AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  TumblrTumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

(F) Eliza Dushku ♣ " Life is about kicking ass, not kissing it "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hi My Name Is
Andreï M. Piotr

Reading Mind
✘  Reading Mind
✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

✘ MESSAGES : 66
✘ COPYRIGHT: Bazzart & Tumblr
✘ JOB: Photographe

Croque-moi si tu peux...
☀ ÂGE: 173 ans ( 27 ans d'apparence physique )
☀ RP'S & PEOPLE
:
☀ Humeur: pensive

MessageSujet: (F) Eliza Dushku ♣ " Life is about kicking ass, not kissing it "   17.11.11 23:29

Katalina Alessandra DI STEFANO

Age et date de naissance: 24 ans, 12 juillet 2002, Alexandri en Italie
Groupe: Offensive Outsider
Métier et niveau social: Flic & Bas
Caractère:
Garçon Manqué ■ Têtue ■ Tête Brulée ■ Débrouillarde ■ Bagarreuse ■ Franche ■ Charmeuse ■ Fragile ■ Déterminée ■ Insolente ■ Rancunière ■ Instable ■ Méfiante ■ Impulsive
Célébrité et crédits: Eliza Dushku & Miss Volchok

Story

Avant toute chose, je précise que je préfère laisse l'histoire en grande partie libre de manière à ce que vous vous appropriez au mieux le personnage. Il y a cependant quelques points de détails à savoir.
- Elle a grandi en Italie, et a vécu avec sa mère seulement, elles étaient très pauvres. Sa mère est morte de maladie alors qu'elle n'avait que 5 ans
- Quand elle était petit sa mère et elle, ont recueillis Andreï mais elle n'a aucune idée que le vampire est l'homme en question.
- Elle a été retrouvé par son père quand elle a été placé à l'orphelinat, il l'a recueilli mais il avait déjà une autre famille à côté, elle ne sait alors jamais vraiment senti à sa place jusqu'à la naissance de sa nouvelle petite soeur
- Sa jeune soeur s'est fait massacré et violé par des vampires alors qu'elle n'avait pas 12 ans. La jeune femme qui en avait alors 19 ans, a juré qu'elle se vengerait de ses créatures qui se croyait au dessus des lois humaines. Elle alors commencé à se renseignait et à s’entraîner pour devenir une chasseuse agguérie. Même si cela la même un peu hors la loi.
- Elle a rencontré Andreï, ii y a quelques mois de cela, et si elle a voulu le tuer, elle a commencé à changer d'avis. Elle est troublée par le vampire, et sans déteste bien pour cela vu que c'est un monstre mais bizarrement elle ne s'explique pas le sentiment étrange qu'elle éprouve à l'égard du vampire ( Je pensais que ce sentiment aurait avoir avec leur passé commun ^^ )
- Elle est flic, pas particulièrement riche

Liens

Andreï M. PIOTR
Elle sait qu'il est un vampire, mais elle ne sait rien de leur passé commun. Elle n'était pas spécialement prêt à accepter son aide mais après que Andreï lui est sauvé la vie, elle a décidé non pas de lui accorder sa confiance mais de lui laisser une chance de peut être lui prouver qu'elle se trompait. Cependant, ses quelques mois passés l'un auprès de l'autre, on fait naitre des sentiments ambigus chez la jeune femme. Elle méprise toujours la créature qu'il est, et s'en méfie plus que jamais mais elle ne peut s'empêcher d'être attiré par lui et d'éprouver du désir. Mais plus elle tente de se rapprocher, plus Andreï semble vouloir s'éloigner, comme ci il devinait ce qui se cachait derrière ses attitudes désinvoltes, cela la trouble mais ce vampire reste un mystère qu'elle aimerait bien parvenir à percer un jour.

Extrait de ma fiche

2006, Alexandri, Italie

Quand je repensais à mes moments d'existence, le fer de la malédiction encrée profondément dans chaque pores de ma peau, je ne savais pas quel moment choisir, pour déterminer de quoi il s'agissait, mais quand lors d'une de mes séances de torture, j'ai commencé à éprouver les douleurs que j'infligeais à ma victime. Que mon corps entier était ravagé par la terreur, la souffrance que ma victime réussi à m'échapper, ce fut la première fois que cela m'arrivait. Et le plus surprenant encore ce fut ce sentiment de libération. Oui, j'avais erré seul, j'avais continué à tuer, parce que je n'avais rien d'autres dans ma vie, pour occuper mon temps mais je ne savais pas que mon pouvoir télépathique finirait par s'agrandir, et que non seulement je capterais les pensées de gens, mais leurs sentiments aussi désormais. Et si j'avais appris à avoir une quelconque emprise sur ma télépathie, mon empathie ne semblait pas connaitre de limite. Ne semblait pas vouloir s'étouffer, et réveilla en moi cette étincelle qui avait sommeillait profondément, réveillant mon humanité, et la culpabilité qui allait de