’avalais ma salive avec difficulté en remontant mes mains sur ses épaules pour faire glisser sa veste avec douceur. Mon regard quitta la veste qui venait de toucher le sol tandis qu’il vint se poser dans le siens, mes mains se posant sur ses avants bras je reculais lentement pour entrer dans la douche et l’attirer avec moi en souriant.

Hi My Name Is
Hunter D. Williams

Team Bad Ass
✘Team  Bad Ass
✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

Croque-moi si tu peux...
☀ ÂGE:
☀ RP'S & PEOPLE
:
☀ Humeur:

MessageSujet: Re: Would you hold it against me?   11.02.12 18:05

C'est sans me faire prier que je le suivais jusqu'à ce qui apparaissait être la salle de bain ... Okay, là encore la mienne faisait pâle figure à côté de la sienne. Je préférais le simple et pratique, je devais admettre que je ne m'attardais pas des heures durant dans la flotte. Je n'avais même pas de baignoire. - Ouais euh.. j’ai un peu abusé p’tet… mais c’est relaxant hein... Tu pourras l’essayer s’tu veux mais euh.. pas de savon la dedans parce qu’après c’est soirée mousse dans toute la pièce. Je haussais mon sourcil, un sourire visiblement amusé sur les lèvres en l'entendant bafouillé ses explications. Bon sang, tué moi, je devais un pudding pathétique et je ne pouvais m'empêcher de le trouver adorable avec sa nervosité. Il était si rafraîchissant. Il me donnait envie de le prendre dans mes bras, tout autant que de le dévorer. Je me contentais juste d'enfoncer mes mains dans les poches de ma veste, alors qu'il poursuivait sa visite guidée de la pièce. - Bah voila c’est la… Oh ... Comment un vampire de plus de cinq siècles pouvait être si ... mignon. Il n'y avait pas d'autres mots alors qu'il se rapprochait de moi pour déposer un doux baiser sur mes lèvres. Un baiser qui me satisfaisait pleinement, alors que je n'avais jamais été du genre à apprécier embrasser quelqu'un juste pour l'embrasser. Les marques d'affections, c'était un pan de mon être qui manquait sérieusement. - tu…euh..veux que je te laisse.. tranquille ? Sorry.. i’m a little..aheum.. a lot… nervous. Au diable mes réticences, il n'avait pas le droit de me faire fondre de cette manière, j'attrapais sa taille pour le coller à moi et lui donner un baiser passionné, avide. Il me donnait vraiment l'envie de le dévorer tout cru. Mes doigts cherchant déjà aveuglément le contact de sa peau, mes désirs temporairement en sommeil, se réanimant avec force. Je n'avais pas la force de me restreindre. - Ok… now i’m affraid.. - Sorry, sorry ... Les mots glissaient alors que ma respiration haletante était le seul bruit de la pièce, il me rendait dingue, et j'en oubliais la nouveauté de ce que nous faisions pour lui. Ses mains tremblantes alors qu'il me débarassait de ma veste, son regard timide alors qu'il m'attira dans la douche. Sa posture entière transpirait l'appréhension, et je devais dompter mes instincts primaires. Il était tellement plus qu'une proie à dévorer.

- I know it's new for you ... Je le prenais dans mes bras, et le serrer contre moi, tentant de le calmer à l'aide des battements de mon coeur, même si ces derniers étaient un peu erratiques à cause de ce que je pouvais éprouver à son égard. Mes mains se promenant dans son dos, et je ne savais pas vraiment si je m'y prenais bien, parce que c'était tellement nouveau pour moi aussi. - But a little less clothes is always a good thing for showering. Je laissais un petit rire m'échapper, légèrement nerveux aussi. Je ne lui coller pas la pression, je ne le désirais pas. Je ne parlais pas de le posséder tout de suite, mais nous pouvions apprendre à nous découvrir d'un nouvel oeil. Sans cette foutue tension qui nous avait toujours habité. Sans se sens accru de rapidité de peur de ne pas rentrer dans les temps imparties. Pour la première fois, nous avions le temps. Le temps de lentement nous apprivoiser. Je déposais un baiser sur sa tempe, rempli de l'affection que j'éprouvais à son égard sans essayer de me poser trop de questions sur mes actions. Je m'éloignais assez de lui, pour prendre mon temps à défaire doucement les boutons de sa chemise, prenant mon temps pour savourer le spectacle qui s'offrait à mon regard. La re-découverte de cette peau d'ivoire, et de ses muscles parfaitement dessinés. Il n'y avait pas à dire, il était superbe, et je comprenais encore plus le terme de prédateurs sexuels qu'on collait aux vampires. Avec de tels atours, il était facile de se retrouver avec ce genre d'étiquette. Sauf que le lion dans cette pièce ne semblait pas être le vampire de la situation. Cela embellissait encore plus l'instant à mes yeux. C'était comme ci entre mes mains, il renaissait de la même manière que je le faisais dans ses mains. Nous nous reformations pour être à l'autre, dans le meilleur sans du terme possible.

- Fuck ... you're so gorgeous ... Mes mains se glissaient sous le tissu pour le faire glisser contre le marbre de sa peau, alors que mes lèvres allaient se nicher au creux de sa gorge. Savourant le goût de sa peau qui me faisait tourner l'esprit. Je m'enivrais de lui, avec délice. Je me consumais doucement d'un feu qui réchauffait mes entrailles avec une puissance qui m'était inconnu. Ce moment, ces mots en suspens dans les airs même si ils n'avaient guère été prononcé, marquant cet instant d'intimité. C'était tellement plus que de consommais notre ardent désir l'un pour l'autre. C'était comme l'offrande silencieuse de mon âme pour l'éternité. Je le voulais à moi, et je ne laisserais personne ne me l'arrachait, j'en perdais la tête littéralement. Ma langue se perdant dans la saveur salé de sa peau, alors que mes mains caressaient le contour de ses reins, s'arrêtant à la ceinture de son pantalon. Je m'arrachais de cette délicieuse dégustation pour plonger mon regard dans le sien - Can I ? J'attendais l'autorisation imperceptible qui me permettrait de continuer à lui ôter ses vêtements, toujours avec cette lenteur exquise. J'avais envie de le regarder pendant de longues heures, avant de le posséder entièrement encore et encore. Je voulais qu'il n'y ai plus que mon souvenir dans sa mémoire. Qu'il oublie le reste et que je sois le seul qui est de l'importance. Je m'étonnais de ma propre possessivité mais je ne me forçais pas à la renier. C'était la traduction de ce lien spécial qui nous unissait.

Hi My Name Is
Henry Fitzroy

Hunty's Teddy Bear ♣
♣ Hunty's  Teddy Bear ♣
✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

Croque-moi si tu peux...
☀ RP'S & PEOPLE
:

MessageSujet: Re: Would you hold it against me?   13.02.12 23:56

Loin de moi l’idée de le faire culpabiliser ou de le freiner ses gestes, j’avais simplement fait une nouvelle bourde exprimant mon ressentit à haute voix. J’en mourrais d’envie mais cette nouveauté me collait une pression monstrueuse et si je n’étais pas à la hauteur ? Biensur que je ne l’étais pas ! Et si il s’appercevait ce soir que je n’étais pas celui qu’il esperait, peut être serait il déçu.. «Sorry, sorry ...» Me réponse glissa automatiquement dans un murmure alors que je tentais de contrôler ma peur en le débarassant de sa veste. «Don’t be.. it’s ok.. i’m ok.. » Okay Henry, la il va vraiment croire que t’as un gros soucis, dédoublement de personnalité ou je ne sais quoi. «I know it's new for you ..» Ses bras s’enroulaient autour de moi m’enveloppant d’une douce chaleur, je fermais les yeux un court instant laissant son rythme cardiaque me donner des vertiges. «yeah… » ma réponse c’était échappée de mes lèvres sans que je n’ai eu vraiment de contrôle sur la chaleur de l’intonation de ma voix marquée par la sensation de bien être que son corps contre le miens me procurait. Ses doigts couraient dans mon dos laissant ma peau parfaitement lisse se mettre à crépiter sur le chemin qu’il créait dans mon dos. «But a little less clothes is always a good thing for showering.» Son rire raisonnait dans ma poitrine provoquant un écho s’échappant de ma gorge. J’étouffais mon rire pour m’empresser de lui répondre sur le même ton. «Oh really ? Are you sure ? So i understand why i should change often my clothes. » Je lui adressais un clin d’œil laissant échapper de nouveaux éclats de rire, peut être que la solution pour faire sortir cette boule de ma gorge devait être l’humour… Don’t really know if it’s work. Ces lèvres claquaient sur ma tempe dans un geste rempli de tendresse, je me mordais la lèvre inférieure en baissant le regard sur ses vêtements. Euh je devais les lui enlever ? Merde comment ça marche… Comme avec les filles ou pas ? Raaah je m’agace moi-même. Le temps que je me torture l’esprit Hunter c’était déjà attelé à déboutonner ma chemise laissant ses doigts glisser sur ma peau glacée, je fixais son visage un instant comme si j’étais paralysé. «Fuck ... you're so gorgeous ...» Hein ? Non ! Si ? Bon bah ok au moins si ça peut le distraire suffisement pour qu’il ne remarque pas ma maladresse et ma stupidité. Ses lèvres brulantes se scellaient à la peau de mon cou m’extirpant de mes angoisses, mes doigts se crispaient contre le tissu de son tee shirt et mon corps d’automate semblait quémander plus de proximité. Wow comment il fait ça lui ? Ses mains qui recouvraient mon corps d’une doux voile de chaleur s’arrêtaient à la barrière de ma ceinture. Son visage me réapparu laissant ces deux émeraudes plonger dans l’océan de mes yeux. Merde ! Qu’est ce qu’il fait ? J’ai fais quelque chose de mal ? j’en doute parce que j’ai rien fait. Oh justement j’ai rien fais c’est ça le soucis ? Je me pinçais les lèvres arborant un regard de chien battu avant qu’il ne se décide à ouvrir la bouche. «Can I ?» Hein quoi ? Il me demandait l’autorisation pour quoi ? Ah oui pour.. oh.. so cute.. pourqui il me demandait ? J’avais l’air si terrorisé que ça ? Je me mordais la lèvre inférieure tentant de réprimer un sourire amusé. Je hochais la tête mollement avant de poser mes mains sur ses poignets lorsqu’il s’affairait à déboutoner mon jean.

«Hum.. no.. » Son visage se releva vers le miens et je ne pu m’empêcher de laisser échapper un petit rire amusé. Bad joke Henry ça se fait pas ça ! Je m’emparais du bas de son tee shirt le faisant remonter lentement de long de son corps afin de le lui ôter. Timidement je posais mes mains sur la peau brulante de son torse et contemplait le spectacle comme si je venais de faire la découverte de la plus belle merveille du monde. «ok.. now you can…» Je relevais le regard vers son visage lui lançant un regard pétillant accompagné d’un sourire amusé. C’est avec une moue faussement innocente que je me reculais vers le fond de la douche. Ouh fais pas le malin Henry, le provoque pas trop il est plus fort que toi à ce jeu ! «what ?» Je levais les yeux vers le plafond arborant un air innocent en sifflotant, ok fais pas le clown Henry ! Bon bah j’ai perdu je crois, mon pantalon s’est envolé si vite que je n’ai même pas eu le temps de dire ouf. Je tentais de me défaire du siens avec difficulté et maladresse, ma nervosité trahie par mes gestes peu assurés. Mais j’y arivais, enfin, ce fut difficile parce que croyez vous qu’il m’aurait laissé faire facilement ? Non biensur que non il m’a déconcentré avec ses mains et ses lèvres sur ma peau. Je ne lui laissais pas tellement le temps de s’attaquer à la dernière barrière de tissus que j’appuyais sur le bouton de la douche laissant échapper un éclat de rire lorsque son visage surpris se relevait vers le miens. «Bah quoi, Je m’assure que tu reste ici au moins le temps qu’il sèche !» J’ajoutais un sourire colgate pour ponctuer ma phrase. Ok, je la jouais rigolo mais bon fallait que je me détresse et ça semblait marcher un peu. De toute façon la ou nous en étions ça ferait tâche de partir en courant non ?

Hi My Name Is
Hunter D. Williams

Team Bad Ass
✘Team  Bad Ass
✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

Croque-moi si tu peux...
☀ ÂGE:
☀ RP'S & PEOPLE
:
☀ Humeur:

MessageSujet: Re: Would you hold it against me?   21.02.12 15:18

« I'm so addicted to all the things you do
when you're going down on me in between the sheets
all the sounds you make with every breath you take
its not like anything when you're loving me»

- Hum.. no.. Je fronçais les sourcils mais je me stoppais sans insister, avant de l'entendre rire. Ce qui eu pour don de me perdre un plus, et de rendre mon expression totalement confuse. Je ne savais pas trop ce que je devais faire, et je restais debout, un peu abasourdi avant qu'il ne s'empare de mon tee shirt pour l'enlever. Un sourire perça la confusion pour apparaître sur mon visage, cocky smile. J'aimais le regard qu'il posait sur moi, j'avais l'impression d'être spécial, et pour être honnête c'était une sensation très agréable. - ok.. now you can… Je peux quoi, j'ai un peu perdu le fil de mes actions, oh le pantalon, c'est vrai. Je me rapprochais mais ce petit malin s'éloignait, s'amusant visiblement à me titiller. - Tease ! Je lâchais dans un souffle amusé. - what ? Je ne me laissais pas décontenancer et je m'emparais de sa taille, pour m'atteler à la tâche de lui ôter ce pantalon, rapidement avant qu'il ne trouve un autre tour de passe passe. Le désir vibrant dans mes veines, il ne tarderait pas à faire sortir le loup, si il s'amusait à joué aux anges débauchés. Je m'attelais donc à la tâche de lui faire part de mon sentiment en explorant ce délicieux corps qui s'offrait à ma vue, tandis qu'il s'attelait à me défaire de mon pantalon. Il semblait en proie à pas mal de difficulté, mais je ne l'aidais pas, pour le punir un peu de ses petites provocations. Je me contentais de laisser mes dents s'incrustaient avec délicatesse dans la chair pâle qui était si addictive. Mes mains se posant sur sa taille, mes pouces caressant légèrement les contours de ses hanches. Il sembla parvenir finalement à sa tâche, et je lui envoyais un regard entendu. Pas la peine de jouer la fausse modestie, j'étais visiblement ravi de le voir, et il ne pouvait pas passer à côté même si j'avais toujours un boxer.

J'allais le dévorer tout cru, et j'allais commencer par lui rendre son habit de naissance mais alors que je m'apprêtais à fondre sur lui quand le jet de la douche m'arracha un petit cri de surprise. - Bah quoi, Je m’assure que tu reste ici au moins le temps qu’il sèche ! Je m'étais un court instant à comprendre, avant de lui agripper l'épaule pour le ramener à moi, et fondre sur sa bouche, mes lèvres imprimant une cadence terrible avant que je ne glisses contre les siennes. - Oh, you're so on, baby. Il faisait le malin, affichait un air bravache mais si il voulait vraiment jouer, je pouvais être encore pire que lui. Je profitais de l'étourdir avec des baisers pour glisser ma main sous la ceinture de son vêtement, flirtant sans toucher, aguichant sans achever. J'allais le faire languir en guise de punition, j'allais prendre tout mon temps pour le faire tomber en morceau. Parce que nous avions le temps maintenant, une donnée nouvelle qui décuplait l'intensité de l'instant. J'allais lui montrer les bons côtés de notre relation. Je lui avais forcé la main, et nos rencontres charnelles avaient alors été plus que brutale, à la limite de l'animalité. Nos instincts, les seuls maitres à bord mais pas maintenant ... Non maintenant j'allais prendre le temps de la découverte, de ne pas avoir de tic tac fatal au dessus du crâne.

Et puis, je suis sur que dans cette baraque, il devait probablement y avoir un bon lit confortable, alors pourquoi me précipiter ? Je finis par le lâcher pour le contourner et m'emparer du savon, et me frotter le corps, me débarassant de mon boxer que j'envoyais promener à l'aveugle, un petit sourire sur les lèvres. - Tu sais que t'aurais du allumer quand j'avais encore le pantalon, me promener commando ne me gêne pas. Je lui faisais face dans ma pleine splendeur, l'évidence de mon désir non diminué, alors que je papotais tranquillement avec lui, gardant mes mains pour moi. Il avait voulu jouer, et même si la soif était inextinguible, je pouvais moi aussi le faire languir un peu. Juste lui offrir le plaisir de ma vue, et le narguer en caressant mes muscles avec lenteur, prenant mon temps pour me nettoyer avec soin. - Tu pourras m'aider à me frotter le dos, peut être ? Je sifflotais légèrement alors que je fermais les yeux, rejetant ma tête en arrière pour passer sous le jet. Gardant mes lèvres et mes mains pour moi, et tentant de faire grandir cette boule d'impatience au fond de son ventre. Mais en même temps, je la jouais avec décontraction, pour qu'il se relaxe complètement. Je savais que tout cela était encore bien nouveau pour lui, mais je n'avais pas l'intention de le laisser patauger dans la semoule pendant des années. Mais si l'envie lui prenait d'avoir quelques initiatives alors cela voudrait dire qu'il était sur la bonne voie, pour embrasser complètement cette relation qui n'avait rien à voir avec ces précédentes.

Hi My Name Is
Henry Fitzroy

Hunty's Teddy Bear ♣
♣ Hunty's  Teddy Bear ♣
✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

Croque-moi si tu peux...
☀ RP'S & PEOPLE
:

MessageSujet: Re: Would you hold it against me?   23.02.12 18:32

« What if I told you that I think you're perfect? Beautiful sky in your eyes, it's so worth it. I know you make me feel alive.»

«Tease !» C’est en jouant au petit malin que j’ai vite compris qu’il l’était plus que moi ! Il ne lui fallu que peu de temps pour se remettre à la tâche et me déconcentrer, s’emparant de ma taille et se debarassant de mon pantalon avec tant de facilité que j’aurais pu avoir honte de ma propre maladresse à lui ôter le siens. Mais bon il me déconcentre aussi, hein ça compte ça ? Un sourire satisfait glissa sur mes lèvres lorsque je réussi enfin à lui ôter son pantalon dévoilant ainsi la preuve visible qu’il n’était pas si déçu que ça. Je me pinçais les lèvres en fixant son boxer avant de vite allumer la douche. Bah ouais j’ai besoin de te déconcentrer un peu sinon c’est pas équitable. Un éclat de rire s’échappa de ma bouche entrouverte lorsque la surprise s’échappait de la sienne. Mais mes petites provocations n’allait pas m’en faire mener bien large, le voila qu’il s’agrippe a moi, m’offrant un baiser intense à m’en donner le vertige. Mes doigts comprimaient la peau brulante et mouillée de sa taille tandis qu’il me murmurait «Oh, you're so on, baby.» Quelque chose me disait que j’étais dans la merde et que je n’allait pas tarder à le découvrir. Ces baisers mouillés sous la chaleur de l’eau et sa peau nue qui glissait contre la mienne semblaient faire perdre toutes les forces de mon corps. Ma respiration se faisait plus bruyante alors qu’il commençait sa petite revanche personnelle. Le contact doux de ses doigts eflleurant ma peau sous mon boxer me collait des frissons chargés d’électricité. Ok j’abandonne! Quoi déjà? It’s too easy for you… Mais au moment ou mes lèvres ne touchaient plus les siennes et que le contact de sa peau contre la mienne ne fut qu’un vaste courant d’air froid je réouvris les paupières pour le dévisager avec interrogation. Il me contourna pour s’emparer du gel douche. OH MAIS LACHES ça toi! C’est sur moi que tes mains doivent être posées. «Tu sais que t'aurais du allumer quand j'avais encore le pantalon, me promener commando ne me gêne pas. J» J’arquais un sourcil avant de lui servir une petite moue boudeuse. Mon regard se promena sur son corps à présent entièrement nu avant que je ne fronce les sourcils le regardant se savonner. Je croisais les bras ne retenant pas un grognement de frustration. Oh mais ça se fait pas ça ! «Tu pourras m'aider à me frotter le dos, peut être ?» J’entrouvrais la bouche en écarquillant les yeux.. hein quoi ? Le voila qui est bien rentré dans le jeu, ça m’apprendra à jouer le malin tiens !

Je profitais qu’il ferme les yeux basculant la tête en arrière pour promener mon regard sur l’ensemble de son corps. Ouh la la… j’étais encore bien surpris de l’effet que ça me faisait. Il n’avait rien de comparable à tout ce que j’avais pu connaitre et je n’aurais jamais pu imaginer l’intensité de ce désir rien qu’a regarder son corps. Je m’avançais doucement pour venir poser mes mains sur son torse avant de le plaquer contre la paroie d’n geste vif. Ces paupières s’ouvraient dévoilant les émauraudes hypnotiques de son regard, un sourire malicieux étirait mes lèvres alors que je penchais la tête sur le côté pour dire d’une voix innocente. «I don’t know… let me check if you’re clean… » Je levais le visage glissant mes lèvres contre les seines avant de commencer ma petite promenade sur le ton du gout et du toucher. Ma langue et mes lèvres glissaient sur sap eau brulante et mouillée, commençant par le cou tandis que mes mains descendaient de ses épaules jusqu'à ses poignets pour venir placer ses mains sur mes reins. Je posais mon regard sur la musculutaeur de son torse l’effleurant du bout des doigts avant d’y gouter tout en douceur. C’est en descendant le long de ses abdos que je découvris l’objet de ma panique soudaine. Une boule grossissait dans mon ventre tandis que je me rapprochais dangereusement de l’inconnu. No I can’t… I can’t do it now… Je me redressais brusquement laissant des traces roses sur mes joues tandis que je m’emparais du gel douche pour tenter de faire diversion «Je crois que c’est bon… mais… non en fait non…» Je fit couler du savon dans la paume de ma main levant mon regard vers le siens, avec un petit sourire timide. Je posais en douceur mes mains sur ses hanches avant de les ramener vers le centre. Mes doigts glissant lentement entre ses jambes tandis que je laissais échapper un petite plaisanterie pour camoufler ma nervosité «Heureusement que je suis la t’avais oublié quelque chose.. » Je jetais un œil vers mes mains avant de plonger mon visage dans son cou pour dévorer sa peau pendant que j’accentuais mes mouvements faussement destiné a appliquer du gel douche. Mes lèvres et ma langue dansaient contre sa peau au rythme de sa respiration saccadée, je pouvais ressentir les pulsations de son cœur m’enivrer et me donner plus de courage pour accélère la cadence. Je commençais à perdre pied avec cet assaut de sensations et me délectais du plaisir que je lui procurrais. Je plantais mes crocs dans la chaire tendre de son cou sans réaliser ce que j’étais en train de faire et si il allait me repousse pour cet acte. Ma langue glissait lentement sur sa chaire qui se refermait instanément alors que je murmurais d’une voix rauque «Oh baby.. You’re all mine…» Je relevais la tête vers celui-ci capturant ses lèvres avec intensité.

Hi My Name Is
Hunter D. Williams

Team Bad Ass
✘Team  Bad Ass
✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

Croque-moi si tu peux...
☀ ÂGE:
☀ RP'S & PEOPLE
:
☀ Humeur:

MessageSujet: Re: Would you hold it against me?   02.03.12 22:40

Je me régalais de son air confit, avant de vaquer à mes occupations avec nonchalance, sentant que la contre attaque ne tarderait pas, mais c'était ce qui faisait frémir mon corps de cette délicieuse anticipation. Des frissons courant le long de mon échine, alors que comme je l'avais prévu, il me plaquait contre le mur. J'étais quelque peu éléctrisé par sa force, j'avais un adversaire à ma taille et je ne pouvais qu'apprécier. Je laissais mes yeux s'entrouvirent, découvrant le voile de désir qui noircissait quelque peu le vert de ses derniers. - I don’t know… let me check if you’re clean… J'acceptais avec gratitude et déférence ses lèvres dans un tendre baiser. Le laissant découvrir mon corps dans son entier, prenant le temps de cette découverte pour la première fois. Je le laissais mener la danse et poser ses limites. Je savais qu'il était quelque peu inexpérimenté, et je ne voulais pas le pousser dans une position inconfortable, même si j'avais plus d'un fantasme à mon compteur à ce moment précis, alors que ses lèvres redessinaient les muscles de mon ventre. Mon désir ne faisant que s'accroître, je n'en notais pas moins l'hésitation, puis la légère lueur de panique avant qu'il ne finisses par me faire face de nouveau, ses joues légèrement teinté de carmin. Mon coeur manquant un battement, alors qu'il était si adorable. Il m'inspirait tellement de tendresses que j'avais du mal à comprendre réellement ce qui m'arrivait. Ce n'était pas vraiment moi - Je crois que c’est bon… mais… non en fait non… Je le regardais faire, un petit sourire fin sur les lèvres, attendant la prochaine offensive, et me demandant ce que ce sourire timide signifiait ... Oh, ça ! Je me mordais la lèvre inférieure avec force, empêchant un râle rauque et primitif de m'échapper, alors que ses mains s'affairaient sur moi dans une caresse hésitante mais néanmoins efficace. - Heureusement que je suis la t’avais oublié quelque chose.. Je le laissais faire, attendant impatiemment l'heure de ma revanche, alors que la douleur de ses crocs dans ma chair, me faisait pousser un râle animal exprimant ma satisfaction. Je devais admettre qu'un peu de douleur n'était pas un tue l'amour, bien au contraire. C'est ce que j'appréciais d'avoir une telle créature dans l'étreinte de mes bras, de n'avoir aucune limite. De pouvoir le manipuler sans précaution, et le faire gémir sous mes gestes brusques et de ne pas avoir à m'inquièter de le blesser. - Oh baby.. You’re all mine… Je le lui laissais un court instant pour m'embrasser avant de m'emparer de son poignet pour le stopper, et de m'éloigner - Not so fast ... I didn't say I wanted to play ... Je faisais un sourire plutôt narquois et satisfait, malgré le poids entre mes jambes, du à mon excitation.

J'agrippais son épaisse chevelure ébène, pour le forcer à me regarder, même si il ne se défiait pas de mon regard, léchant doucement ma lèvre inférieure. De ma main libre, je retraçais de mon pouce, le renflement de ses lèvres déjà bien usagé par nos baisers passionnés. - I know, you're not used to this kind of things, but ... Je laissais mon regard se reporter sur son corps, doucement, lentement, prenant mon temps pour scruter et imprimer chaque détails. - I'm the one in charge, here. J'allais sans douceur mordiller le lobe de chair de son oreille, le punissant de jouer les allumeuses un peu, et lui rappelant un peu qui j'étais. Je m'étais peut être un peu trop ramolli depuis notre conversation, conscient qu'il me fallait faire quelques efforts pour préserver notre relation, mais je ne devais lui laisser oublier qui j'étais, l'animal et monstre tapis au fond de mes entrailles. Jamais il ne devait l'oublier ou baisser sa garde. Après mettre lentement amusé, avec la chair presque entaillé sous mes dents, je reposais un regard où le vert avait laissé place au noir du désir sur lui. - So you have, two choices ... Je laissais ma main libre glissait le long de son corps, frôlant et caressant avant de m'emparer de son membre entre mes mains, pas de fausses cajoleries, juste la rugueusité de ma main, comme un avertissement à ce que j'allais annoncé - The first one, is to be a good boy, and try to put that sinful mouth to a good use ... or ... I could just bent you against this wall, and fuck you. Just the soap on my skin to accomodate you. Je laissais ma main glissait légèrement contre lui, le maintenant sur le délicieux précipice de l'envie avant de murmurer contre sa bouche - Which one you want ... But I need some release, and soon. I could take my time with you, later in your bed. Parce que c'était l'avantage d'avoir entamer le processus de transformer notre relation, nous avions plus que le temps de cette douche pour nous repaitre mutuellement de nos corps. Et l'avantage d'être un dhampire était que je récupérais extrêmement vite, et je ne doutais pas qu'il en soit de même pour lui. Le second round n'aurait pas besoin de tarder ... Je pourrais lui faire tout ce que je désirais et son corps serait encore et toujours opérationnel. Je collais ma bouche contre la sienne, et lui accorder un baiser qui n'avait rien de tendre, mais plutôt la traduction de ses sentiments qui couraient au fond de moi, want, need, naughty. Alors que ma main, s'accrochait encore avec force son cuir chevelu, que mes ongles s'imprimaient dans la chair de son crâne.

Hi My Name Is
Henry Fitzroy

Hunty's Teddy Bear ♣
♣ Hunty's  Teddy Bear ♣
✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

Croque-moi si tu peux...
☀ RP'S & PEOPLE
:

MessageSujet: Re: Would you hold it against me?   03.03.12 1:47

«Not so fast ... I didn't say I wanted to play ...» Mon regard se posa un court instant sur ses doigts qui enserraient mon poignet, oh merde qu’est ce qu’il me fait la ? Je relevais un regard interrogatif vers son visage arborant une expression satisfaite presque provocatrice. Mais je n’eus pas le temps de réfléchir à quoi que ce soit que ses doigts serraient ma chevelure non sans une certaine force. Oooooops…. La je suis mal je crois ! Je me mordais la lèvre inérieure laissant échapper une sorte de petit soupire étouffé, à la limite entre la supplication et le plaisir. Joues pas la dessus Hunter c’est un terrain dangereux ! Mon regard se plongeait dans le vert intense de ses yeux secouant l’épiderme de mon dos par une brulure intense. Breath Henry Breath… Je pouvais alors sentir ma peau solide se tendre sous la pression de mes muscles, alors qu’il dessinait le contour de mes lèvres avec son pouce. «I know, you're not used to this kind of things, but ...» MEEERDE ! la loose il a remarqué! la panique putain! je fais quoi je le pousse je l’assomme et je pars en courant ? Je devrais peut être….oh non non… me regarde pas comme ça c’est dégueulasse… c’est malin me voila comme un con et paralysé en plus, ça va mal finir ces histoires. «I'm the one in charge, here.» ouais ça va mal finir… définitivement je suis perdu. Je grimaçais légèrement avant qu’il ne se mette à torturer mon oreille. Too Weak poor vampir. Je laissais mes doigts se crisper contre la paume de ma main tandis que ma respiration ronronnait avec force. C’est alors que son regard vint prendre possession du miens me lançant une nouvelle décharge d’adrénaline, mon corps allait il céder sous la pression ? «So you have, two choices ...» De quoi tu parles ? Pourquoi tu parles ? Putain j’en peux plus, qu’est ce qu’il me fait la ? Et sa main qui glisse sur mon corps pendant que l’autre me maintenait à distance. On joue à suoi la ? Frustrer le vampire pour le rendre taré ? parce que si c’est ça je vais pas tarder à vriller. Ma respiration est tellement bruyante qu’elle semble être devenu une succession de grognements, mon corps est tellement tendu que je ne le bouge pas d’un milimètre de peur de le voir échapper totalement à mon contrôle et mon cerveau lui bah il est en train de se faire la male. J’avalais ma salive avec difficulté alors qu’il stoppa tout mouvement mettant mes sens en alerte, ouh a doucement Hunter hein c’est précieux ça ! «The first one, is to be a good boy, and try to put that sinful mouth to a good use ... or ... I could just bent you against this wall, and fuck you. Just the soap on my skin to accomodate you.» J’entrouvrais la bouche laissant mon regard brulant marquer une expression de surprise. No No No don’t do that ! Réfléchir vite, à quoi ? Comment ou et… putain je ne peux pas, je ne peux plus… merde… Ses doigts glissent sur mon corps comme l’ultime coup fatal porté à ma raison tandis que ses lèvres contre les miennes finissaient le travail. «Which one you want ... But I need some release, and soon. I could take my time with you, later in your bed.» Un long grognement sourd roula dans ma poitrine annonçant l’orage et la tempête qui allaient surgir, mes yeux s’animèrent d’une lueur étrange faisant danser l’océan avec l’encre noire de mes pupilles. Ses lèvres se plaquaient avec force contre les miennes me faisant ainsi vasciller et oublier qui j’étais au profit de mes instincts. Too late now… Ses doigts maintenant ma chevelure avec force imprimaient sa marque sur moi secouant mes muscles de violentes décharges électriques.

C’est avec force et rapidité que mon instinct revint à la charge, je plaquais sans aucune douceur ce corps brulant contre la faiance. Le bruit sourd fut suivit d’une douce mélodie de crépitement, son corps robuste ayant fissuré quelques carreaux sur son passage. Je m’arrachais à ses lèvres en m’emparant de sa mâchoire avec vigueur. Un sourire en coin et une lueur presque noire et malsaine couvrait mon visage. Ma voix rauque glissait jusqu'à lui comme pour l’étrangler «I’m not and i will never be a good boy…» Je plissais les yeux en penchant la tête sur le côté, maintenant son corps immobile. Cette fois ci je n’étais pas ivre, je venais de recharger les batteries et j’étais au mieux de ma forme, pire encore j’avais laissé mon instinct de prédateur pendre le dessus sur moi, il y a bien des siècles qu’on ne l’avait plus croisé celui la. «I’m surprise that nobody tells you that you can’t trust a vampire… especially if you’re in this home… » J’agrippais sa lèvre inférieure avec mes dents laissant mes doigts imprimer des marques rouges autour de ses poignets. Je relachais ses lèvres avant de murmurer «I suppose that you won’t be scared if i choose the one option…» Je laissais un sourire large dévoiler mes canines qui étaient de sortie, ma langue glissant doucement sur l’émail blanc et tranchant. «so… i should try hmm… yeah… i should… can i? » Je collais mon corps contre le siens relâchant ses poignets pour faire glisser mes doigts sur ses flancs. Je penchais ma tête dans son cou laissant ma langue et mes lèvres se délecter de sa peau pour remonter jusqu’à son oreille et murmurer. «i should show you that i don’t need to breath… underwater…» Je plaquais ma main sur sa nuque avant de l’embrasser avec intensité, je cassais le baiser ne lui laissant que la frustration du gout de mes lèvres sur les siennes. D’un mouvement de tête accompagné d’un sourire malicieux je lui indiquait la sortie de la douche, pour lui faire comprendre ma petite idée de piège le jaccuzzi.

Hi My Name Is
Hunter D. Williams

Team Bad Ass
✘Team  Bad Ass
✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

Croque-moi si tu peux...
☀ ÂGE:
☀ RP'S & PEOPLE
:
☀ Humeur:

MessageSujet: Re: Would you hold it against me?   05.03.12 18:28

Le choc froid du carrelage contre ma peau, m'étira un long sourire sur les lèvres, le jeu était apparemment très bien entâmé et allait se révéler intéressant alors que mon opposant semblait bien décidé à ne pas se laisser manipuler comme un pantin. Son visage faisait naitre des frissons d'anticipation au bas de mon échine. - I’m not and i will never be a good boy… Je laissais un rire fêlé par la couche de désir visible qui le couvrait. J'aimais qu'il me tienne tête, et dire que cela ne m'exciter pas un peu aurait été mentir. Mais ce qui était encore plus délicieux, c'est de sentir une véritable force contre moi, de ne pas avoir à simuler une fausse emprise pour me plier au désir de mon partenaire. Nous étions égaux. Ou même peut être, devais je l'admettre, j'étais le plus faible des deux mais cela ne m'empêcherait pas d'user de coups bas pour garder l'avantage. Je n'étais pas non plus, un gentil garçon. - I’m surprise that nobody tells you that you can’t trust a vampire… especially if you’re in this home… L'éléctricité était palpable, et je sentais mes jambes se liquéfiait alors que ses dents, ses mains s'attaquaient avec vélocité à mon être. C'était grisant. - Oh trust me, I know that I never should trust a vampire, my dear ... Le murmure contre ses lèvres, légèrement moqueur mais atténué par la rugosité de ma tonalité, j'étais complètement sous son emprise, et je perdais le contrôle. C'était une bonne chose, et le parfait contre argument de ma plaidoirie, je me laissais aller avec abandon, laissant tomber mes défenses alors que cela m'eut paru impossible, quelques semaines auparavant avec un vampire. - I suppose that you won’t be scared if i choose the one option… Le défi visible ne faisant qu'augmenter mon sourire, légèrement prédateur. - so… i should try hmm… yeah… i should… can i? J'oubliais l'espace d'un instant ses fausses menaces, et me délectait de ses baisers sur ma peau, m'agrippant avec force à ses épaules. Imprimant sans retenu la marque de mes doigts dans sa peau claire. Aucune restreinte d'avoir peur de lui briser les os, sous ma force. - I should show you that i don’t need to breath… underwater…Je ne comprenais pas trop le sens de sa phrase, mais peu m'importer, son baiser me faisait oublier le reste, et alors que je m'apprêtais à me délecter du goût sucré de sa bouche, il s'éloigna. Un grognement peu amène s'échappant de mes lèvres, alors on la jouait comme ça, hein ? Il allait finir par perdre, parce qu'il avait beau vouloir me faire croire qu'il était l'assurance même, je savais qu'il restait un novice, et que je pouvais me révéler particulièrement débauché et vicieux dans mes envies charnelles. Il m'indiqua alors le jacuzzi, et j'arquais un sourcil avant de comprendre où il voulait en venir, mes yeux se plissant dans une délicieuse promesse.

J'aggripais sa taille de mes deux bras, l'attirant contre moi avant de me pencher pour susurrer à son oreille - Mords moi là, et je te promets que tu risques de ne plus pouvoir marcher pendant un mois tellement je me vengerais plus tard, vampire ou pas ... Je laissais mon souffle chaud caressait l'endroit avant de me redresser, un sourire certain sur les lèvres. Face à face dans notre glorieuse nudité, je laissais ma main glissait pour agripper ses fesses, effleurant la zone sur laquelle je m'acharnerais si il voulait se la jouer chien sauvage machouillant son nonos. Je guérissais vite des blessures, mais me faire mordre cette partie du corps n'était pas en première place sur la liste de mes fantasmes. - Si tu ranges tes crocs, et que tu t'appliques, je pourrais te récompenser à la hauteur de tes mérites. Sans lui laisser la parole, ou même le choix, j'attrapais ses cuisses pour le hisser tout contre moi, ses bras se nouant autour de mon cou, alors que ma bouche s'aventurait au creux de se cou. Je nous guidais à l'aveuglette, pour atteindre notre objectif, le jacuzzi. Je le sentais tout contre mes abdominaux, le frottement jouant en ma faveur pour exacerbé son désir. Je profitais peut être pour l'aguicher un peu plus, en resserant davantage son corps contre le mien. Un sourire satisfait sur mes lèvres, je sentais contre mes cuisses, les rebords en bois du jacuzzi. Je desserais alors finalement ma prison, pour laisser ses pieds retomber au sol. Je savourais un peu le spectacle qui s'offrait à moi, tout en me caressant sans vergogne. L'idée de pouvoir repeindre son corps me traversant l'esprit, ou alors de le mettre sur ses genoux là et d'abuser de sa bouche encore et encore de coups de reins. Je me décidais à me conduire de manière plus productive, voulant incendier son corps, au point qu'il n'est plus qu'un désir, me supplier de le prendre encore et encore. Je le poussais avec un peu de force, pour qu'il prenne place où il désirait et enjambant légèrement à mon tour, le rebord. - You really like water ? J'ouvrais les robinets, laissant le liquide transparent remplir l'endroit. - You know what I really like ... Je finissais par m'asseoir, le tirant sans ménagement par la hanche, pour le ramener sur moi - I really like your cute perky little ass ... Je lui pinçais avec appréciation pour prouver mes dires. - Mais, on n'avait parlé d'autres choses ... Non ? J'aggripais sa nuque pour lui donner un baiser, ma langue caressant son palais alors que ma main se faufilait sous l'eau pour jouer un peu avec lui. J'avais très envie de voir sa bouche sur moi, mais je ne voulais pas non plus le forcer, je ne voulais pas revenir à la case départ. J'appréciais de pouvoir laisser parler mon côté animal, mais je ne voulais pas détruire ce que nous avions, en étant constamment l'agresseur.

[

Hi My Name Is
Henry Fitzroy

Hunty's Teddy Bear ♣
♣ Hunty's  Teddy Bear ♣
✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

Croque-moi si tu peux...
☀ RP'S & PEOPLE
:

MessageSujet: Re: Would you hold it against me?   08.03.12 20:21

«Oh trust me, I know that I never should trust a vampire, my dear ...» Je laissais un souffle brulant glisser à travers mon sourire amusé, ne me laissant pas démonter je continuait ms petites provocations, le but n’étant pas de l’effrayer mais simplement lui offrir le frisson suffisant pour faire grimper la température. Fini les mots tendres et l‘appréhension, j’avais laissé l’eau faire glisser le rouge de la honte le long de mon corps, les barrières imposées par ma conscience venaient de se briser sous la pression ne lui laissant que le côté brut de mon corps rongé par le désir, ne lui laissant que l’animal affamé et redoutable prédateur. Je sentais son corps tremblant et brulant se fragiliser sous les assauts de mes lèvres et de mes mots ne faisant que renforcer cette confiance en moi si soudaine. J’étais déterminé à lui montrer les avantages que l’on pouvait tirer à être un vampire mais la distance que j’avais instaurée entre nos deux corps semblait lui déplaire, je posais un regard amusé sur son visage avant de me laisser ramener contre lui. Ses lèvres tentatrices glissaient près de mon oreille «Mords moi là, et je te promets que tu risques de ne plus pouvoir marcher pendant un mois tellement je me vengerais plus tard, vampire ou pas ...» J’arquais un sourcil accompagné d’un sourire en coin lorsqu’il se redressait pour appuyer ses mots avec des gestes. «tu ferais ça ?» murmurais je arborant un faux air angélique. «Si tu ranges tes crocs, et que tu t'appliques, je pourrais te récompenser à la hauteur de tes mérites.» Un large sourire étirait mes lèvres alors que je me sentais décoller du sol atterrissant dans ses bras. Mes bras s’enroulaient autour de son cou resserant la distance entre nos deux corps tandis qu’il laissait ses lèvres embraser mon cou d’une douce chaleur. Mes doigts imprimaient des marques rouges dans la peau de son dos et de ses épaules, ma bouche entrouverte laissant échapper un ronronnement irrégulier alors que je sentais son désir glisser sur ma peau, le bas de mon ventre, le creux de mes reins se remplissaient d’une chaleur tournoyant jusqu’au fond de mes entrailles. Sa peau glissant contre la mienne, la force de ses bras formant un rempart autour de mon corps et ses lèvres formaient le dernier lien qui me faisait perdre pied. Mon nez glissait sur sa peau alors que les effluves de son odeur me montaient à la tête, mes lèvres et ma langue dansaient sur la peau de son épaule à celle de son cou enflammant me gencives, je l’aurais bien dévoré tout cru dans tout les sens du terme, ça en devenait presque douloureux. Le trajet avait été si cours que mon corps vascillait presque de se retrouver sur le sol et sas appui, mon regard se perdant sur son visage j’avais l’espace d’un instant baissé la garde et il en avait profité pour m’enivrer, si bien que je tombais lorsqu’il me poussa pour que je prenne place. «You really like water ? You know what I really like ...» Je fronçais les sourcils en le dévisageant, oh shut up…. Pour une fois que je me la fermais et que j’avais pas envie de parler ! Je laissais glisser mon regard sans pudeur sur son corps alors qu’il prenait place et m’attirait contre lui. «I really like your cute perky little ass ...» Je laissais un soupire glisser sur mon large sourire tandis que mes doigts vinrent glisser sur sa peau humide et chaude, retraçant les muscles de son torse. «Mais, on n'avait parlé d'autres choses ... Non ? » J’arquais un sourcil avant qu’il ne s’empara de ma nuque pour me voler un baiser brulant laissant sa main me faire perdre un peu plus l’esprit. Je plaquais les paumes de mes mains sur ses épaules enfonçant mes doigts dans sa peau alors que mon corps semblait danser au rythme qu’il m’imposait.

Je ne pouvais pas lui laisser encore l’occasion de me laisser vasciller sous ses caresses au point de devenir un objet bien trop maniable. J’effectuais donc une pression sur ses épaules pour lui plaquer le dos contre la paroi détachant mes lèvres des siennes avec un large sourire. Mon regard dérivait un instant sur son corps alors que je laissais ma langue se satisfaire du gout impregné sur mes lèvres, je tendais le bras enclanchant le bouton du mécanisme des bulles. Je me reculais posant mes genoux dans le fond du jaccuzzi et laissant mon corps disparaitre lentement dans les remou, mes mains qui avaient glissé le long de son corps empoignaient ses genoux pour les bouger et me laisser la place suffisante pour passer. Mon regard brulant encré dans le sien je laissais mon menton toucher l’eau avant de dire «Here come the shark…» Je me mordais la lèvre inférieure laissant mes mains remonter le long de ses cuisses alors que je plongeais en douceur la tête sous l’eau. Les bulles dansaient autour de mon visage alors que je me rapprochais doucement de la cible, je laissais tout d’abord mes mains l’effleurer avant de glisser en douceur mon nez le long de ses cuisses. Je laissais mes lèvres effleurer l’intérieur de ses cuisses caressant du bout des doigts ce qui avait été l’objet de ma peur quelques minutes auparavant. Ce fut au tour de mes lèvres de venir effleurer l’inconnu et la surprise de cette infinie douceur me perturba l’espace de quelques instants, je prenais le temps de la découverte effleurant, embrassant et goutant… Je caressais en douceur alors que mes papilles commençait à danser, le gout, la chaleur ce qui m’avait tant effrayé devenait alors extrement attirant. Je laissait une de mes mains glisser sur le bas de son ventre et sur sa cuisse pour me laisser plus de place. Après avoir apprivoisé ces nouvelles saveurs je laissais place à la gourmandise, resserant mes lèvres sur sa peau et savourant avec ma langue le fruit qui emplissait ma bouche… lentement mais surement je me laissais surprendre par l’étrange attraction de cette nouveauté. Seulement les gonflements de ma poitrine sous les grognements instinctifs et le bruit des bulles me montant à la tête commençaient à m’agacer et me faire perdre du plaisir. Je me détachais ma bouche relachant la pression de mes lèvres et empoignait ses hanches, prenant une impulsion sur mes jambes je sortais rapidement de l’eau posant Hunter sur le rebord. Mon regard agacé et frustré croisa le siens tandis que je donnais un coup sur le bouton pour stopper les bulles , je levais mon autre main posant mon index sur ses lèvres «Don’t say anything… it wasn’t a good idea…» je ne le lui laissais pas le temps de réagir que me lèvres virent rejoindre la peau de son ventre descendant avec douceur le long de celui-ci. Je murmurais contre sa peau «and don’t move…» Mes mains enserrant ses cuisses avec fermeté pour appuyer mes paroles je laissais ma bouche reprendre le travail ou elle l’avait laissé. Cette fois ci de nouveaux élements vinrent s’ajouter à cette explosion de sens, sa respiration bruyante, l’intensité de son rythme cardiaque, le bruit des gouttes ruisselant sur sa peau. Son odeur me montait à la tête, les pulsations de son cœur résonnaient dans ma bouche tandis que ma langue ne perdait pas une miette de ce gout exquis. Je resserais doucement l’étreinte de mes lèvres tandis que l’intensité de mes sens en éveils faisaient rouler des grognements dans ma poitrine, la brulure se faisait plus intense et ne s’attaquait plus uniquement à ma langue, elle irradiait ma bouche entière tandis que je sentais la douce caresser de son flux sanguin glisser sous la fine peau. De la douce découverte fragile j’étais passé à la gourmandise, voir même…. L’addiction… Mes doigts tremblant se resserant sous ma bouche accompagnant mes mouvements frénétiques accentués par l’expression de son plaisir et l’explosition de mes sens j’étais à présent incapable de m’arrêter malgré la brulure à présent extrêment douloureuse. Un grognement sourd résonna dans toute la pièce laissant mes canines effleurer sa peau, j’écarquillais les yeux m’arrachant avec violence de lui pour me retrouver contre la paroie opposée du jaccuzzi. La respiration haletante ponctuée de grognements, les croc déployés, Je posais un regard fievreux sur son visage mettant mes paumes en avant en guise d’avertissement. Je laissais un murmure rauque s’échapper le voyant se rapprocher de moi «no no… stay away from me… don’t wanna.. hurt you…» Comment cela était il possible alors que je venais de me nourrir ? Comment pouvais je être dans état avancé de désir de la chair et du sang ? Je ne voulais pas le blesser… trop paniqué je sous estimais surement sa force et sa capacité à me contenir.

Dernière édition par Henry Fitzroy le 21.03.12 13:53, édité 1 fois

Hi My Name Is
Hunter D. Williams

Team Bad Ass
✘Team  Bad Ass
✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

Croque-moi si tu peux...
☀ ÂGE:
☀ RP'S & PEOPLE
:
☀ Humeur:

MessageSujet: Re: Would you hold it against me?   16.03.12 22:38

On peut dire que c'est avec surprise que je constatais qu'Henry était plutôt rapide à apprendre comment me donner du plaisir, surtout si on considérait son appréhension première. Mais peut être qu'il avait besoin que je le pousses pour se dévoiler, et peut être que le provoquer avait été une idée de génie mais je n'étais pas vraiment en état de réfléchir avec lucidité à cet instant précis. Pas alors qu'il était sur ses genoux entre les miens, que sa bouche s'occupait de moi avec une telle gourmandise. Je ne pouvais m'empêcher de poser ma main sur sa joue, de me sentir à l'intérieur de cette cavité, chaude et humide. Mon souffle s'accélérait, ma respiration haletante, et je me laissais emmener sans broncher par les vagues de plaisirs qui fouettait l'intérieur de mon ventre. Mes doigts se perdant dans ses mèches d'ébène, et le poussant à en prendre toujours plus. Mes orteils se crispant, et mon esprit se vidant de toute autre pensée que la sensation du moment. Que ses bruits qui s'échappaient de sa bouche, et s'écrasaient contre ma peau fiche, décuplant la stimulation. J'étais plus que comblé et perdu dans la béatitude que même la légère douleur de sa canine avivant ma chair ne m'arracha pas de l'état où j'étais. Seul le froid et le manque de stimulis soudain, m'obligèrent à ouvrir les yeux, le mécontentement de la frustration visible sur mon visage alors que je tentais d'accrocher le visage de mon amant qui se trouvait à présent beaucoup trop loin de moi. Il me fallu un moment pour comprendre ce qui se passait. Evidemment j'avais déjà vu des vampires avoir faim, et au visage menaçant mais ce n'était pas le même sentiment qui m'envahissait à cet instant précis. Peut être était ce de l'inconscience ou alors une excitation du au danger que j'encourais à chaque moment, où je l'avais entre les bras, mais l'adrénaline qui glissait le long de ma colonne décuplait mes envies et mon désir.

- No no… stay away from me… don’t wanna.. hurt you… Si je n'avais pas réalisé plutôt que je m'étais rapproché de lui, j'en prenais pleinement conscience à ses mots et son air terrorisé. Un rire spontané s'échappa de mes lèvres, traversant la brume de désir qui couvrait mes sens. Je ne lui laissais pas le temps de protester plus qu'il ne le faisait déjà, et j'attrapais ses poignets pour le contraindre à rester en place alors que je déposais un baiser sur ses lèvres, malgré les crocs acérés. Je voulais lui prouver que je n'avais nullement peur de lui, même si j'avais conscience que si il le voulait, il était bien bien plus fort que moi. Je n'oubliais pas que malgré sa naïveté dans certains domaines, il avait de nombreuses années de plus d'expérience que moi. Et j'acceptais aussi le fait qu'il n'avait pas toujours été le vampire le plus gentil du monde. Je savais bien plus de choses sur lui qu'il ne pouvait s'en rendre compte. Il n'avait surement pas encore pleinement conscience de l'obessession que je nourrissais à son égard depuis tellement de temps. - Shhhh ... Please, Baby ... You can hurt me a little if you want, I'm not that breakable, it's why this is so fun .... Comme pour le prouver, resserant mon étreinte sur ses poignets que je tenais contre les parois du jacuzzi, je descendais mes lèvres sur une des boutons bruns érigés avec fierté et faisant contraste avec sa peau d'ivoire, le maltraitant un peu entre mes dents, et apaisant la douleur de la morsure à l'aide de ma langue. Je m'amusais pendant de longues secondes à ce petit jeu, tout autant pour prouver mon point de vue que pour savourer cette délicieuse dégustation. Je finis cependant par remonter, en espérant l'avoir calmé un peu, ou tout du moins avoir remis ses pensées sur le bon rail d'excitation.

- If you want so much to bite me ... so bite me. I lie earlier, I trust you, Henry. Je plongeais mon regard, et m'inclinais un moment à un geste plus tendre, dans ce moment de passion, relâchant la pression d'un de ses poignets pour poser ma main sur son visage. - You're not going to kill me. Promess ... So just enjoy this moment, okay ? Je laissais ma lèvre se retrousser dans un petit sourire amusé. Je n'en revenais même pas moi même des paroles que je pouvais prononcer à cet instant précis, quand on savait d'où je venais, d'où nous venions, c'était carrément improbable et insensé mais pourtant je ressentais ces mots avec une clarté évidente. No fear. Je m'occupais donc de le distraire du mieux que je pouvais, reprenant ma tâche, même si ce n'était pas ce qui était prévu à la base, je n'avais rien contre les changements de programme en cours de route. Je laissais donc mes dents s'égaraient sur la peau lisse de son cou, grignotant et savourant, prenant mon temps pour découvrir le goût de sa peau mouillé, et m'enivrant de son parfum. J'avais la tête qui tournait et je savais que j'étais plus que la moyenne des gens, en quelque sorte, adepte du sexe. Je n'avais jamais pensé aux origines, mais il y avait fort à parier que cela avait à faire avec mes racines paternelles surtout quand je constatais l'osmose que j'avais avec mon amant, et qui était un représentant de cette race. - Let's me take care of you, ok kitten ? Je traçais un long sillage le long de sa clavicule avec ma langue. - You know that I could take very good care of you ... je ronronnais presque contre sa peau, alors que je descendais lentement explorant, toute la surface à ma portée, et laissant ma main libre glisser le long de sa cuisse, forçant le passage pour lui faire comprendre mon point de vue, mais même si je mourrais d'envie de le cueillir ici même, enivré par l'instant. J'avais vraiment envie de le voir se tortiller sur ses draps probablement hors de prix. De le voir s'effondrer en miettes, tremblant et gémissant pendant que je prendrais tout mon temps pour le préparer et le posséder. La pensée me réjouissait, et faisait que si je ne me dépêchais pas, je n'aurais probablement pas le temps de mettre mes projets à exécution - What do you think of showing me your room ? J'arquais un sourcil expectatif.

Would you hold it against me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant