AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  TumblrTumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Would you hold it against me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Hi My Name Is
Henry Fitzroy

Hunty's Teddy Bear ♣
♣ Hunty's  Teddy Bear ♣
✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

✘ MESSAGES : 1007
✘ COPYRIGHT: (c) So'
✘ JOB: Chanteur des Mystic Dolls

Croque-moi si tu peux...
☀ ÂGE: 521ans
☀ RP'S & PEOPLE
:
☀ Humeur: Amoureux

MessageSujet: Would you hold it against me?   04.12.11 19:41

"If I said my heart was beating loud If we could escape the crowd somehow If I said I want your body now Would you hold it against me?"

La voute étoilée semblait danser dans une ronde sans fin, je fermais les yeux un court instant en sentant l’herbe humide caresser mes oreilles. Depuis combien de temps étais je allongé ainsi ? Je l’ignorais et à vrai dire la réponse m’importait peu. Je me redressais lentement et surtout maladroitement, mon corps semblait si lourd et si instable que je pris conscience de mon état avancé d’ivresse. J’étais raide bourré je crois ! Après un faible grognement je parvins à me mettre à quatre pattes, puis à genoux et me relevais en vascillant. Je regardais ma bouteille à moitié vide tentant de me rappeler combien j’en avais bu depuis la tombée du jour. Peu importe, avec un peu de chance je tomberais dans un ravin, me fracasserais le crâne et le jour se lèverait enfin, tombée du rideau THE END ! Moi qui pensait être seul à arpenter le sol rocheux de ses falaises qui s’étendait sur des kilomètres je m’étais encore fourré le doigt dans l’œil et bien profond ! Mes sens se mirent en éveil, quelqu’un arrivait et à grande vitesse. MERDE on peut pas mourir tranquille ici ?! Je fis un tour sur moi-même et mon corps vascilla, je posais mes mains dans l’herbe pour éviter à mes dents d’embrasser la terre parsemée de rochers, ma bouteille se renversa, roula et ne se brisa pas comme par miracle. Mais je constatais avec horreur que son contenu avait finit sur le sol. Une fois sur pieds je regardais ma bouteille et la balançais avec rage droit devant moi. « Alors la vous allez me le payer bande de cons !» Je suivais l’odeur et les traces menant tout droit à l’objet de ma vengeance. Un hurlement de douleur déchira le silence résonnant dans toute la plaine. Une odeur sucrée de métal glissa sur mes lèvres, du sang, une bagarre, ils étaient plusieurs, eh bien soit je mourrais au combat alors ! Ils étaient si proches, derrière cet amas de rochers, je décidais d’escalader maladroitement avant d’apercevoir un joli feu de joie et un homme de dos qui semblait admirer son barbecue.

La fumée emplissait mes poumons chargées d’une odeur acre et écoeurante, j’entendais les derniers gémissements de la créature en train de rendre l’âme. Cette fumée masquait toute odeur, je ne pouvais pas discerner s’il il s’agissait d’un vampire de ma connaissance. Qui d’autre qu’un vampire pouvait bien faire ça ? Un rire sadique ponctua ce spectacle d’une rare violence, je fronçais les sourcils et tentait de redescendre la pente pour rejoindre cet inconnu m’ayant fait perdre le peu de whisky qu’il me restait. Mon envie soudaine de ne pas réchapper à cette nuit et celle de saisir l’occasion qui s’offrait à moi me fit ouvrir ma grande gueule «Hey, sympa pour l’invitation à la soirée grillade du con, j’avais amené l’apéro mais ton manque de discretion m’a fait perdre ma bouteille ! » Un sourire provocateur ornais mon visage mais à l’instant même ou l’homme se retournamon visage se figea… LUI…. NON… impossible… mais pourquoi ? La vive douleur se ranima dans l’ensemble de mon corps, comme alimenté par ce brasier, les flammes crépitaient et j’aurais juré que ma peau se décollait sous la chaleur. J’ignorais si découvrir le fait qu’il tue des vampires était un soulagement qui m’aiderait à me faire une raison sur cet être rempli de mensonges ou si cela ne ferait qu’élargir la fissure de mon cœur. Ma bouche s’entrouvrit un instant tandis que mon visage marqué par la souffrance semblait le supplier d’y mettre un terme. J’écartais les bras laissant un soupire glisser sur mes lèvres. « Toi… j’ai connu des hôtes plus accueillants… si j’avais su j’aurais décliné l’invitation tiens… » Un hoquet amer secoua ma poitrine tandis que je descendais prudemment les rochers pour m’approcher de celui-ci. « ‘fin bon maintenant que j’suis la… maintient le feu surtout hein je vais t’économiser une allumette.. » Je frappais mes mains l’une contre l’autre avant de lever les bras comme pour encourager en signe de victoire. « Deux pour le prix d’un yahoouu…» Je tentais de ponctuer ma phrase par un petit saut pour le rejoindre plus vite, mais la réception fut des plus lamentables. Mes dents s’enfonçaient dans la terre grasse tandis que je laissais échapper une sorte de gémissement. Je me redressais légerement en crachant l’herbe qui c’était logée dans ma bouche. « Oh bah merde… j’crois que j’suis plus bourré que j’le croyais… t’acceptes les catins ivres j’espère ?» Je relevais la tête m’agrippant à sa taille pour me remettre sur pieds.

Je le lâchais pour porter ma main sur mon front et constater que le sol bougeait lui aussi. Ma voix semblable à un soupire rempli d'ironie raisonna « wahou quelle soirée !» Je relevais le regard pour le plonger dans ce poison vert pâle et sentir une nouvelle secousse de douleur. « Dis moi… combien de temps il lui à fallu à se bercer d’illusions avant que tu te décides à l’achever ?» Je pointais du doigt le vampire en feu, du moins ce qu’il en restait c'est-à-dire presque plus que des cendres. Je me demandais à combien de vampires il avait fait ce coup la, ou si j’avais reçu la palme d’or de l’humiliation ! Comment avais je pu croire à tout ces mensonges ? Comment avais je pu stupidement remettre mon cœur et ma vie entre ces mains. Quel genre de monstre était il ? J’écartais les bras en soupirant, tandis que mon regard se perdait sur son visage, comment pouvait il être aussi attirant et écoeurant à la fois ? « C’est quand mon tour hein ? Dis moi Hunter… quand est ce que tu vas passer à l’étape finale ? Tu t’es pas déjà suffisement amusé comme ça ?» Je tournais la tête pour regarder autour de moi avant de porter mon regard sur celui-ci. « Et il est ou ton nouveau ? Oh tu l’as pas ramené… ooh je vois… ce serait délicat deux conquêtes aux même endroit… surtout quand la numéro trois se pointe à l’improviste.. hou la la trois ça aurait été dur à gérer hein ? Dis moi quel genre de virus es tu ?» Je fronçais le nez affichant une grimace de dégout laissant dériver mon regard sur son visage et l’ensemble de son corps. Il me révulsait, je m’étais offert à lui cette nuit la certes j’avais merdé en lui faisant promettre de disparaitre, mais j’avais tenté de le récupérer.. La aussi ok j’avais pas été bon sur ce coup la, maladroit mais je lui avais lancé une perche, celle qui lui ferait dire que j’étais prêt à le revoir à tenter quelque chose et … non… il a fallu que je découvre l’existence de ce grand brun, celui qui partageait sa vie et sa maison. Pourquoi ne l’avais pas découvert avant ? ça m’aurait évité de me ridiculiser, de me bercer d’illusions et surtout de réduire chaque partie de mon corps en lambeaux. L’état de décomposition était avancé, mon corps en charpie tenait debout par je ne sais quel miracle, j’aurais tant aimé être vide de tout ce désastre, mais non les restes de mes entrailles continuaient de se consumer lentement chaque seconde de mon existence. Et maintenant qu’il se trouvait devant moi le feu se ravivait avec une force comparable à une attaque au napalm. J’avais décidé de le prendre de haut, de vomir des atrocités et surtout de retenir mes larmes, plus je me montrerais vulnérable plus il continuerait à faire de moi son jouet, mais je n’avais plus la force pour ces jeux malsains, je ne désirais qu’une seule chose, qu’il mette fin à tout ça, qu’il m’achève pour de bon.

Don't look down, don't look back
I am beside you. Close your eyes, know, I'm here
I know it's hard, to let go all that defines you You feel like you'll never be whole again. Don't give in, don't let your memories break you Let me take you away from here.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz

Hi My Name Is
Hunter D. Williams

Team Bad Ass
✘Team  Bad Ass
✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

✘ MESSAGES : 716
✘ COPYRIGHT: Baylee;
✘ JOB: Flic/Chasseur

Croque-moi si tu peux...
☀ ÂGE:
☀ RP'S & PEOPLE
:
☀ Humeur:

MessageSujet: Re: Would you hold it against me?   10.12.11 18:41

« So typical of you to walk away when your perfect little world is burning down»

La journée avait été longue, beaucoup trop longue. Mon corps était nerveux, aux aguets et j'en connaissais exactement la raison, cela faisait trop longtemps que je n'avais pas été chassé ou que j'étais tombé sur des pistes sans suite. J'avais besoin d'expulser ce trop plein d'énergie qui était dans ma nature. Beaucoup trouverait satisfaction dans le boulot officiel que j'exerçais, mais même une bonne course poursuite sur plusieurs kilomètres ne me fatiguait guère. Mon corps ne se fatiguait pas assez et le résultat était que j'étais à fleur de peau, et agité. J'avais décidé de reprendre mes bonnes vieilles habitudes, le soir même au lieu de m'apitoyer sur mon sort dans ma vieille ferme, où ma seule distraction était les suppliques de Clay ou Meavens pour savoir what crawl in my ass and dead. J'avais su clairement mettre en avant le fait que je n'avais aucune envie d'en parler et que je ne céderais pas, et si ils savaient une chose sur moi, c'est qu'il m'en fallait beaucoup pour me faire changer d'avis, une fois ma décision prise. Bref, la journée avait été longue, et le soir venu, j'avais bien l'intention de brûler cette énergie inutile. Voilà, comment je me retrouvais sur la trace d'un vampire qui n'était certes pas le criminel le pire que j'ai pu rencontré mais qui avait eu le tort de se nourrir de sang humain, une erreur bien impardonnable pour moi surtout quand le sang provenait d'une personne encore vivante à la base. Si je n'étais pas intervenu, la jeune femme serait probablement morte, ces créatures ne savaient guère s'arrêtait une fois qu'elles commençaient à s'abreuvoir, enivré par l'odeur du sang. Pas décidé à me laisser la tâche facile, ma proie s'enfuit rapidement, et ce n'était pas pour me déplaire, j'avais diablement besoin de me dégourdir les jambes, et je préférais la difficulté plutôt que la facilité. Nous étions pris dans notre duel, coup, fuite et de nouveau coup, nous ne prêtions guère attention où nous allions, qui nous croisions, même si la campagne irlandaise était plutôt calme à cette heure tardive. Nous étions dans ce duel, et nous savions tous les deux que je ne le laisserais pas sortir vivant. J'étais acharné. Et je parvins finalement à agripper ma proie pour lui tordre le cou au bord d'une falaise. Fini la plaisanterie, une fois à la mer, il avait une réelle chance de s'en tirer à bon compte. Je profitais de sa mort passagère pour sortir mon briquet, et une petite flasque contenant un précieux combustible. Le vampire se réveillant doucement alors que son corps commençaient à prendre feu, ces cris, une douce mélodie à mes oreilles. Va au diable ordure, je pensais avec satisfaction, avant que je n'entende du raffut provenant derrière moi.

- Hey, sympa pour l’invitation à la soirée grillade du con, j’avais amené l’apéro mais ton manque de discrétion m’a fait perdre ma bouteille ! Je poussais un léger soupir partagé entre l'exaspération et la confusion. Je me retournais lentement pour lui faire face, mon visage impatient et fermé. Il ne me facilitait guère la tâche de l'éviter, et puis d'une minute à l'autre ... - Toi… j’ai connu des hôtes plus accueillants… si j’avais su j’aurais décliné l’invitation tiens… ‘fin bon maintenant que j’suis la… maintient le feu surtout hein je vais t’économiser une allumette. Et voilà ca commençait et ma confusion s'effaça pour laisser place à l'exaspération totalement. Je savais qu'il n'y avait qu'une solution, et je le laissais débiter son discours d'ivrogne sans la moindre réaction. Après comment les choses avaient tournés le soir de Samhain, je commençais à me demander si il ne souffrait pas d'un sérieux trouble bipolaire - Deux pour le prix d’un yahoouu…Oh bah merde… j’crois que j’suis plus bourré que j’le croyais… t’acceptes les catins ivres j’espère ? wahou quelle soirée ! Dis moi… combien de temps il lui à fallu à se bercer d’illusions avant que tu te décides à l’achever ? C’est quand mon tour hein ? Dis moi Hunter… quand est ce que tu vas passer à l’étape finale ? Tu t’es pas déjà suffisamment amusé comme ça ? Et il est ou ton nouveau ? Oh tu l’as pas ramené… ooh je vois… ce serait délicat deux conquêtes aux même endroit… surtout quand la numéro trois se pointe à l’improviste.. hou la la trois ça aurait été dur à gérer hein ? Dis moi quel genre de virus es tu ? Son discours terminé, j'arquais un sourcil du genre, c'est bon t'as terminé. Constatant qu'il semblait avoir fini sa petite crise, je me rapprochais et lui coller mon poing dans la tronche - Oh shut up, tu me colles la migraine.

Je laissais mon regard dérivé sur le corps plus que carbonisé de ma proie de la soirée, le feu s'éteignant lentement par manque de matière, je reposais un regard blasé sur Henry. Ce n'était peut être pas le jour, où alors peut être que j'en avais marre de son jeu de hot & cold, ou diable qu'est-ce que j'en savais je n'arriverais probablement jamais à me faire à son côté de môme capricieux. - A little bit dramatic, don't you think ? Je sortais une cigarette et la porter à mes lèvres, en prenant une profonde inspiration. - Je suis un chasseur, évidemment que je tues des vampires. Je relevais un regard pensif sur lui, et arquait un sourcil légèrement décontenancé alors qu'une pensée saugrenue me traversait subitement l'esprit - Tu le sais bien ? Non, que je chasses les vampires. Je ne m'en suis jamais caché quand j'ai essayé de tuer à Chicago. Je veux dire, je ne dois pas être le premier que tu croises ? J'aspirais une bouffée de ma cigarette, et posait mon regard sur les alentours, me rendant compte de l'endroit ou nous nous retrouvions, décidément le destin semblait apprécié l'ironie. Je voulais éviter une autre crise du gamin capricieux mais en même temps, je ne comprenais pas vraiment son cheminement de pensée, alors autant répondre à ses explications, même si franchement je n'avais aucune envie de me justifier. Ou de me chercher des excuses. - Enfin, je ne vois pas quel est ton problème avec Clay, tu m'as bien demandé de sortir de ta vie, non ? Alors qu'est-ce que ca peut bien faire si j'ai quelqu'un dans mon lit. Je ne cherchais pas à le provoquer, et mon ton était résolument celui d'un simple constat. - Et puis, sérieusement, tu crois vraiment que je perdrais autant de temps avec un stupide stratagème dans ce genre alors que j'aurais pu te tuer depuis longtemps ? Tu étais sérieusement affaibli quand on s'est vu au lac. Ne me confonds pas avec ... Je désignais d'un geste vaguement méprisant le tas de cendres se trouvant auprès de mes pieds. - J'ai autre chose à faire que perdre mon temps à torturer psychologiquement les gens. Physiquement par contre ... Je laissais apparaitre un petit sourire malsain, mais je n'avais jamais prétendu être très équilibré dans ma tête. Je finis par me laisser tomber dans l'herbe, les jambes légèrement remontés contre moi, alors que je tirais lentement sur ma clope entre chaque parole - Et franchement, tu fais déjà assez peine à voir dans ton numéro d'alcoolo mégalomaniaque ... Ça t'arrive d'être sobre de temps à autre ? J'émettais un petit rire, légèrement moqueur. J'étais peut être dur et cruel, mais je n'appréciais guère ses accusation sournoises qui était peut être à la fois trop proche et trop loin de la vérité. Et comment pouvait il croire qu'il ne s'agissait que d'un jeu après la nuit que nous avions passé ici, quelques semaines auparavant. J'aurais été un putain de bon acteur si cela avait été le cas, et je songerais déjà à la reconversion.

“I see forever when I look in your eyes”
“People are afraid of themselves, of their own reality; their feelings most of all. People talk about how great love is, but that's bullshit. Love hurts. Feelings are disturbing. People are taught that pain is evil and dangerous. How can they deal with love if they're afraid to feel? Pain is meant to wake us up. People try to hide their pain. But they're wrong. Pain is something to carry, like a radio. You feel your strength in the experience of pain. It's all in how you carry it. That's what matters. Pain is a feeling. Your feelings are a part of you. Your own reality. ” ~J. Morrison

Double compte : Andreï M. Piotr

Hi My Name Is
Henry Fitzroy

Hunty's Teddy Bear ♣
♣ Hunty's  Teddy Bear ♣
✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

Croque-moi si tu peux...
☀ RP'S & PEOPLE
:

MessageSujet: Re: Would you hold it against me?   10.12.11 20:32

“Didn't know that I was goin' down Where I been, well its all a blurr What I was lookin' for, I'm not sure Too late and didn't see it coming”

Son visage était resté figé dans une expression froide et neutre ponctuée de temps à autre par des soupires. L’avais je cassé ou était il simplement las de me voir ou même de m’entendre ? Peut être qu’il ne me supportait vraiment pas et que ce que nous avions fait n’était qu’une erreur sous pulsion animale, pourtant il y avait eu une seconde fois et je croyais que ce que nous avions partagé était bien plus intense que cela. Mon regard se posa sur son visage tandis que son poing embrassa avec force mon nez, je laissais échapper un grognement en me frottant le nez. Aie ! ça ça fait mal ! « Oh shut up, tu me colles la migraine.» Et la je me retrouvais con, vraiment, je n’étais même pas en colère, je n’avais même pas envie de lui rendre la pareille, je me contentais de le regarder avec stupeur tout en grimaçant un peu comme un enfant honteux d’avoir fait une bêtise. «A little bit dramatic, don't you think ?» Je fronçais les sourcils en penchant la tête sur le côté, what ? C’est pas ce qu’il voulait me tuer après usage ? Je restais immobile scrutant chacun de ses mouvements, surpris oui un peu trop surpris même si bien que je ne savais pas quoi répondre. «Je suis un chasseur, évidemment que je tues des vampires.» chasseur? Chasseur de vampire ? ça existe encore ces choses la ? Enfin de nos jours, cette pratique était illégale, elle pouvait être utile auparavant mais maintenant que nous étions régis sous des mêmes lois, j’avais du mal à comprendre l’intérêt de la chose. Je penchais la tête sur le côté le dévisageant avec interrogation tandis qu’il poursuivait. «Tu le sais bien ? Non, que je chasses les vampires. Je ne m'en suis jamais caché quand j'ai essayé de tuer à Chicago. Je veux dire, je ne dois pas être le premier que tu croises ?» Merde, moi j’avais cru que c’était un fanatique allumé, un mec se prenant pour un justicier masqué. J’eus un mouvement de recul en écarquillant les yeux avant de me gratter l’arrière de la tête et porter mon regard sur le tas de cendres. Je pointais Hunter du doigt puis le vampire puis moi avant de secouer la tête de gauche à droite. Ma voix basse résonna dans le silence, tandis que je portais mon regard sur ses yeux clairs « Chasseur tu veux dire… enfin je croyais que ça existait plus ces pratiques… j’ai bien connu la chasse aux démons et aux sorcières… mais euh… spécialité vampire alors la je suis bluffé ! Surtout depuis les nouvelles lois… enfin attends tu vas me dire que… t’es une sorte de Buffy ?» je laissais échapper un petit ricanement amusé par ma blague qui visiblement ne le faisait pas rire peut être parce que tout simplement il ne connaissait pas. Je me raclais la gorge en glissant nerveusement la paume de ma main sur ma nuque pour ajouter quelques précisions. « Buffy ! La blondinette lycéenne, tu sais Buffy contre les vampires ! la série des années 90 ! Non ? Ok laisses tomber je recyclerais mes blagues.» Un peu gêné par le froid que je venais de lancer je baissais le regard en rabattant mon claquet, bon je ne ferais pas une carrière d’humoriste je crois !

«Enfin, je ne vois pas quel est ton problème avec Clay, tu m'as bien demandé de sortir de ta vie, non ? Alors qu'est-ce que ca peut bien faire si j'ai quelqu'un dans mon lit.» La brulure s’intensifia dans mes entrailles tandis que je détournais mon regard chargé d’émotions. Quel crétin ! Comment lui montrer que j’avais peur, que j’étais dépassé par tout ça, que j’avais fait erreur et que je voulais… qu’est ce que je voulais ? Eh bien si déjà je pouvais m’assurer que son but n’était pas de profiter de cette sale période pour m’anéantir ? Je me pinçais les lèvres en fronçant les sourcils, j’aurais bien voulu tenter quelque chose de stupide mais il m’aurait probablement repoussé et exprimer ce que j’avais au fond de moi me rendait bien trop vulnérable. - Et puis, sérieusement, tu crois vraiment que je perdrais autant de temps avec un stupide stratagème dans ce genre alors que j'aurais pu te tuer depuis longtemps ? Tu étais sérieusement affaibli quand on s'est vu au lac. Ne me confonds pas avec ... J'ai autre chose à faire que perdre mon temps à torturer psychologiquement les gens. Physiquement par contre ...» Je levais le regard vers celui-ci, devais je le croire sur parole ? Les gens mentaient à longueur de temps alors pourquoi ne le ferait il pas lui aussi ? Mon regard dériva sur l’ensemble de son corps avant de remonter sur son visage. Come on Henry avoues que tu as la trouille ! Accepter de laisser entrer quelqu’un dans son cœur c’est aussi en accepter les risques, pour moi c’était déjà trop tard et ma tentative de fuite ne m’avais mené a rien si ce n’est que désastre dévastation et lourdes souffrances. Il se laissa tomber dans l’herbe tandis que j’entrouvrais la bouche soupirant un début de phrase « Mais alors tu veux dire que…» Je fronçais les sourcils cherchant des réponses dans mon esprit embrouillé, il n’avait pas été méchant, il venait de répondre simplement et de manière juste et franche à mes questions sans chercher à m’enfoncer d’avantage. Je ne comprenais plus rien la ! Jamais de simples paroles n’avaient eut un tel impact sur moi, quand j’étais borné dans une idée j’avais tendance à ne pas vouloir entendre l’aide et tourner les conseils en ordres à ne pas suivre… mais la… Etait ce le fait que ce soit un homme qui me parle et pas une femme me maternant en me traitant comme un enfant ? Certainement ça, me traiter en adulte et non pas comme un enfant ou un prince pourri gâté. Surpris à la fois par ces paroles et par la façon dont il me traitait j’avais du mal à réagir. Et je dois avouer que l’alcool n’aidait pas non plus à rendre mon cerveau réactif. «Et franchement, tu fais déjà assez peine à voir dans ton numéro d'alcoolo mégalomaniaque ... Ça t'arrive d'être sobre de temps à autre ?» Je laissais échapper un grognement tandis qu’il riait, il se foutait de ma gueule la ou j’étais en train de rêver ? Non non il se moquait bien de moi. Le pire dans tout ça ? Il n’y avait qu’a me regarder il avait raison même Cassiopée me l’avait dit, mon attitude de ces derniers mois était des plus lamentables et pathétiques, alors pourquoi n’avais je pas suivit les conseils de Cassio ? Légerement froissé je répondais sur la défensive « Gardes ta pitié j’en veux pas !»

Je posais un regard résigné sur lui en soupirant avant de me laisser tomber face à lui, la encore mon équilibre laissait à désirer et je du poser mes mains sur ses jambes pour me redresser. « Excuses moi.» Dis je avant d’enlever mes mains en m’asseyant en tailleur. « Ecoutes, je croyais que… enfin je sais pas… c’est étrange..» Je secouais la tête de gauche à droite frustré de ne pas pouvoir exprimer ce que je voulais, je relevais un regard timide vers celui-ci en prenant une profonde inspiration. « Pour être honnête je ne sais pas ce qu’il m’arrive.. tout ça… c’est pas moi… enfin je crois bien que tu le sais puisque… enfin tu sais Chicago et tout… enfin bref…» Je baissais le regard laissant le feu s’emparer de mes joues, concentrant mon regard sur mes mains j’arrachais des brins d’herbe avec le bout de mes doigts pour lui dire timidement. « Tu m’en veux ? Of course tu m’en veux… je… euh… j’ai eu peur… c’est idiot hein… surtout que finalement eh bien… ça n’a aidé en rien, c’est même pire.. enfin tout ça tu sais… ça c’est pas passé dans le bon ordre… je peux te demander quelque chose ?» Je me pinçais les lèvres en relevant le regard vers celui, presque suppliant « Si je.. si je te disais que… non… enfin.. euh… Oh Crap !» Je secouais la tête de gauche à droite en grimaçant avant de fermer les yeux un instant pour reprendre le contrôle de mon cerveau et surtout de la peur monstrueuse qui grandissait à chaque instant, vas y Fitzroy courage, ça peut pas être pire de toute façon ! Mais j’avais tellement peur qu’il me rejette que je ne parvenais pas à lui parler convenablement. « C’est quoi ton plat préféré ?» Une grimace orna mon visage en voyant la surprise et l’incompréhension sur le sien, merde je pouvais pas… si je pouvais mais… oh… J’enfonçais mes doigts dans la terre humide pour tenter de calmer ma nervosité. « Me regardes pas comme ça… c’est juste que… euh… si tu me le dis… enfin si tu veux.. hein… je.. après… je .. tu… on... pourrait.. euh… parler et sortir ? Diner ? Quelque part… toi… et… moi ? Je sais pas… enfin si… ça se fait encore… de nos jours…» Bravo Fitzroy tu reçois la palme d’or la plus désastreuse des invitations !

I know it's hard, to let go all that defines you You feel like you'll never be whole again. Don't give in, don't let your memories break you Let me take you away from here.

Hi My Name Is
Hunter D. Williams

Team Bad Ass
✘Team  Bad Ass
✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

Croque-moi si tu peux...
☀ ÂGE:
☀ RP'S & PEOPLE
:
☀ Humeur:

MessageSujet: Re: Would you hold it against me?   14.12.11 15:58

« So typical of you to walk away when your perfect little world is burning down»

- Gardes ta pitié j’en veux pas ! J'arquais un sourcil parfaitement dessiné à sa réplique qui manquait franchement d'enthousiasme et qui m'aurait bien arraché un rire méprisant. Comme ci, j'étais le genre à donner dans la pitié gratuite, j'avais bien d'autre chose à foutre. Mais même si il m'énervait avec son comportement puéril et ses manières mélodramatiques, je ne pouvais nier qu'il avait réussi à me toucher, à m'émouvoir et à faire naitre en moi, un sentiment pas forcément désagréable mais déroutant au possible. Surtout qu'il s'agissait d'un vampire, d'une de ses créatures que je chassais avec tant de hargne. Ces tueurs sans scrupules et sans moral, et non seulement une sorte de climat de confiance s'était instauré entre nous, enfin de mon point de vue, lui semblait encore avoir quelques réticences à me croire mais j'avais ce désir sordide de la protéger, de le prendre dans mes bras et de ne plus le laisser s'échapper. Cependant, ces paroles cruelles résonnait à mes oreilles et ses caprices avaient affutés ma patience au point que même si il avait ma reconnaissance pour avoir pris soin de moi, même si il avait ma tendresse pour ce visage qu'il m'avait offert dans l'intimité de nos étreintes. Je n'étais pas près à céder facilement à cet instant et à lui donner ce qu'il voulait en un claquement de doigts. Je le regardais s'asseoir et garder mon visage fermé et ne laissant aucune clé de s'échapper de mes traits alors qu'il reprenait la parole. Réservant mon jugement pour la suite. - Ecoutes, je croyais que… enfin je sais pas… c’est étrange. Pour être honnête je ne sais pas ce qu’il m’arrive.. tout ça… c’est pas moi… enfin je crois bien que tu le sais puisque… enfin tu sais Chicago et tout… enfin bref… Tu m’en veux ? Of course tu m’en veux… je… euh… j’ai eu peur… c’est idiot hein… surtout que finalement eh bien… ça n’a aidé en rien, c’est même pire.. enfin tout ça tu sais… ça c’est pas passé dans le bon ordre… je peux te demander quelque chose ? Honnêtement je ne comprenais pas grand chose à son discours décousu, de quoi avait il peur, de quoi s'excusait il, de quoi n'avait il pas l'habitude. Si il pouvait faire une phrase construite, cela m'aiderait probablement à pouvoir lui répondre mais là, je n'avais aucune réponse car aucune de ses phrases ne semblaient avoir une fin logique, alors je me contentais juste d'hocher la tête positiviment, faire un signe de main l'encouragement à poursuivre et à demander. - Si je.. si je te disais que… non… enfin.. euh… Oh Crap ! J'exhalais un petit soupir d'impatience, ma frustration commençant à croitre, je l'avouais sans honte, la patience n'avait jamais été une de mes qualités, bien au contraire. Et tenter de décrypter les humeurs d'un vampire lunatique alors que je n'étais pas spécialement d'humeur clémente n'avait rien pour accroitre mon défaut. J'exhalais sur ma cigarette, taisant toutes remarques inutiles en inspirant la fumée. - C’est quoi ton plat préféré ? Ca y est, il avait officiellement pété un plomb, pas d'autres explications à cette question ... sans sens. Je pensais qu'il me demanderait quelque chose en rapport avec la situation, pourquoi je chassais, qu'est ce que cela avait signifiait pour moi, enfin tout un tas de questions emmerdantes auxquels je n'aurais probablement pas désiré répondre mais pas à ce genre de truc, qui pour la peine me laisser sans voix et qui me faisait poser un regard sur lui, comme ci il avait perdu la tête. Ce qui était sans doute le cas. - Me regardes pas comme ça… c’est juste que… euh… si tu me le dis… enfin si tu veux.. hein… je.. après… je .. tu… on... pourrait.. euh… parler et sortir ? Diner ? Quelque part… toi… et… moi ? Je sais pas… enfin si… ça se fait encore… de nos jours…

L'incrédulité m'envahissant à mes mots provoquèrent probablement la réaction la moins approprié mais un rire puissant m'échappa des lèvres résonnant dans l'air silencieux de la campagne irlandaise. Ce rire si spontané me brûlant les poumons, et tordant douloureusement les muscles de mes joues. Honnêtement, je ne me souvenais pas de la dernière fois où j'avais eu un tel fou rire, une telle expression désinvolte spontané. Je sentais mes yeux me piquaient sous la force des soubresauts d'amusement qui me traversait. Je tentais de reprendre ma respiration, me rendant compte qu'il prendrait probablement dans le mauvais sens ma réaction, je ne le connais que peu mais j'avais noté sa tendance à dramatiser toutes situations. Je tentais vainement de stopper, tout en essuyant mes yeux du revers de la main, quelques reniflements persistants sortant de mon nez avant que je parviennes à prendre le contrôle de mon corps et de mes réactions. Je posais sur lui un regard, à la limite entre l'amusement et l'incrédulité. - Tu viens de me proposer un rencard ou j'ai rêvé ? Une invitation à dîner qui plus est ! Mon pote ... Je claquais une main amicale sur son épaule dans un geste cordiale - Je ne sais pas si tu es au courant mais nous n'avons pas exactement le même régime alimentaire. J'ai bien conscience que la plupart de mes semblables ont un petit penchant pour le sang aussi, mais je n'en ai définitivement pas. Je secouais la tête, avec toujours cette même expression incrédule, je devais probablement avoir mal compris ses attentions, c'était certain parce que franchement, m'avait il regardé ? Il me prenait pour une gonzesse ou quoi ? Je n'étais pas furieux contre lui, non mais il était si incroyablement naif, c'était de nouveau ce côté adorable qui ressortait, celui qui me faisait me dire merde, I was really screwed. Je passais une main sur ma nuque, parce que je ne voulais pas le vexer, et si franchement j'avais une chance, je n'allais pas la laisser filer, il y avait tout un tas de choses que j'avais encore envie de le faire, mais si il rêvait de romance au clair de lune, alors là, il était probablement tombé sur le mauvais poisson. Je posais un regard aux alentours et écrasait ma cigarette dans un geste instinctif avant de reposer mes yeux sur lui, une grimace embarassé sur le visage.

- Ecoutes Henry, je comprends pas à quoi tu joues ou ce que tu veux de moi ? Parce qu'une minute, tu me reproches de coucher avec Clay et la minute d'après, tu tentes l'opération séduction. J'ai jamais vu quelqu'un changer d'avis aussi rapidement, tu m'en donnes le tournis. Je prenais sa main dans la mienne, tentant quelques secondes d'apaiser mes mots parce que bon c'était quitte ou double, cela pouvait probablement définitivement me priver de ce dont j'avais vraiment envie, à savoir lui, le vrai lui ou cela pouvait être le début de l'honnêteté d'une ... relation. Et wouahhh, mettre même ce genre de mot dans ma tête pour parler de nous, me flanquait un peu la trouille parce que si il y avait bien une chose où j'étais nul ... - Ecoutes, je suis désolé, je suis pas le prince charmant et je crains vraiment niveau ... truc dans ce genre quoi. Certes, j'ai été marié une fois, mais c'était dans une autre vie, une autre existence et crois moi, elle avait parfaitement conscience que je ne serais jamais le parfait gentleman. Merde, je veux dire, je suis ... Moi. J'ai un foutu caractère, une tendance à cogner plutôt qu'à réfléchir, à ne pas mâcher mes mots, et surtout je ne suis pas du genre à être affectueux. Bon et voilà un portrait très vendeur que je lui offrais mais au moins, il était conscient que je ne changerais pas, qu'on était pas dans un film ou un livre et que les musiques allaient pas s'élever dans l'air, alors que le public ne tomberait pas en pamoison devant le côté touchant de nos retrouvailles. Mais j'étais lucide, sur moi, mon existence entière et la vérité, c'est que je n'étais même pas certain qu'il me connaisse tant que cela, si sa petite blague sur Buffy était un indice quelconque.

“People are afraid of themselves, of their own reality; their feelings most of all. People talk about how great love is, but that's bullshit. Love hurts. Feelings are disturbing. People are taught that pain is evil and dangerous. How can they deal with love if they're afraid to feel? Pain is meant to wake us up. People try to hide their pain. But they're wrong. Pain is something to carry, like a radio. You feel your strength in the experience of pain. It's all in how you carry it. That's what matters. Pain is a feeling. Your feelings are a part of you. Your own reality. ” ~J. Morrison

Hi My Name Is
Henry Fitzroy

Hunty's Teddy Bear ♣
♣ Hunty's  Teddy Bear ♣
✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

Croque-moi si tu peux...
☀ RP'S & PEOPLE
:

MessageSujet: Re: Would you hold it against me?   14.12.11 18:17

Le visage d’Hunter passa de la surprise à une expression tout autre en un rien de temps, monsieur explosait de rire et bien comme il faut en plus. Je penchais la tête sur le côté en fronçant les sourcils, je mordais l’intérieur de ma joue lui lançant un regard interrogatif. Merde, il ne me semblait pas lui avoir fait une blague, ni dit un truc drôle pourtant ? Ou alors j’étais tellement pété que je ne savais même plus ce que je racontais. La paume de ma main glissa nerveusement sur ma nuque tandis que je baissais le regard un peu gêné par sa réaction, était ce manière de me rappeler à quel point j’étais maladroit ou était ce l’introduction qui précédait un bon gros râteau ? Peut être que j’aurais mieux fait de me taire, peut être que je n’aurais pas du lui laisser l’occasion de me rendre une nouvelle fois impuissant face à lui. « Euuh… qu’est ce que j’ai dis de… si drôle ?» Murmurais je sans réelle conviction, même pas sur qu’il m’ait entendu bien trop occupé à rire à gorge déployée, pourtant je notais qu’il tentait de respirer et de se calmer. Fallait qu’il m’explique la, parce qu’il en pleurait de rire alors ça devait être comique, autant qu’il me fasse partager ça. «Tu viens de me proposer un rencard ou j'ai rêvé ? Une invitation à dîner qui plus est ! Mon pote ...» je savais bien que c’était plutôt inattendu mais oui, j’avais tenté mais voyant sa réaction je commençais à regretter mes paroles craignant que ce qui l’amuse soit une bonne occasion pour… Je fronçais les sourcils affichant une petite grimace gênée, j’haussais les épaules accompagnant d’un hochement mou de la tête. Sa main claqua mon épaule et je relevais un regard intrigué vers son visage, mais quoi bordel de merde ? Quoi ? «Je ne sais pas si tu es au courant mais nous n'avons pas exactement le même régime alimentaire. J'ai bien conscience que la plupart de mes semblables ont un petit penchant pour le sang aussi, mais je n'en ai définitivement pas.» Ma bouche s’entrouvrit, lui avais je proposé ça ? Non je ne pense pas ! Du moins j’espère que le peu de neurones qui me restaient ne c’étaient pas noyées dans le whisky. Je secouais vivement la tête de gauche à droite ne pouvant m’empêcher de réprimer un sourire amusé. «Euh.. je parlais de nourriture de vraie… italien, chinois, français par exemple… le sang c’est illégal monsieur le policier et le SAP c’est ni bon ni classe pour ce genre de rendez vous… tu sais je peux manger hein… enfin je veux dire normalement… comme toi quoi…» J’étirais mes lèvres dans un petit sourire timide, si l’idée du restaurant l’amusait ou lui déplaisait peu importe, j’ignorais que ce genre de trucs était ringard de nos jours, les filles en raffolait, visiblement ce n’était pas le as des hommes. Enfin c’était surtout une excuse pour passer du temps avec lui, je n’allais pas lui proposer de boire un coup alors qu’il avait noté ma fâcheuse tendance à me mettre dans de sales états, je ne lui proposerais pas non plus une partie de chasse pour tuer mes semblables.

A en voir ses gestes et l’expression de son visage je l’avais rendu mal à l’aise, raaah bordel i suck ! Soit je le fou en rogne soit je le met mal à l’aise, qu’est ce qui tourne pas rond chez moi ? «Ecoutes Henry, je comprends pas à quoi tu joues ou ce que tu veux de moi ? Parce qu'une minute, tu me reproches de coucher avec Clay et la minute d'après, tu tentes l'opération séduction. J'ai jamais vu quelqu'un changer d'avis aussi rapidement, tu m'en donnes le tournis..» Je baissais le regard, embarassé par ce sujet, comment pouvais je lui dire que la jalousie me rongeais ? Je fixais sa main qui c’était emparée de la mienne, pourquoi ce geste si je l’avais embrassé ? Je ne comprenais plus rien du tout la. Un soupire s’échappa de mes lèvres alors que je relevais mes yeux clairs pour les poser sur son visage en réclamant des explications supplémentaires. «Ecoutes, je suis désolé, je suis pas le prince charmant et je crains vraiment niveau ... truc dans ce genre quoi. Certes, j'ai été marié une fois, mais c'était dans une autre vie, une autre existence et crois moi, elle avait parfaitement conscience que je ne serais jamais le parfait gentleman. Merde, je veux dire, je suis ... Moi. J'ai un foutu caractère, une tendance à cogner plutôt qu'à réfléchir, à ne pas mâcher mes mots, et surtout je ne suis pas du genre à être affectueux.» Un sourre étira mes lèvres lorsque j’entendais ces paroles, l’honnêteté se faisait de plus en plus rare de nos jours et je devais avouer que cette qualité avait toujours été primordiale pour moi. Je posais ma seconde main sur la sienne recouvrant ainsi sa main comme pour appuyer mes mots, ou était ce simplement pour me donner le courage de lui parler ouvertement « Est-ce une façon de décliner l’invitation de manière polie ou une petite présentation rapide censée éveiller ma curiosité et te demander d’en savoir plus ? Tu sais tu ferais un très mauvais vendeur hein, tant mieux remarque j’aime pas les escrocs.» Je laissais échapper un petit rire amusé par ma plaisanterie, de quoi me détendre un peu pour tout avouer j’étais nerveux, bien trop nerveux, j’avais peur qu’en une phrase je ruine toutes mes chances. Tant pis je serais honnête au moins. Après une profonde inspiration je repris un ton plus sérieux et plus approprié à cette conversation importante. « Comme t’as pu le constater, je ne suis pas franchement un expert en la matière hein, facile de jouer un rôle, beaucoup plus difficile lorsqu’il s’agit de garder son sérieux et agir convenablement sur ce qui nous tiens à cœur. Je euh… je regrettes… vraiment ce que je t’ai dis… ce que je t’ai fais promettre et euh… mon invitation en réalité c’est une excuse pour enfin c’est ma façon de te demander si… on pourrait… apprendre à.. se connaitre ? Ton plat préféré c’est juste… un truc simple en général on commence bien par des trucs simple non ? J’ai pas tellement envie de te brutaliser ou de te forcer la main tu sais je…» Je lâchais sa main en soupirant et en baissant mon regard un instant, mon poing se ferma pour venir se placer devant ma bouche tandis que je me râclais la gorge.

C’est après une longue inspiration que je lui tendais la main, comme pour la lui serrer dans une poignée de main. Je relevais mon regard vers celui-ci arborant un petit sourire amusé par la situation. « Enchanté, Henry Fitzroy tête de con à ces heures perdues, maladroit, terrorisé par toute forme d’affection qui pourrait conduire à un cœur brisé, joueur et aime les défis, si te voler à Clay en est un je ne lâcherais pas l’affaire je suis têtu et très jaloux ah oui je ne partages pas non plus. Dernier point ? Je ne connais pas et je suis donc une nullité concernant hmm gay things you know…» Je m’emparais de sa main pour la serrer et lui forcer une poignée de main. Un petit sourire timide glissa sur mes lèvres tandis que mon regard se mit à pétiller de malice. «Si tu retournes ça contre moi ça risque d’être fâcheux, j’ai pas envie mais je serais contraint d’abimer ce joli visage… Impatient et parfois susceptible saches que moi aussi je sais cogner !» Je lui adressais un clin d’œil avant de me redresser sur mes genoux, prenant appui sur ses jambes pour me rapprocher de son visage et lui murmurer à l’oreille « Je te proposes un marché, tu m’apprends tes trucs je t’apprends les miens, t’en fais pas j’ai pas l’intention de faire de toi un bisounours, j’aurais plus vite fait de m’acheter une peluche dans un magasin de jouet et ça m’interesse pas… ce que je veux ? Je ne suis pas en train de jouer la… maybe it’s too late but.. now… i know what i want.. and.. » Je me redressais légèrement pour le regarder dans les yeux, mon visage se rapprochait doucement du siens et je murmurais contre ses lèvres « just one thing… » Je laissais échapper un soupire en caressant délicatement ses lèvres avec les miennes avant de m’écarter et me rassoir face à lui. Mon regard se plongeait dans le sien, intense, direct, sans ciller je lui dis sur un ton qui vascillait entre supplice et ordre, comme si je n’avais d’autre choix que de lui dire ça, comme ci c’était la condition « But… i need your help…» Je me mordais la lèvre inférieure avant de souffler d’une voix presque inaudible « I wanna be your… wanna that you're mine and… just let me the time to… knowing each other and… keep cool I wanna try to seduce you… hmm.. just if you want of course…» J’affichais une grimace gênée avant d’ajouter « Ne te fies pas aux apparences… I’m too shy…»

Hi My Name Is
Hunter D. Williams

Team Bad Ass
✘Team  Bad Ass
✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

Croque-moi si tu peux...
☀ ÂGE:
☀ RP'S & PEOPLE
:
☀ Humeur:

MessageSujet: Re: Would you hold it against me?   16.12.11 15:33

- Est-ce une façon de décliner l’invitation de manière polie ou une petite présentation rapide censée éveiller ma curiosité et te demander d’en savoir plus ? Tu sais tu ferais un très mauvais vendeur hein, tant mieux remarque j’aime pas les escrocs. Et honnêtement, il n'avait peut être pas entièrement tort, c'était peut être ma manière à moi de me protéger de cette relation. Fallait pas croire que je bondissais de joie à la perspective de me livrer corps et âme à un vampire, et encore plus un vampire capricieux aux humeurs changeantes qui risquait probablement de me briser le coeur, mais je n'étais pas spécialement du genre à faire part de ce genre de peur, alors j'esquissais un léger sourire en coin désinvolte, cachant mon manque d'assurance sous le masque parfait de détachement et de cynisme que j'arborais tout le temps - Et pourtant, je suis un escroc dans mon genre. J'avais dis ca sous le couvert d'une plaisanterie, pas dans le souci de rentrer dans les détails de ma vie de hacker, qui avait plus d'une fois fait quelques trucs que la loi désapprouvait. Je fixais son attention sur lui, buvait avec déléctation le son de son rire. Les traits de son visage, trahissant sa nervosité malgré sa bravoure soudaine apparente. - Comme t’as pu le constater, je ne suis pas franchement un expert en la matière hein, facile de jouer un rôle, beaucoup plus difficile lorsqu’il s’agit de garder son sérieux et agir convenablement sur ce qui nous tiens à cœur. Je euh… je regrettes… vraiment ce que je t’ai dis… ce que je t’ai fais promettre et euh… mon invitation en réalité c’est une excuse pour enfin c’est ma façon de te demander si… on pourrait… apprendre à.. se connaitre ? Ton plat préféré c’est juste… un truc simple en général on commence bien par des trucs simple non ? J’ai pas tellement envie de te brutaliser ou de te forcer la main tu sais je… Je haussais mon sourcil, intrigué alors qu'il me tendait la main, je finis par m'en saisir avec une pointe d'hésitation. Je ne comprenais pas vraiment où il cherchait à aller, et puis il fallait l'admettre la scène avait du comique. Je prenais mon temps à faire la discussion à côté des cendres d'une créature telle que lui. L'odeur n'était pas non plus, la plus raffiné pour l'odorat fin que je possédais. - Enchanté, Henry Fitzroy tête de con à ces heures perdues, maladroit, terrorisé par toute forme d’affection qui pourrait conduire à un cœur brisé, joueur et aime les défis, si te voler à Clay en est un je ne lâcherais pas l’affaire je suis têtu et très jaloux ah oui je ne partages pas non plus. Dernier point ? Je ne connais pas et je suis donc une nullité concernant hmm gay things you know…Si tu retournes ça contre moi ça risque d’être fâcheux, j’ai pas envie mais je serais contraint d’abimer ce joli visage… Impatient et parfois susceptible saches que moi aussi je sais cogner ! Je te proposes un marché, tu m’apprends tes trucs je t’apprends les miens, t’en fais pas j’ai pas l’intention de faire de toi un bisounours, j’aurais plus vite fait de m’acheter une peluche dans un magasin de jouet et ça m’interesse pas… ce que je veux ? Je ne suis pas en train de jouer la… maybe it’s too late but.. now… i know what i want.. and.. just one thing… Je savourais la caresse de ses lèvres mais je ne l'interrompais pas, j'avais comme le pressentiment que nous venions d'entrée dans un de ses instants capables de tout changer, une toute petite chose ridicule qui changeait votre vie à tout jamais. - But… i need your help… I wanna be your… wanna that you're mine and… just let me the time to… knowing each other and… keep cool I wanna try to seduce you… hmm.. just if you want of course…Ne te fies pas aux apparences… I’m too shy…

Il semblait finir, je me relevais et lui tender une main, attendant qu'il s'en saississe pour l'aider à se relever à son tour. - Allons plus loin. Je ne donnais aucun indice quand à ma réaction à ses propos, ce n'était pas une manière de le torturer, c'est surtout que tout ce qu'il m'avait dit me demander un instant de réflexion. Il offrait ce que je voulais, enfin que je pensais vouloir mais j'étais assez lucide pour comprendre que notre relation était probablement voué à l'échec, tellement elle était contre nature et combien je ne pourrais jamais être apte à lui offrir tout ce qu'il désirait mais en même temps, quand j'étais avec lui, je me sentais finalement apte à être complet, à être moi même. Je me guidais vers un endroit plus éloigné des restes de ma chasse, espérant qu'il me suive et je n'en doutais pas, il pouvait être silencieux de par sa nature mais il n'en était pas moins audible à mon ouïe particulièrement affutée. Je sortais une nouvelle cigarette pour la glisser entre mes lèvres, pour me donner un peu de constance car malgré mon apparent détachement, mes nerfs étaient totalement aiguisés. Si je n'avais pas passé des années à me maitriser pour éviter que mes crises de colère ne me cause trop de tort, je serais probablement entrain de trembler comme une feuille. Je finis ma course, le long d'un rebord, me laissant rasseoir, mes pieds dans le vide. Non je n'avais aucune pulsion suicidaire, j'aimais juste la sensation. Je poussais un léger soupir, en lui faisant un signe pour qu'il vienne s'asseoir prêt de moi. Une fois qu'il fut installé, je posais mon regard sur lui, laissant ma langue parcourir ma lèvre inférieure pour la réhydrater. Je mentirais si je ne disais pas que je préférais nettement le visage qu'il m'offrait à cet instant plutôt que celui qu'il avait arboré quand il était venu m'agresser. Il avait deux personnalité est une m'horropiler et l'autre me faisait me sentir un homme tout nouveau. J'avais envie de le prendre dans mes bras et de le protéger, de le garder pour moi et soudain tout cela me soulageait. Je pourrais probablement tolérer cette image publique si je savais qu'il revenait vers moi et qu'il serait vrai avec moi. Il voulait me connaitre, il voulait me courtiser comme il l'avait timidement avoué mais si je ne pouvais pas lui offrir tout ce qu'il méritait, je pouvais probablement être honnête avec lui. L'honnêteté était une chose dont je me vantais être un réel détenteur. Même si j'étais un menteur froussard qui se planquait derrière cette couche de cynisme.

- Okay ... je laissais ma cigarette tomber dans le vide, le bout rougeoyant visible jusqu'à ce qu'il s'écrase dans les ténèbres de la mer sous nos pieds. - alors premièrement, tu n'as pas à me voler à Clay, c'est juste un gamin que j'ai recueilli et que j'entraine. Je mentirais pas, en disant que je n'ai pas eu quelques pensées assez peu cathos mais je n'ai jamais rien fait avec lui ... Je plongeais mon regard dans le sien pour l'assurer de la sincérité et de la véracité de mes propos - Et si on fait vraiment ça, je ne ferais rien avec lui. Je suis peut être pas un boy scout, mais je ne suis pas un salaud. Je lui offrais un sourire en coin, et peut être que j'aurais du faire, je sais pas un truc romantique, mignon, lui prouvant que je tenais à lui mais j'étais incapable de ce genre de démonstration d'affection impulsive. Et peut être que ce serait une déception pour lui, mais je n'allais pas jouer un rôle que je ne serais pas tenir, il m'aurait tel que je m'étais décrit. - Je veux quand même être totalement honnête avant que tu prennes une décision irrévocable qui pourrait m'entrainer dans des situations gênantes dans lesquels je ne saurais pas interargir, un peu comme toi avec le côté gay de la chose. Moi, c'est le côté couple. Tu as noté que je n'étais pas un simple humain, n'est-ce pas ? Enfin je poses la question mais je connais la réponse ... Je laissais un rire légèrement gêné m'échapper de mes lèvres, en me rappelant parfaitement qu'il m'avait demandé ce que j'étais et je n'avais pas encore eu l'occasion de lui répondre. Par manque de confiance peut être, ou alors parce que pour moi, jusqu'alors il n'y avait jamais eu une réel occasion de sérieux entre nous. Il était plus apte à courir dans la direction opposé que de me courtiser, comme il venait de l'annoncer - Je suis un dhampire, mon père était un vampire. Et résultat des courses, je suis légèrement différent de notre humain de base. Je n'appartiens réellement à aucune espèce, j'ai toujours navigué dans l'obscurité de mon statut et j'ai toujours hai les vampires du plus profond que je m'en souviens. Si ca peut te rassurer, je ne suis pas non plus spécialement fan des humains, ils peuvent se révéler pathétiquement stupide. J'ai rencontré une fille, une fois une véritable fanatique de votre espèce et qui n'hésitais pas à se considérer comme du bétail. Bref, hummmm ce que je veux dire ... c'est que si on doit faire ça, tu dois être au courant.

Hi My Name Is
Henry Fitzroy

Hunty's Teddy Bear ♣
♣ Hunty's  Teddy Bear ♣
✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

Croque-moi si tu peux...
☀ RP'S & PEOPLE
:

MessageSujet: Re: Would you hold it against me?   16.12.11 21:47

“Close your eyes, so many days go by Easy to find what's wrong Harder to find what's right I believe in you”

«Et pourtant, je suis un escroc dans mon genre.» Après avoir posé un regard interrogatif sur son visage je poursuivais dans ma lancée, je profitais de cette dose de courage me poussant à lui avouer toutes ces choses qui se passaient dans ma tête, une approche assez simple lui remettant ainsi les clefs de mon être en toute franchise. Je ne cherchais pas à me vendre ni à le tromper, je voulais qu’il me voit tel que j’étais, je voulais qu’il m’aime tel que j’étais, le vrai Henry, le fragile Henry, le timide celui qui manquait cruellement d’assurance et de confiance en lui, celui qui recherchais en l’autre un échappatoire au monstre qu’il était malgré lui. J’avais tellement parlé que je ne lui avais laissé aucune occasion de me couper ou de répondre simplement qu’il n’était pas interessé… J’avais tellement peur. Je regardais son corps s’étirer vers le ciel, il se leva lentement me tendant une main rassurante. «Allons plus loin.» Après un hochement de tête je m’emparais de sa main, me laissais aller au rythme de ses pas, serrant mes doigts sur sa peau brulante, comme si j’avais le besoin de me raccrocher à une partie de lui pour m’animer et me réveler tel que j’étais, comme si il était mon courage et ma force. J’avais bien du mal à m’avouer qu’il puisse être tout cela à la fois, un être qui m’était quasiment inconnu mais qui en un regard avec emprisonné mon cœur dans une cage d’acier. Malgré mes difficultés visuelles liées à l’alcool, ce sol qui vascillait, mon corps qui était beaucoup plus lent à réagir, je me laissais entrainer dans un silence religieux. Je le regardais s’assoir près du précipice sentant l’air iodé caresser mes narines, l’humidité qui chargeais l’air glissait sur mes joues accentuant cette sensation glaciale, pour le bruit régulier des vagues heurtaient les rochers caressant mon cœur balayant la peur et me couvrant de doux souvenirs… cette nuit la… comme si le destin nous avait poussé a revenir au point de départ pour réparer nos erreurs. Je m’asseyais à ses côtés après avoir reçu l’invitation, mon épaule heurta la sienne et je m’accrochais même à son jean l’espace d’un instant, comme si un vertige c’était emparé de moi, fichu alcool ! Je grimaçais légèrement en murmurant : « oops ça ça craint désolé.» Je baissais le regard vers mes pieds dans le vide un peu gêné de lui donner une telle image de moi. Mes mains se posaient de chaque côté de mes cuisses pour avoir un appui avec la terre ferme et ne pas vasciller dans le vide.

«Okay ....» Je regardais la cigarette allumée tomber lentement dans le vide et un frisson roula le long de mon dos et si je suivais ce chemin moi aussi ? Et si les paroles qui allaient suivre allaient provoquer en moi une chute sans fin ? Cette image aussi effrayante qu’annonçant probablement ce qui allait se dérouler me collait la chaire de poule, je refusais d’y croire et pourtant je devais m’y préparer, lentement mon regard remonta le long de ses jambes puis de son corps pour finir sa course dans ses yeux. «alors premièrement, tu n'as pas à me voler à Clay, c'est juste un gamin que j'ai recueilli et que j'entraine. Je mentirais pas, en disant que je n'ai pas eu quelques pensées assez peu cathos mais je n'ai jamais rien fait avec lui ... - Et si on fait vraiment ça, je ne ferais rien avec lui. Je suis peut être pas un boy scout, mais je ne suis pas un salaud. » Ne dit on pas que le regard est le miroir de l’âme ? Je m’y étais perdu cette nuit la et retrouver cette douceur glissant dans le vert clair de ses prunelles réanima les flammes dans ma poitrine. Ma bouche entrouverte laissa échapper un soupire de soulagement, saturé et brulant, les simples vapeurs de ce brasier interne. Mon regard se posa sur ses lèvres qui elles aussi arboraient une expression positive, je penchais la tête sur le côté lui rendant un sourire tendre. J’étais incapable de parler submergé par l’émotion que provoquait en moi ces mots et cette attitude, comme si je ne croyais pas que cette situation soit envisageable, comme si depuis le début je m’étais muré dans une voie sans issue qui conduisait tout droit à l’échec et la douleur. «Je veux quand même être totalement honnête avant que tu prennes une décision irrévocable qui pourrait m'entrainer dans des situations gênantes dans lesquels je ne saurais pas interargir, un peu comme toi avec le côté gay de la chose. Moi, c'est le côté couple. Tu as noté que je n'étais pas un simple humain, n'est-ce pas ? Enfin je poses la question mais je connais la réponse ...» Je fronçais les sourcils ne sachant pas trop ou il voulait en venir avec ça. Biensur qu’il n’était pas humain, sa force et sa température corporelle l’avait trahi, j’étais peut être un peu con mais pas débile non plus. Je hochais la tête l’insitant à poursuivre tandis que je distinguais dans son rire une sorte de malaise. Visiblement il lui était tout aussi difficile que moi de parler de certaines choses. «Je suis un dhampire, mon père était un vampire. Et résultat des courses, je suis légèrement différent de notre humain de base. Je n'appartiens réellement à aucune espèce, j'ai toujours navigué dans l'obscurité de mon statut et j'ai toujours hai les vampires du plus profond que je m'en souviens. Si ca peut te rassurer, je ne suis pas non plus spécialement fan des humains, ils peuvent se révéler pathétiquement stupide. J'ai rencontré une fille, une fois une véritable fanatique de votre espèce et qui n'hésitais pas à se considérer comme du bétail. Bref, hummmm ce que je veux dire ... c'est que si on doit faire ça, tu dois être au courant.» J’entrouvrais la bouche face à cette confession, était ce sa façon de me dire que sa différence faisait de lui une sorte d’exilé ? Etait ce sentiment qui faisait de lui un être qui refusait les formes d’affection ? Je penchais la tête sur le côté laissant un sourire amusé se dessiner sur mon visage «Plus robuste qu’un humain, plus fort, plus agile, plus rapide aussi… en fait t’es en train de me dire que tu as les qualité du vampire.. en gros t’es un superhumain hein !» Je fis un mouvement de sourcils tout en laissant échapper un petit rire. Avant de reprendre mon sérieux pour ne pas le vexer, je tentais juste de détendre l’atmosphère.

D’un geste vif je posais ma main sur la sienne avant de reprendre « Et tu le vis mal c’est ça ? Pourquoi… j’ai du mal à comprendre ça fat de toi quelqu’un d’exceptionnel, quasiment un modèle unique s’échappant de tout les models prédéfinis… incroyablement fascinant et euh… excuses moi peut être que tu n’aimes pas en parler…» Je glissais ma main libre sur ma nuque en détournant le regard gêné. « Mais dis moi… pourquoi moi alors ?» Je fronçais les sourcils en encrant mon regard dans le sien. J’avais besoin de comprendre pourquoi quelqu’un que méprisais ceux de mon espèce c’était lié à moi de cette manière. Mais mon visage se teinta de rouge en repensant à cette situation des plus étranges. « Question idiote… tu pourrais me poser la même…» Un sourire gêné étira mes lèvres tandis que je baissais le regard vers le précipice. «Tu sais… ça a jamais bien marché avec moi, vampires ou humaines… comme si je ne sais pas…» Je levais un regard timide vers Hunter « Je suis peut être insupportable hein ! » Je laissais échapper un petit rire avant de reprendre mon sérieux « Pardon… ma vilaine manie à m’échapper des sujets sérieux.. la plaisanterie… ouais enfin…. Tu pensais vraiment que ça allait être un problème pour moi ? ça ? Serieusement ? Pourquoi ce serait un probleme ?» Je laissais échapper un soupire en grimaçant. Avant de lâcher « Oh excuses moi je parles trops.. mais je… euh.. pour être honnete je suis nerveux ouais… je… » Je tapais les paumes de mes mains sur la roche dans un geste agacé « Dis.. est ce que je peux t…» Serieux Fitzroy t’as besoin d’une autorisation ? ça se demande pas ces choses le et tu le sais ! Mais j’avais tellement peur que ce ne soit ni le lieu ni le moment. Je secouais la tête de gauche à droite en levant les yeux au ciel pour murmurer « euh rien… je… me la ferme ouais c’est mieux !» Je tournais la tête vers celui ci lui lançant un regard timide avant d’effleurer sa main du bout des doigts.

Hi My Name Is
Hunter D. Williams

Team Bad Ass
✘Team  Bad Ass
✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

Croque-moi si tu peux...
☀ ÂGE:
☀ RP'S & PEOPLE
:
☀ Humeur:

MessageSujet: Re: Would you hold it against me?   30.12.11 17:12

« And when you're finally in my arms. Look up and see love has a face »

Ce n'était pas tant une bombe que de lui indiquer ma nature réelle, j'étais presque certain qu'il se doutait de cela, mais j'avais besoin de cet élan d'honnêteté, de lui dire non seulement que j'étais différent, mais qu'il était différent au même titre. Parce que j'arborais une haine incontestable de ces créatures, de ce monde auquel il appartenait, non pas que je m'estimais supérieur aux humains, ou meilleur que ses vampires. Non, j'étais juste un marginal, j'étais différent, et je savais qu'il y avait peu de créatures de mon espèce. Je n'allais pas rentrer dans les détails d'un cerveau rongeait par la solitude, et le sentiment d'apatride qui avait été mon raisonnement primaire. Parce qu'il me sauvait de cette déchéance sans même en avoir conscience, il avait réussi à me faire croire que finalement j'appartenais à quelqu'un, que j'avais un abri, un endroit au monde, où je ne serais plus cette aberration de la nature. Mais je n'étais pas un beau parleur, je n'étais pas du genre à faire de grandes déclarations inutiles, je me contentais du minimum, et cela prêtait bien souvent à l'incompréhension. Les gens se méprenaient bien souvent sur mon attitude, mes réflexes. Ils pensaient ce que je leur laissais penser sans chercher à voir au delà des apparences. - Plus robuste qu’un humain, plus fort, plus agile, plus rapide aussi… en fait t’es en train de me dire que tu as les qualité du vampire.. en gros t’es un superhumain hein ! Je ne pu réprimer le reniflement légèrement ironique qui s'échappa de mes lèvres. Je savais qu'il ne faisait que plaisanter mais ses paroles résonnaient avec force dans ma tête. Profitant du silence de l'endroit, malgré le son des vagues s'écrasant sur les rochers sous nos pieds. Je laissais mon regard se promenait entre l'horizon et son visage. Je sentais sa main froide, se poser sur la mienne alors qu'il reprenait la parole. - Et tu le vis mal c’est ça ? Pourquoi… j’ai du mal à comprendre ça fat de toi quelqu’un d’exceptionnel, quasiment un modèle unique s’échappant de tout les models prédéfinis… incroyablement fascinant et euh… excuses moi peut être que tu n’aimes pas en parler…Je détournais de nouveau le regard, je n'étais pas encore prêt à répondre à ce genre de questions, les souvenirs pénibles et douloureux de ce sentiment sombre d'être ce que j'étais. De l'instabilité mentale innée qui naissait du conflit perpétuel qui m'envahissait depuis ma naissance. C'était trop dur à expliquer, et en même temps, je ne voyais pas le point de partir dans des explications élaborés. Je me contentais juste de lui offrir un sourire hésitant avant qu'il ne poursuive. - Mais dis moi… pourquoi moi alors ? Question idiote… tu pourrais me poser la même…Tu sais… ça a jamais bien marché avec moi, vampires ou humaines… comme si je ne sais pas… Je suis peut être insupportable hein ! Pardon… ma vilaine manie à m’échapper des sujets sérieux.. la plaisanterie… ouais enfin…. Tu pensais vraiment que ça allait être un problème pour moi ? ça ? Serieusement ? Pourquoi ce serait un probleme ? Oh excuses moi je parles trops.. mais je… euh.. pour être honnete je suis nerveux ouais… je… Dis.. est ce que je peux t…euh rien… je… me la ferme ouais c’est mieux ! Je l'avais laissé sur sa lancée, ne l'avait pas interrompu encore choqué par sa question. Je ne m'étais pas vraiment préparé à ce genre de requête, et je devais admettre que tout cette obsession que j'avais à son encontre n'allait pas forcément me faire apparaitre sur mon jour le plus flatteur. Mais je pronais l'honnêteté en toutes circonstances, je ne jouais pas de jeu, et je n'avais pas l'intention d'en jouer avec lui, encore moins. Je prenais du courage, en prenant une inspiration profonde, l'air salée de la mer s'insinuant dans mes narines, chatouillant ma peau. La chaleur envahissant mes paumettes, une nouveauté que j'avais découverte depuis peu de temps et dont il avait été la source. J'avais assez de peception intellectuel pour savoir que je rougissais mais c'était un sentiment si alien et étranger. En toutes circonstances, j'avais toujours été sur de moi.

Comme une assurance, j'attrapais sa main, frôlement contre la mienne, et l'enserrait, entremêlant mes doigts aux siens. Me laissant apaiser par la certitude que je faisais le bon choix. - Tu es bavard. Ma remarque n'avait rien de répressif, au contraire, elle était dite avec un sourire marquant mon affection à son égard. Il y avait tellement de choses qui demandaient réponses dans tout ce qu'il m'avait dit mais je savais que je ne pourrais pas répondre à tout ce soir. J'avais la bizarre certitude que ce n'était pas grave, que j'aurais plus de temps, que nous pourrions envisager un futur. - Je vais faire un effort pour me montrer à la hauteur de tes mots. Je lui offrais un regard où je savais que la tendresse ne s'y cachait pas. Je me penchais doucement, et je cueillais le doux fruit de ses lèvres, un baiser court, signe de ce que j'éprouvais, plus que prémisse de quelque chose d'autres. Il y avait un temps pour chaque chose, et pour le moment, l'heure était à la discussion avec des mots plus qu'à l'expression du désir de nos corps. - Je pensais que tu étais mon géniteur. La grimace amère de ce souvenir pénible s'affichant sur mon visage, à peine les mots eurent franchit mes lèvres. - Voilà pourquoi, je te traquais avec tant d'ardeur depuis Chicago, je pensais que tu étais celui qui avait ruiné l'existence de ma mère et engendrer le monstre que je suis. Je te haïssais pour cela, et je voulais ta mort, j'étais si aveuglé, que je n'avais aucun de mal à oblitérer les impossibilités mais il fallait bien quelque chose qui explique que ... Je poussais un profond soupir, massacrant ma lèvre inférieure dans une nervosité involontaire. C'était si compliqué, j'étais en position de faiblesse, j'allais lui révéler un de mes plus précieux secrets. Et pourtant, je devais le faire, je n'avais pas d'autres choix, pas de retour en arrière possible, après que les aveux franchiraient mes lèvres. Mais je voulais être là pour lui, entier, vrai. Je voulais qu'il sache que je serais là parce que je n'avais pas eu d'autres choix depuis que j'avais entendu parler de son existence.

- Je n'ai jamais autant parler ... Et peut être que je me donnais du temps, peut être que mon rire nerveux me trahissait mais ce n'était pas un mensonge en soit. Je n'avais jamais été du genre à parler beaucoup mais il révélait en moi, tant de choses dont je ne soupçonnais pas l'existence. Tic, Tac, l'horloge du temps résonnait à mes oreilles alors que je savais que les prochains mots seraient décisifs. - Tu n'es pas mon père, et j'étais dans un telle rage, ce qui explique mon attaque au lac et ... Je me taisais incapable de reparler de cette nuit maudite, parce que cela ne faisait que me renvoyer les vagues de culpabilité assaillant mon être entier, à l'idée que je l'avais souillé, que je l'avais forcé dans cette relation sans lui laisser le choix de choisir avec son libre arbitre. Ce n'était pas le sujet, et je préférais éviter d'y penser même si je savais que tôt ou tard, il faudrait pourtant bien que je l'évoques, que je m'excuse. Que je lui offre la chance que je lui devais de reprendre sa liberté. - Depuis l'instant où j'ai posé les yeux sur toi, j'ai été obsédé, fasciné. Mais je t'ai dit, j'ai toujours haï les vampires, alors il me fallait un prétexte, il me fallait une raison pour expliquer mon besoin systématique de garder mes yeux posaient sur toi à la moindre second. Ce prétexte fumeux de haine était un bon miroir, j'étais si borné dans mon entêtement que je me suis aveuglé moi même. Mais quand ... J'ai compris que ... C'était peut être autre chose, j'étais confus, perdu mais je me félicite d'être assez lucide pour savoir être honnête quand la situation l'exige. I think ... Un petit rire me parcouru de nouveau devant la stupidité des propos que j'allais prononcé, mais je n'avais pas d'explication rationnelle à lui offrir à la force de cette connexion que j'avais ressenti à son égard. - I think you're something like a mate to me ... Je sais, c'est ridicule ... Mais c'est la seule explication plausible que j'ai trouvé à la force de ce que j'éprouves à ton égard. Après tout, une grande partie de ma vie, j'ai laissé le côté animal de mon être ressortir, c'est peut être logique que d'une manière tordue leur principe s'applique à moi aussi. J'avais les yeux bien encré sur le noir devant moi, couvrant le carmin violent de mes joues à son regard.

Hi My Name Is
Henry Fitzroy

Hunty's Teddy Bear ♣
♣ Hunty's  Teddy Bear ♣
✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

Croque-moi si tu peux...
☀ RP'S & PEOPLE
:

MessageSujet: Re: Would you hold it against me?   03.01.12 13:33

« Can you still see the heart of me? All my agony fades away When you hold me in your embrace»

Je scrutais son visage en tentant d’analyser chaque expression qui était provoquée par mes interrogations. Mais mon manque de connaissance en matière de relations « humaines » si je puis dire, ainsi que mon état avancé d’alcoolémie n’étaient franchement pas d’un grand soutient dans mes tentative de décryptage de cet être mystérieux. Cependant je pu observer ses joues se colorer légèrement, on dira merci à ma super vision nocturne, ça je savais parfaitement ce que sa signifiait, il était gêné par quelque chose, certainement une de mes questions indiscrêtes et j’étais bien loin de me douter que c’était tout simplement moi qui le faisait rougir. «Tu es bavard.» Je laissais échapper un petit rire en entendant sa remarque ponctuée par un sourire tendre. «Un peu trop meme… » répliquais je en calmant mon rire pour le laisser parler. «Je vais faire un effort pour me montrer à la hauteur de tes mots.» A la hauteur de quoi ? Qu’est ce que j’avas dis encore ? Définitivement je parais toujours de trop. Je laissais tout de même un sourire étirer mes lèvres tandis que je haussais les épaules. Mais rapidemment je me figeais, il se penchait doucement vers mon visage paralysant ainsi l’ensemble de mon corps, j’avais peur, j’avais très peur, un peu comme si c’était mon premier baiser. Etrange à mon âge non ? Je le laissais poser ses lèvres sur les miennes, fermant les yeux et espérant que ce moment s’éternise, mais il coupa court au baiser. La aussi je n’opposais aucune résistance, un peu comme si le serpent avait paralysé sa proie. Je posais mon regard scintillant sur son visage affichant un sourire timide. «Je pensais que tu étais mon géniteur» Ma bouche s’entrouvris et instinctivement j’ôtais ma main de la sienne, comme envahi par une sensation de dégout et de peur face à cette révélation. Mais sa franchise et son visage torturé méritaient au moins que je l’écoute. Je fronçais les sourcils tentant de ne pas réagir trop violement face à cette révélation. Un gout amer glissait sur mes lèvres et les muscles de mon corps se contractaient les uns après les autres tandis qu’il poursuivait. «Voilà pourquoi, je te traquais avec tant d'ardeur depuis Chicago, je pensais que tu étais celui qui avait ruiné l'existence de ma mère et engendrer le monstre que je suis. Je te haïssais pour cela, et je voulais ta mort, j'étais si aveuglé, que je n'avais aucun de mal à oblitérer les impossibilités mais il fallait bien quelque chose qui explique que ...» Wait ! Wait ! Wait ! Replaçons tout dans l’ordre, il m’avait pris pour son… euh… il m’avait pris pour un monstre, ceui qui semblait avoir gâché sa vie ? Et euh… il semblait se révulser lui-même. Je me grattais nerveusement l’arrière de la tête à la fois confus et effrayé par ce qu’il me disait. J’aurais pu lui en coller une pour avoir fait ça et me dire ça après mais l’expression peu assurée de son visage et le courage qu’il avait de me dire ça m’empêchaient de le faire.

Je devais le laisser poursuivre, je devais comprendre pourquoi il est passé de cette idée pour en venir à… J’avalais ma salive avec difficulté «Je n'ai jamais autant parler ...» Incapable de formuler la moindre phrase ni de laisser s’échapper le moindre son de mes lèvres à demies ouvertes, je hochais doucement la tête pour l’insiter à poursuivre. «Tu n'es pas mon père, et j'étais dans un telle rage, ce qui explique mon attaque au lac et ...» Encore heureux parce que la même si j’étais un vampire je crois que le contraire aurait tout de même pu me faire vomir. Je me pinçais les lèvres en fronçant les sourcils et le dévisageant avec interrogation. J’avais du mal à remettre toutes les pièces à leur place, à savoir ou il voulait en venir à savoir ce qui lui avait fait changé d’avis et de direction à mon égard. «Depuis l'instant où j'ai posé les yeux sur toi, j'ai été obsédé, fasciné. Mais je t'ai dit, j'ai toujours haï les vampires, alors il me fallait un prétexte, il me fallait une raison pour expliquer mon besoin systématique de garder mes yeux posaient sur toi à la moindre second. Ce prétexte fumeux de haine était un bon miroir, j'étais si borné dans mon entêtement que je me suis aveuglé moi même. Mais quand ... J'ai compris que ... C'était peut être autre chose, j'étais confus, perdu mais je me félicite d'être assez lucide pour savoir être honnête quand la situation l'exige. I think ...» J’écarquillais les yeux laissant un long souffle s’échapper de ma bouche entrouverte, marqué par la surprise et l’émotion. Peut être que si j’avais été humain j’aurais eu de la peine à respirer, ou j’aurais hyperventilé. Mes prunelles claires semblaient s’animer par une lueur étrange, aurais je du prendre peur ? Je n’en avais aucune idée, jamais on ne m’avais dit de telles choses, il était loin de mes petits fanatiques adolescentes, et sa franchise avec laquelle il avouait ce qu’il ressentait ce qu’il avait ressentit… j’étais sous le choc. Je laissais un nouveau soupire se mêler à un son s’échappant de mes cordes vocales. «wow» Mes paupières papillonnaient rapidemment afin de vérifier que je n’étais pas en train de rêver ou je ne sais quoi d’autre, mais son rire gêné me ramenant à la réalité.

«I think you're something like a mate to me ... Je sais, c'est ridicule ... Mais c'est la seule explication plausible que j'ai trouvé à la force de ce que j'éprouves à ton égard. Après tout, une grande partie de ma vie, j'ai laissé le côté animal de mon être ressortir, c'est peut être logique que d'une manière tordue leur principe s'applique à moi aussi.» Echec et mat ! Comment tuer un vampire en douceur, demandez à Hunter ! Je restais paralysé face à lui, le regard posé sur le rouge de ses joues, ses mots dansant encore dans mon esprit. Jamais on ne m’avait parlé ainsi, jamais on ne m’avais dit quelque chose d’aussi beau, bien qu’étrangement dérangeant mais beau, magnifique même. Je me devais de réagir vite pour e pas le laisser dans l’embarras avec ce qu’il venait de dire, il venait de s’ouvrir et ce n’était pas tellement son genre. Mais tout ce qui sortit de ma bouche fut des murmures tremblants sans aucun sens. «Tu.. tu.. je… euh… attends » Je posais mon indexe sur mes lèvres levant les yeux vers la voute étoilée pour prendre une profonde inspiration. «I’m glad to know that i can’t have an heart attack.» Je reposais mon regard sur Hunter en secouant la tête de gauche à droite pour lui dire d’une voix amusée «t’es conscient qu’il faut pas dire des trucs comme ça !? ça peut être dangereux pour la santé hein !» Je baissais le regard vers sa main pour reprendre mon sérieux. «You know…» Je me pinçais les lèvres et attrapais sa main en relevant un regard timide le long de son corps pour finir sa course dans ses yeux. «On ne m’a jamais dit des trucs comme ça… enfin je veux dire something beautiful like that… i don’t any word to explain what i think.. maybe you’re right… because it’s too strong to talk about something like hmm love ?» J’avalais ma salive avec difficulté en grimaçant face à ma maladresse et mon incapacité à formuler une réponse correcte. «I didn’t … I don’t know what it’s going on… I was afraid… now I’m not afraid… or hmm maybe a little but… I will not runaway… I promess.. I just…» Je posais ma main libre sur son torse en rapprochant doucement mon visage du siens en fronçant les sourcils. «You’re not a monster… you’re the most beautiful creature that I ever meet… not just outside you know.. inside you’re just… something like lost and afraid… let me try to prove it to you and…» Je fermais les yeux laissant mes derniers mots se fondre sur ses lèvres.

Hi My Name Is
Hunter D. Williams

Team Bad Ass
✘Team  Bad Ass
✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

Croque-moi si tu peux...
☀ ÂGE:
☀ RP'S & PEOPLE
:
☀ Humeur:

MessageSujet: Re: Would you hold it against me?   09.01.12 16:04

Le murmure de mon aveu s'était échappé dans l'air, et j'attendais agonisant la sentence qu'il en découlerait. C'était peut être stupide de me laisser aller à dire de telle chose, à avouer tellement mais c'était plus fort que moi. Je n'avais jamais aimé mentir, ou faire des demi mots. Et puis, je n'avais pas calculé, je m'étais exprimé de la manière la plus naturelle qu'il m'était possible. Je sentais mes cils se posaient sur mes joues dans une caresse alors que je fermais les yeux, inspirant profondément. - Tu.. tu.. je… euh… attends. Sa réponse hésitante me tira de ma torpeur, et je réouvrais lentement mes paupières pour poser un regard incertain sur lui. J'avais peut être une sainte horreur de me montrer l'espace d'un instant si vulnérable, mais pour une raison que je ne m'expliquais pas, je lui faisais confiance. C'était étrange, en sachant qui il était, ce qu'il était. Mes réactions étaient inconcevables, et j'aurais probablement rit avec ironie si on m'avait dit que j'en viendrais à me confesser auprès de cet être qui m'aimanter invariablement. - I’m glad to know that i can’t have an heart attack. J'esquissais un sourire à ces quelques mots, même si l'incertitude se frayait un chemin dans mon corps, dans mon coeur. Je n'avais aucun contrôle sur les évènements. Impuissant, je me devais d'assister à cela sans pouvoir intervenir. Je n'avais jamais laissé quoique ce soit décidé de ma destinée mais étrangement ce soir, tel un pantin, je n'avais aucune emprise sur ma destinée, et cela me convenait. Un abandon nouveau et inexorable que j'avais peine à m'expliquer. - You know… Mes yeux glissant avec lenteur sur nos mains soudainement entrelacé, un chatouilli ressemblant étrangement à de l'espoir se faisant ressentir au creux de mon estomac alors que nos regards se croisaient. - On ne m’a jamais dit des trucs comme ça… enfin je veux dire something beautiful like that… i don’t any word to explain what i think.. maybe you’re right… because it’s too strong to talk about something like hmm love ? J'aquièsçais silencieusement, le laissant continuer, et n'osant interrompre. - I didn’t … I don’t know what it’s going on… I was afraid… now I’m not afraid… or hmm maybe a little but… I will not runaway… I promess.. I just… You’re not a monster… you’re the most beautiful creature that I ever meet… not just outside you know.. inside you’re just… something like lost and afraid… let me try to prove it to you and…Je laissais un petit reniflement sarcastique s'échappait de mes lèvres. Ce n'était pas un affront où une moquerie à son égard alors que ses lèvres se posaient sur les miennes. C'était parce que j'avais peine à croire ses mots. Je n'étais pas ce qu'il pensait que j'étais mais cela me convenait pour le moment. Je n'avais pas à m'exposer plus, mes doutes, ma folie, mon passé. Je me concentrais sur l'instant présent.

La douceur de sa bouche, la main ferme se raccrochant à mon tee shirt. Je perdais bien dans un flash rempli de détails alors que j'approfondissais notre baiser. Mon corps comme celui d'un drogué s'enivrant de ce doux poison dont il avait été trop longtemps privé. Mes doigts enserrant sa nuque pour le coller un peu plus à moi, mes lèvres découvrant la moindre sensation, ma langue inquisitrice et dominatrice ne lui laissant pas de répit. Tout n'était qu'explosion d'odeur, de toucher et de goût. J'avais l'impression que ce baiser n'était pas comme tout ceux que nous avions pu partagé auparavant, qu'il représentait bien plus, qu'il représentait un tournant. Je l'avais laissé s'enfuir une fois, mais je ne le laisserais pas faire une seconde fois. Il m'appartenait entièrement dorénavant. Corps et âme. Tout comme je devenais sien. Une promesse silencieuse n'appartenant qu'à nous deux. J'avais beau me griser de cette minute, je ne me leurrais pas et je savais que tout n'était pas gagné, et que tout serait probablement compliqué mais ce baiser m'apporter une nouvelle certitude sur laquelle je ne pouvais poser de nom. Ce baiser avait un goût d'éternité. Je finis par briser notre bulle d'intimité, me reculant à bout de souffle, quelques centimètres à peine avant de reposer mon front contre le sien. Mon souffle s'échappant pour s'écraser sur son visage, ses lèvres comme le fantôme de ce qu'on venait d'échanger. Mon coeur imprimait une telle cadence que je me sentais assourdi. Il me fallait juste un peu de répit, que je m'agrippes de nouveau un peu à mon contrôle.

- Yeah ... Le son de ma voix avait descendu encore de quelques octaves, inutile. Je ne savais même pas ce à quoi je répondais ou ce qui me valait ce petit mot bénin mais c'était la seule chose qui semblait disponible dans mon cerveau. Je me rendais compte que dans l'action, je l'avais rapproché à tel point de moi qu'il me chevauchait presque les cuisses. J'en laissais un léger rire s'échapper de mes lèvres. Me concentrant suffisament, je reposais mon regard sur lui, alors qu'une de mes mains glissait pour laisser à mon pouce, la liberté de caresser le contour de sa mâchoire dans un geste inconscient et tendre. - Okay, donc peut être que ... que quoi, je n'en avais aucune foutre idée pour être totalement honnête. Les mots n'avaient jamais été mon fort, et j'avais dépassé mon quota, bien plus qu'il ne pouvait l'imaginer pour lui. Je me mordais la lèvre, pris d'une frustration temporaire alors que je tentais de rassembler le puzzle momentané qu'était devenu mon cerveau. - On est dans une merde pas possible, tu t'en rends compte ... Je sentais l'étonnement envahir mes traits à mes propres mots, ce n'était en aucun cas, ce que j'avais prévu de dire ou de faire. - Je veux dire, putain, je chasses les vampires pour le plaisir et toi ... Ouais, voilà quoi. Je me grattais la nuque pour ne pas ruiner tous les efforts que nous venions d'accomplir par ma maladresse habituelle à dire ce que j'avais dans la tête. C'est juste que je parvenais difficilement à faire le tri. - Je veux dire, je n'ai pas envie de te chasser toi ... visiblement. L'embarras chauffait mes joues, parce que plus je parlais, plus cela devenait confus. J'agrippais une poignée d'herbe, pour passer mes nerfs momentanés à agir comme un crétin. - Bordel, ce que j'essaye de dire, c'est que je peux pas changer ce que je suis, même pour toi et j'ai l'impression que ca va compliqué un peu cette histoire. Je le lâchais pour passer une main nerveuse dans mes cheveux, me décoiffant probablement au passage. Je préférais que tout soit clair, entre nous. Je ne voulais pas de malentendu parce que je savais que si je me donnais totalement alors ce serait sans possibilité de retour. Mieux fallait il stopper le train avant qu'il ne soit trop tard. Je voulais être certain qu'il accepte entièrement cet être que j'étais. Pas de faux semblants, malgré ses blagues ridicules sur une série datant de plusieurs années quand j'avais évoqué la première fois, mon métier parallèle.

Hi My Name Is
Henry Fitzroy

Hunty's Teddy Bear ♣
♣ Hunty's  Teddy Bear ♣
✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

Croque-moi si tu peux...
☀ RP'S & PEOPLE
:

MessageSujet: Re: Would you hold it against me?   09.01.12 19:43

« All alone he turns to stone While holding his breath half to death Terrified of what's inside To save his life He crawls like a worm from a bird»

je ne lui avais pas laissé l’occasion de me répondre, non pas parce que j’avais peur de ce qu’il pouvait me dire mais tout simplement parce que mes lèvres tel un morceau de ferraille glacé étaient irrémédiablement attirées par les siennes. Lorsque que le marbre se scella contre le fruit doux et brulant de la passion une violente secousse ébranla les remparts qui m’avaient emprisonné dans la solitude et la souffrance. Un vent chaud et doux engloba l’ensemble de mon corps chassant les blessures du passé. C’est alors que la douceur ne suffisait plus à le combler, à me combler… Rapidemment ses doigts se resseraient autour de ma nuque tandis que ma main imitait comme un miroir son geste, un choc éléctrique entre le feu et la glace secoua mon corps d’une vague de plaisir. Je me laissais entrainer par le rythme qu’il m’imposait, sa langue dansant avec la mienne semblait me réclamer de me perdre dans cet océan agité. Mon autre main vint se loger sur sa taille, mes doigts compressant le tissus de son tee shirt comme pour en réclamer –encore-toujours-plus-, mon corps se colla au sien avec une talle force que je cru l’espace d’un instant que nous allions basculer en arrière. Comme si je laissais s’échapper mes frustrations de ne pas lui avoir offert cela plus tôt je m’agrippais à son corps à et ses lèvres si fort que j’aurais presque pu l’étouffer. Je me laissais aller ne sentant pas l’arrière gout amer qui avait été échangé dans nos baisers précédents, le mépris, la per ou le doute avaient quittés mon cœur lourd laissant place à un instant innocent comme si c’était mon premier baiser. Comme toute bonne chose à une fin il brisa le baiser nécessitant de grande bouffées d’oxygène à en juger par son souffle bruyant. Lentement je réouvris les yeux tandis que mes lèvres continuaient de s’animer comme pour en réclamer encore un peu plus. Je laissais ma langue se délécter du gout qu’il avait laissé sur le marbre rosé de mes lèvres tandis que son front se colla au mien englobant ainsi mon visage d’une douce chaleur. Le décor semblait tourner à vive allure rythmé par la vitesse à laquelle glissait son sang dans ses veines, l’intensité de son rythme cardiaque accentuait mes sens en éveil. Mon regard encré dans le sien tentait de se raccocher à un point fixe alors que mon corps semblait vaciller dans un vertige. «- Yeah ...» Hein quoi comment ou ça qui ? J’avais du manqué quelque chose tellement mon cerveau était embrouillé. Il m’avait insufflé une telle dose d’anesthésie que je relâchais la pression de mes doigts sur sa nuque, mon autre main glissa le long de sa taille pour trouver une place fixe au creux de ses reins.

Son rire harmonieux me fit prendre conscience de cet élan si soudain qui nous avait rapproché, un sourire timide encadré par les taches rouges s’élargissant sur mes joues. Je me raclais la gorge ma condition de vampire ne nécessitant aucunement que je reprenne mon souffle et baissait le regard un court instant. Le bleu clair de mes prunelles scintillant sous l’effet des milliers de petits cristaux se releva vers son visage lorsque je sentis la douce chaleur de sa main caresser mon visage. M’aurait il mentit ou se serait il dévalorisé en me faisant croire quelques minutes auparavant qu’il n’était pas le genre à vous offrir des gestes simples et purement affectifs ? De toute façon je ne l’avais pas cru, j’avais bien trop encré dans ma mémoire cette nuit ou il avait enveloppé mon corps d’un voile de douceur. «Okay, donc peut être que ...» Je fronçais les sourcils cherchant la suite de sa phrase sur son visage, l’émail blanc de ses dents griffa sa lèvre inférieur dans une expression de nervosité, faisant ainsi étirer mes lèvres dans un sourire tendre. Il venait de laisser tomber le masque de la fermeté et de la fierté pour m’offrir une image douce et fragile. Je m’installais correctement sur ses cuisses, mes jambes venant se placer de chaque côté de sa taille l’insitant à poursuivre dans un climat de confiance. «On est dans une merde pas possible, tu t'en rends compte ...» Non pas vraiment ! Et en fait I don’t care ! J’haussais les épaules le laissant poursuivre et m’éclairer sur la question. «Je veux dire, putain, je chasses les vampires pour le plaisir et toi ... Ouais, voilà quoi.» And so what ? J’arquais un sourcil le dévisageant avec interrogation tandis qu’il continuait d’exprimer sa nervosité à ce sujet. «Je veux dire, je n'ai pas envie de te chasser toi ... visiblement.» Visiblement hinhin ?! Je fronçais les sourcils attendant le mais qui nous ferait une nouvelle fois nous reculer d’un pas. Avant de prétendre vouloir lui en coller une pour lui remettre les idées en place je devais savoir ou il venait en venir, restant silencieux j’attendais qu’il tire ces explications au clair. «Bordel, ce que j'essaye de dire, c'est que je peux pas changer ce que je suis, même pour toi et j'ai l'impression que ca va compliqué un peu cette histoire.» j’écarquillais les yeux le fixant avec un air choqué, bouche entrouverte et air béat je restais ainsi quelques secondes avant de laisser un éclat de rire franchir mes lèvres. Je posais immédiatement ma main sur ma bouche pour étouffer le fou rire qui m’asseyais, inutile de le vexer. «Sorry… are you serious ? T’es pas déjà en train de chercher un sujet de dispute ?» Je posais mes avant bras sur ses épaules le fixant droit dans les yeux. Une de mes mains se déplaça pour enserrer son menton avec force accompagné par un regard sévère. «Pour tout avouer, Henry teddy bear is able to kick your ass if you think.. or try.. to hunt me ! » Mon regard se radoucit tandis que je replaçais mon bras sur son épaule. Je laissais échapper un petit rire caressant le bout de son nez avec le mien. Pour lui dire d’une voix douce laissant la plaisanterie de côté «J’évacue dans la musique.. toi dans la chasse.. eh ben quoi ? Chacun son truc hein ! Bon je te promets pas non plus que je viendrais avec toi… enfin pas tout de suite mais… en réalité ce qui m’ennui… c’est que…»

Je baissais le regard un instant en retirant mes bras de ses épaules pour venir les frotter nerveusement sur mon jean. «That’s dangerous… and hmm… don’t want that you’ll do something stupid… » Je relevais le regard vers celui-ci en écarquillant les yeux «I’m not saying that you’re stupid ! Just becareful.. some of them are.. hum… old… too strong… mad… and a lot of other things I guess… don’t you remember barbie vamp’ ? » Je fronçais les sourcils encrant mon regard inquiet dans le siens «Je remets pas en cause ton talent mais… tu sais… i just.. don’t want.. to loose you.. that’s all… and…» Je secouais la tête de gauche à droite en levant les yeux au ciel. «Oh crap, i guess that i’m acting like a damn stupid little girl.» Je me raclais la gorge levant un regard timide vers le siens. «You need to know something about me… and… I think that you’ll don’t like it.» Je me redressais et pivotais pour me dégager de ses genoux, m’asseyant à ses côtés. Mon regard planté droit devant moi cherchant un point imaginaire dans l’obscurité pour ne pas avoir à croisé le regard d’Hunter. Un long soupire s’échappa de mes lèvres «tant qu’on parle d’activités illégales…» Je levais les yeux au ciel n’arrivant pas à croire que j’allais lui dire ça, il allait probablement s’énerver, ou pire j’allais le dégouter j’en sais rien. «I don’t… really like… the sap… and… please listen to me don’t be mad i’m beggin’ you…» Je plissais les yeux lui adressant un regard suppliant avant de reprendre le regard fuyant. «I don’t kill or hurt.. anyone… no i hate that really… but sometimes… i hmm.. feed… drink.. call it as you want… hmm.. true blo…. You know. But each time it's a gift.. really i promess i don't hurt anyone… and i don’t touch anyone.. I just… drink at.. hmm.. bottle or something else..» J’avalais ma salive avec difficulté. «T’es honnête avec moi.. je te dois la même chose… et euh… sorry… really… maybe i’m not… the man that you expected… but.. don’t hate me… don’t push me away… please I’m not a bad guy…» Je posais un regard triste sur Hunter.

Hi My Name Is
Hunter D. Williams

Team Bad Ass
✘Team  Bad Ass
✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

Croque-moi si tu peux...
☀ ÂGE:
☀ RP'S & PEOPLE
:
☀ Humeur:

MessageSujet: Re: Would you hold it against me?   17.01.12 19:30

Je le regardais après lui avoir fait part avec honnêteté de qui j'étais réellement et combien je ne pourrais pas changer, ce qui avait été ma vie depuis bien trop longtemps - Sorry… are you serious ? T’es pas déjà en train de chercher un sujet de dispute ? J'arquais un petit sourire hésitant, non ce n'était pas vraiment ce que je cherchais, mais je voulais être sur de pouvoir le regarder en face et ne pas me cacher, pas alors que j'avais l'impression qu'il parvenait à lire avec tant de force, tout ce qui me traversait l'esprit. - Pour tout avouer, Henry teddy bear is able to kick your ass if you think.. or try.. to hunt me ! Je laissais un petit rire amusé, et ne put m'empêcher de faire une petite moue taquine - Don't underestimate me, dude. Mon rire mouru sur mes lèvres alors que nous nous laissions allez à une tendre démonstration de ce que toutes ses plaisanteries couvraient, le sérieux de ces révélations. Comme ci nous voulions être sur de pouvoir faire table rase du passé et aller de l'avant, ensemble. Nous construire sans les lourdes entraves de nos vies précédentes. - J’évacue dans la musique.. toi dans la chasse.. eh ben quoi ? Chacun son truc hein ! Bon je te promets pas non plus que je viendrais avec toi… enfin pas tout de suite mais… en réalité ce qui m’ennui… c’est que… Je fronçais les sourcils, attendant qu'il poursuive, mon coeur s'arrêtant l'espace d'un instant en attendant la suite de sa phrase qui serait déterminante. - That’s dangerous… and hmm… don’t want that you’ll do something stupid… m not saying that you’re stupid ! Just becareful.. some of them are.. hum… old… too strong… mad… and a lot of other things I guess… don’t you remember barbie vamp’ ? Je remets pas en cause ton talent mais… tu sais… i just.. don’t want.. to loose you.. that’s all… and…Oh crap, i guess that i’m acting like a damn stupid little girl. Je savais que sa phrase m'agaçait un peu, mais c'était mon côté orgueilleux, alors je taisais rapidement la colère facile avec laquelle je pourrais me laisser aller et répliquer juste légèrement - Yeah, kind of ... But you know, I'm pretty tough. Okay, I'm not a old vampire, but I so much clever that they seems too believe. You want to know a secret ? That's ? It's exactly why I can take advantage, they just think I'm a pretty dumbass little human, and they let their guards fall. J'arquais un sourire légèrement narquois au coin des lèvres. D'accord, je n'avais pas forcément eu de chance avec la vampire blonde, mais il fallait dire que je n'étais pas suffisament consacré, j'étais bien trop préoccupé par ces stupides histoires entre moi et le vampire qui me regardait avec intensité. Evidemment, je taisais cela, je ne voulais pas le faire culpabiliser ou quoi que ce soit ... Après tout, j'avais été le seul responsable en allant chasser sans me focaliser à cent pour cent. J'avais fait l'erreur de la sous estimer, cette fois là. Je me contentais juste de déposer un baiser sur son front et le laisser reprendre la conversation, visiblement tiraillé de me dire ce qui le préoccupait.

- You need to know something about me… and… I think that you’ll don’t like it. J'avais soudainement un mauvais pressentiment, le voir s'éloigner de moi, et fuyant mon regard. Mon estomac se tordait dans une crampe douloureuse mais je ne l'interrompais pas. Je voulais juste être en mesure de pouvoir tout accepté comme il le faisait avec moi - Tant qu’on parle d’activités illégales… I don’t… really like… the sap… and… please listen to me don’t be mad i’m beggin’ you… Je laissais mes poumons s'emplirent d'oxygène ma gorge en feu, craignant exactement les mots qui je savais aller venir après cette légère introduction - I don’t kill or hurt.. anyone… no i hate that really… but sometimes… i hmm.. feed… drink.. call it as you want… hmm.. true blo…. You know. But each time it's a gift.. really i promess i don't hurt anyone… and i don’t touch anyone.. I just… drink at.. hmm.. bottle or something else..T’es honnête avec moi.. je te dois la même chose… et euh… sorry… really… maybe i’m not… the man that you expected… but.. don’t hate me… don’t push me away… please I’m not a bad guy… Je fermais les yeux, l'émail de mes dents grinçant alors que ma mâchoire se contractait avec force, je m'empêchais de penser à la réalité de ce qui avait décidé de ma vie, au corps de ma femme et mon bébé, drainait de la moindre goutte de sang. Je ne pouvais pas penser à cela maintenant sinon je savais que la rage aller gagner la partie que je le lui refusais, l'espace d'un instant. Mon poing se crispant dans l'herbe se trouvant sous la paume de ma main. Il attendait probablement une réponse, et j'en avais parfaitement conscience. - Okay. La faiblesse de mon mot faisant écho dans l'air silencieux de la nuit. Je voulais être en mesure de l'accepter sans cligner des yeux, mais c'était juste que je devais digérer l'information. - Fair enough, I suppose. I kill vampires and you drink human blood. Je me résumais la situation, plus pour faire le tri dans mon esprit brumeux que pour lui faire un compte rendu de ce qu'il savait déjà. Je réouvrais avec une pénible lenteur mes yeux, et plongeait mon regard au fond du sien, scrutant avec intensité l'azur de son regard pour y chercher la moindre trace de cruauté, de malice ou de toutes sensations qui me hérissait le poil. Mais tout ce que je pouvais y voir était son appel évident à ce que je comprennes, à ce que je le comprennes. Honnêtement, je n'en serais probablement pas capable mais je ne supportais pas la tristesse visible au fond de son regard, et instinctivement j'enroulais mes bras autour de ses épaules pour le coller contre moi. Ebahi moi même par la simplicité avec lequel ce geste me venait, cet instinct de réconfort qui m'était pourtant si inconnu. Les contacts tactiles, les démonstrations d'empathie et de sympathie, ce n'était guère moi. Il me transformait doucement mais avec une vraie force. Si j'étais honnête, j'en étais terrifié, peur de m'y perdre moi même et mes convictions les plus profondes mais mes choix me semblaient inévitables.

- Honestly, I can't understand your needs ... Je déposais un baiser sur sa tempe pour l'apaiser, et lui faire comprendre que ma sentence ne s'arrêtait pas à ces mots durs et sans retour. - But, it's a part of you, like the hunting is part of me so it's okay, I suppose. Just no death, okay ? Cause I really don't want to kill you, not today, not never. Je me laisser à enfouir mon nez dans son épaisse chevelure ébène. La soif de sang, je ne pouvais que la comprendre, mais j'avais renié cette partie avec férocité et elle ne m'avait jamais guidé même au creux de mon adolescence bancal. Je refusais toujours d'être le monstre que j'étais mais je savais que bon nombre d'être comme moi, ne résistait pas à un peu d'hémoglobine de temps à autre. Dans l'espoir, d'être plus fort, plus puissant mais ils avaient tellement tort, cela ne les rendaient que plus proche de leurs côtés vampires, comme moi j'essayais de me rapprocher au maximum de mon côté humain. - Bloodlust was never an option for me, I refused to let it win over me but I suppose that my human part was helping me to get over it. You don't have this choice. I care about you, really. God, you're like the most important thing to me, now so I don't want to fight about this. I'll learn to live with this fact, even if this will be hard at the beginning, I'd lie if I say otherwise. Je voulais vraiment garder cette honnêteté entre nous, parce que j'avais le sentiment, c'est ce qui nous sauverais des obstacles qui se dresserait inévitablement entre nous. Si nous parvenions à établir un minimum de confiance, si nous n'avions pas peur de nous dire les choses en face. Je me reculais relâchement mon étreinte, le malaise de l'inhabitude commençant à me gagner légèrement. et je passais une main sur ma nuque, lui offrant un pale sourire. - You know, I feel really sorry for you. Je ne savais pas comment il le prendrait mais j'avais comme l'impression que malgré le sang qu'il avait sur le main, il avait encore ce coeur pur au fond de lui, c'était paradoxale mais c'était ce sentiment irréfutable au fond de mes entrailles.

Hi My Name Is
Henry Fitzroy

Hunty's Teddy Bear ♣
♣ Hunty's  Teddy Bear ♣
✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

Croque-moi si tu peux...
☀ RP'S & PEOPLE
:

MessageSujet: Re: Would you hold it against me?   19.01.12 18:26

« Don't give in, don't let your memories break you Let me take you away from here»

«-Yeah, kind of ... But you know, I'm pretty tough. Okay, I'm not a old vampire, but I so much clever that they seems too believe. You want to know a secret ? That's ? It's exactly why I can take advantage, they just think I'm a pretty dumbass little human, and they let their guards fall..» Je fronçais les sourcils posant mon regard sur son petit sourire, je n’appréciais guère cela mais après tout il s’en sortait bien. J’aurais préféré qu’il arrête cette petite activité nocturne mais je ne pouvais pas l’enfermer dans une cage remplie de coton non plus, il semblait avoir trop besoin de se défouler la dessus. Je ne pouvais m’empêcher de grimacer en hochant la tête, non pas que je n’avais pas confiance en ces capacités et sa petite botte secrète je craignais qu’un jour il tombe sur un sadique extrêmement fort et rapide. Ensuite c’était à mon tour d’être honnête et lui révéler mes noirs secrets si je puis dire. Mes épaules s’affaissaient lorsque j’entendis le bruité désagréable de ses dents grinçant, une grimace tordait mes lèvres tandis que je regardais du coin de l’œil le visage crispé d’Hunter. Bon faut le temps qu’il encaisse mais les secondes paraissaient s’éterniser consumant mes entrailles d’une vive brulure. Je redoutais tellement sa réaction que je m’attendais au pire encore plus maintenant que je pouvais voir son poing se contracter sur les brins d’herbe. «Okay» Okay ? That’s all ? J’avalais ma salive avec difficulté attendant la suite promettant d’être bien plus violente que ce murmure douloureux. «Fair enough, I suppose. I kill vampires and you drink human blood.» Je penchais la tête sur le côté en plissant les yeux, cherchant son regard afin d’y trouver des réponses. Je restais silencieux afin de le laisser digérer tout cela et réagir en conséquence. Je ne savais pas si j’avais bien fait de lui dire cela maintenant, mais cela aurait pu être bien pire si il l’avait apris plus tard. La boule dans ma gorge m’indiquait que ce ne serait pas pire plus tard que maintenant, car j’étais déjà bien trop hmm addict ? Un long soupire glissa le long de ma gorge pour venir caresser mes lèvres lorsque je vis ses paupières s’animer pour me dévoiler les deux émeraudes se poser sur moi. Il scrutait avec attention mon visage comme s’il cherchait une faille, que pouvait il bien chercher ? Je venais de lui déverser avec honnêteté et appréhension ce qu’il détestais surement le plus chez un personne de mon espèce. En me pinçant les lèvres je lui offrais mon regard le plus suppliant possible. Il pouvait bien m’interroger sur le sujet si cela pouvait appaiser ses craintes à mon égard. Je n’obtenais pas la phrase rassurante ou la question qui aurait pu me soulager mais au lieu de ça je sentis une douce chaleur englober mon corps. Ses bras enfermaient mon corps tel une muraille indéstructible, il me rapprocha de lui avec douceur. Si j’avais eu un cœur valide il se serait certainement emballé, je me contentais donc de savourer la chaleur de son corps contre le mien et les mouvements rotatifs de mes entrailles. C’était loin d’être désagréable et je commençais à me détendre un peu grâce à cette attention bienveillante et rassurante. Ma joue se posa lentement sur son épaule tandis que mon nez niché dans son coup se laissais enivrer par son parfum. Les yeux clos je glissais mes mains autour de sa taille alors que sa voix retentit à nouveau.

«- Honestly, I can't understand your needs ...» Une grimace se dessinais sur mes lèvres avant de sentir la douce brulure de ses lèvres sur ma peau glacée. «But, it's a part of you, like the hunting is part of me so it's okay, I suppose. Just no death, okay ? Cause I really don't want to kill you, not today, not never.» Un sourire amusé étira mes lèvres tandis qu’il enfouissant son nez dans ma chevelure. «I’m not a murderer since hmm 50 years i guess… yep before the sap i know.» Je relevais le visage pour déposer un baiser timide au coin de sa mâchoire. «Bloodlust was never an option for me, I refused to let it win over me but I suppose that my human part was helping me to get over it. You don't have this choice. I care about you, really. God, you're like the most important thing to me, now so I don't want to fight about this. I'll learn to live with this fact, even if this will be hard at the beginning, I'd lie if I say otherwise..» je laissais un long soupire de soulagement dégager cette boule désagréable qui obstruait ma gorge, instinctivement je resserais mon étreinte comme pour le remercier de sa compréhension. Je savais oh combien cela était difficile pour lui à accepter et pourtant il prenait sur lui pour passer outre. Alors qu’il relâchait son étreinte je me redressais pour ne pas le mettre mal à l’aise, plus qu’il ne l’était déjà apparement. Un sourire apparu au coin de mes lèvres lorsque je vis sa main nerveuse glisser sur sa nuque. Je ne pouvais m’empêcher de trouver la scène amusante, sa nervosité, la mienne, comme si nous étions tout deux dans une pression permanente : celle de décevoir l’autre je crois… on faisait une bonne paire tiens ! «You know, I feel really sorry for you.» J’écarquillais les yeux le fixant avec interrogation, ne pouvant m’empêcher de laisser échapper un mot de surprise «WHAT ?! » Un éclat de rire s’en suivis tandis que j’agrippais sa main pour me calmer. «It’s ok you know… i’m not living like a criminal or a sort of monster, I haven’t got to hide myself, I keep control to my needs… I’m not a junkie you know! If i haven’t got anything else i drink sap… it’s like they had change my pizza into dog’s food.. it’s just disgusting… ok i’ve done bad things in the past.. but I just tried to survived… don’t be sorry i’m ok… I know what I am.. I just need to live with guilty but it’s ok now… I know that I’m not let my instinct control myself.» Je pivotais sur le côté croisant mes jambes en tailleur et posant sa main sur celles-ci. «Et tu sais quoi? Pour compenser j’ai trouvé un bon petit lot d’avantages. Si si c’est possible listen…» Je jetais un coup d’œil autour de moi avant de glisser le bout de mes doigts dans l’herbe. «If i was human… i couldn’t hear this… » Je posais mon autre main sur son torse «or that..» Je reposais mes mains sur mes jambes en lui adressant un petit sourire. «Tu sais j’ai l’oreille absolue, chaque mélodie, chaque son je peux le reproduire avec un instrument. Le vent qui glisse sur les brins d’herbe faisant siffler la feuille avec douceur, les tambours réguliers de ton rythme cardiaque faisant écho avec le glissement de ton sang dans chacune de tes veines.. bon ok parfois ça peut donner des vertiges je l’avoue… ou encore…» Je me plaçais sur mes genoux penchant ma tête sur son cou pour y faire glisser mes lèvres avec douceur en murmurant. «Le doux crépitement de ton épiderme lorsque tu frisonnes…» D’un coup je me laissais retomber sur les fesses et haussais les épaules pour ajouter d’une voix enjouée. «La nature est remplie de milliards de choses magnifiques, chaque son, chaque odeur, chaque détails… et tu sais quoi ? Je plains les humains de ne pas pouvoir en profiter à fond. Donc non ne soit pas désolé je compense avec ce qu’on me donne c’est comme ça… je dois accepter de vivre avec.» Un sourire en coin fit écho avec mon regard pétillant de malice, je fis un mouvement de sourcils et ajoutais sur un ton amusé «Don’t forget strenght and endurence…» Ok bad joke ! «bring me back home and I’ll show you how in five minute drunk become sober. I’m amazing!» Je laissais échapper un éclat de rire avant de préciser en lui faisant un clin d’œil «I’m kidding! I’m just fucking freaky fitzroy»

Hi My Name Is
Hunter D. Williams

Team Bad Ass
✘Team  Bad Ass
✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

Croque-moi si tu peux...
☀ ÂGE:
☀ RP'S & PEOPLE
:
☀ Humeur:

MessageSujet: Re: Would you hold it against me?   20.01.12 16:00

- WHAT ?! Je faisais une légère grimace en l'entendant éclater de rire, bon c'était mieux que la colère. Je ne savais pas pourquoi j'avais éprouvé le besoin de lui dire cela, il était évident qu'il verrait plus les avantages que les inconvénients. - It’s ok you know… i’m not living like a criminal or a sort of monster, I haven’t got to hide myself, I keep control to my needs… I’m not a junkie you know! If i haven’t got anything else i drink sap… it’s like they had change my pizza into dog’s food.. it’s just disgusting… ok i’ve done bad things in the past.. but I just tried to survived… don’t be sorry i’m ok… I know what I am.. I just need to live with guilty but it’s ok now… I know that I’m not let my instinct control myself. Et tu sais quoi? Pour compenser j’ai trouvé un bon petit lot d’avantages. Si si c’est possible listen… Je fronçais les sourcils et le laisser continuer son explication même si je n'étais pas certain de partager son point de vue pour être totalement honnête. Mais je tentais de faire un effort pour le comprendre, parce que si nous voulions construire quelque chose, il fallait que je sois apte à accepter une opinion divergente de la mienne même si mon caractère ne facilitait pas forcément les choses. - If i was human… i couldn’t hear this… or that..Tu sais j’ai l’oreille absolue, chaque mélodie, chaque son je peux le reproduire avec un instrument. Le vent qui glisse sur les brins d’herbe faisant siffler la feuille avec douceur, les tambours réguliers de ton rythme cardiaque faisant écho avec le glissement de ton sang dans chacune de tes veines.. bon ok parfois ça peut donner des vertiges je l’avoue… ou encore…Le doux crépitement de ton épiderme lorsque tu frisonnes…Et comme obéissant malgré moi, ses lèvres firent naitre un de ses délicieux frissons traversant mon corps. Il me laissait presque pantelant et avide de l'étreindre avec passion, reprenant sa position initiale. - La nature est remplie de milliards de choses magnifiques, chaque son, chaque odeur, chaque détails… et tu sais quoi ? Je plains les humains de ne pas pouvoir en profiter à fond. Donc non ne soit pas désolé je compense avec ce qu’on me donne c’est comme ça… je dois accepter de vivre avec. Il semblait accepter sa destinée avec beaucoup plus d'aisance que moi, moi qui refusait d'accepter cette part sombre au fond de moi qui pourrait devenir si rapidement incontrôlable si je m'y laissais aller. Mais il avait eu quelques centaines d'années que moi pour s'y accomoder alors je supposais que c'était fair play - Don’t forget strenght and endurence…bring me back home and I’ll show you how in five minute drunk become sober. I’m amazing! Je laissais échapper un grognement primitif à ce qu'évoquer sa petite blague dans mon esprit. - I’m kidding! I’m just fucking freaky fitzroy. Je lui lançais un regard perçant avant de fondre sur lui, pour le clouer au sol, appuyant mon corps sur lui, et esquissant un sourire presque machiavélique au coin des lèvres.

- I don't give a shit about fucking Fitzroy. Je plantais mes lèvres sur les siennes, glissant ma langue dans sa bouche, le proclamant mien sans équivoque. Le baiser n'était certe pas tendre, mais il n'en avait pas moins une part d'affection. Je le dévorais littéralement profitant de la moindre once de souffle qui m'appartenait avant de relâcher la pression et de plonger mon regard dans le sien. - I do care about Henry. Just Henry. Je laissais mes doigts glissaient sur son visage, retraçant délicatement les traits de son visage. Ralentissant sur ses lèvres pleines, légèrement gonflés par la force du baiser que je lui avais donné. Je me repaissais du spectacle avec avidité avant de laisser un sourire s'affichait sur mon visage. C'était étrange ces émotions qu'il m'inspirait. Il me poussait à faire et à accepter des choses que je pensais impossible. Il bouleversait ma vie sur plus d'un plan, c'était impensable. Moi qui aimait garder le contrôle en toutes circonstances. Je déposais un léger baiser avant de me redresser et de le libérait de mon emprise. Je devais admettre que je savais pas ou prendre les choses à partir de là.

- Do you have some others secrets you want to tell me ? Or ... Do you want to know something else about me ? Je passais une main dans mes cheveux, les ébouriffant légèrement mais maintenant mon regard sur lui. Après tout, je l'avais mis en garde sur mon inexpérience concernant le domaine des relations. Qu'est-ce que je devais faire, lui proposer de le raccompagner chez lui, lui offrir de le trainer chez moi ? L'option ne me semblait pas vraiment alléchante alors qu'il avait semble-t-il quelques griefs contre mon colocataire. Et pourtant, je devais avouer que l'idée de le voir étendu sur mon lit n'avait rien de bien désagréable. Ce qui compliquait encore plus les choses, c'est qu'il était un homme et un vampire, je n'avais pas vraiment eu le mode d'emploi pour savoir comment gérer cela. Les hommes n'avaient jamais été rien de plus que des distractions, pour les femmes, j'avais au moins eu l'expérience de Sera même si elle était plus que bancale, et que je n'avais jamais été apte à lui offrir complètement ce que j'étais. - Hmmm ... I don't really know what I'm supposed to say or do. Je baissais un regard, alors que mes épaules s'abaissaient de manière embarassé. - I do want to be with you, of that I'm sure. Je relevais le regard, et lui offrait l'intensité de mon honnêteté et pour une fois, je posais ma confiance dans quelqu'un pour me guider dans un domaine qui m'était totalement inconnue.

Hi My Name Is
Henry Fitzroy

Hunty's Teddy Bear ♣
♣ Hunty's  Teddy Bear ♣
✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

Croque-moi si tu peux...
☀ RP'S & PEOPLE
:

MessageSujet: Re: Would you hold it against me?   20.01.12 20:13

« Your arms are my castle, your heart is my sky . Cause everytime we touch, I feel this static And everytime we kiss, I reach for the sky»

Ma petite plaisanterie provoqua un grognement animal à Hunter qui résonna dans l’ensemble de mon corps. Je me mordais la lèvre inférieure rattrapant ma blague comme je le pouvais et évitant ainsi de céder à des pulsions instinctives. Mais son regard encré dans le mien me transperçait de toutes parts, comme si avec une seule expression il pouvait glisser en moi avec une étonnante aisance. La bouche entrouverte je laissais échapper un souffle bruyant alors qu’il faisait basculer mon corps dans l’herbe fraiche. Un petit rire amusé glissait sur mes lèvres alors qu’il me lançait cette phrase : «-I don't give a shit about fucking Fitzroy..» Je n’eus pas le temps de répondre quoi que ce soit que ses lèvres se plaquaient sur les miennes avec une extrême violence, sa langue s’imiscant dans ma bouche ne me laissait guère d’autre choix que de laisser s’exprimer le plaisir qu’il me procurait par un grognement rauque. Je plaquais une de mes mains sur sa nuque y enfonçant presque mes doigts avec la même violence que ce baiser, mon autre main vint se nicher au creux de ses reins tandis que je répondais à son baiser laissant rouler un grognement sourd dans ma poitrine. C’est à bout de souffle qu’il relâchait la pression sur mes lèvres me laissant presque sur ma faim. Un large sourire étirait mes lèvres rougies par la fougue de ce baiser, mon regard rempli de tendresse détaillait ce visage que j’avais tant rêvé. «I do care about Henry. Just Henry» Un rire mélodieux s’échappait de mes lèvres à demi ouvertes, pas de moquerie non, simplement un éclat de joie, de Bonheur. Je pouvais même sentir les picotements du brasier envahir mes joues à présent rougies par l’émotion. Alors qu’il faisait glisser ses doigts avec une extrême douceur sur mon visage contrastant avec le baiser violent qu’il m’avait presque imposé, je laissais s’échapper un soupire de bien être en remontant mes doigts à la racine de ses cheveux. Ses lèvres vinrent caresser les miennes dans un rapide baiser et le froid glissait sur moi de nouveau.

Il c’était redressé prenant avec lui l’intense chaleur que dégageais son corps. Je pivotais sur le côté enfonçant mon coude dans l’herbe et appuyant ma joue sur ma main. «Do you have some others secrets you want to tell me ? Or ... Do you want to know something else about me ?.» Je fronçais les sourcils quittant son regard pour réfléchir un instant. Je ne pu m’empêcher de laisser s’échapper une plaisanterie ? Peut être pas tan que ça après tout mais.. ça aurait le mérite de détendre l’atmosphère. «Yeah I guess… you should be careful with me..’cuz your hot things.. like that..hmm.. I could bite you… » Je fis un mouvement de sourcil laissant échapper un petit rire amusé avant de me rassoir correctement. «Seriously.. no… i guess no… but if you want to tell me what you like, dislike ect… » Un sourire tendre animait mes lèvres tandis que je remarquais son malaise. That’s so cute ! «Hmmm ... I don't really know what I'm supposed to say or do..» Je penchais la tête sur le côté le fixant avec interrogation alors qu’il semblait gêné. Qu’est ce que j’en savais moi? Enfin j’étais pas tellement mieux à ce sujet, surtout que niveau mecs eeuh he’s the first alors c’est peut être différent avec un homme non ? «I do want to be with you, of that I'm sure.» Mes prunelles semblaient danser et scintiller sous la voute étoilée, un large sourire trônait sur mon visage tandis que je me rapprochais de lui. Mes mains vinrent se poser sur ses jambes afin de trouver un appui pour me pencher sur son visage et caresser ses lèvres avec les miennes.

«Now ? I don’t really know… i’ve to drunk to have a race with you… everythings closed…» Je me pinçais les lèvres en me redressant. «oh ! I know !» Je me rapprochais de lui une nouvelle fois plongeant mon visage dans son cou et caressant sa peau brulante avec le bout de mon nez. «you stink… you really stink… don’t wan’t to smell that piece of shit on your body… I mean fire and… this damn vam.. you know…» Je me redressais avec des yeux brillants et un sourire malicieux, mes mains saisissant sa veste pour le rapprocher de moi et murmurer contre ses lèvres. «We’re gonna take a shower ‘cuz the only smell that i want on you is… mine.. or soap maybe.. » Mes mains se resserraient sur sa taille comme pour renforcer l’effet de possessivité qu’insinuait cette phrase. Je capturais sa lèvre inférieure avec mes dents laissant échapper un petit grognement avant de lui offrir un baiser passionné. Mes mains glissaient le long de son corps comme pour profiter de chaque parcelle de lui qui était à présent mienne. Ma respiration s’intensifiait sous la chaleur de nos lèvres enflammées et de son corps si proche du mien. Je brisais le baiser avant que des signes visibles de mon amour pour lui ne viennent m’embarrasser. «and you know.. we’ve got a lot of time to think about what to do.. . ‘cuz… i will never let you go.»

Would you hold it against me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant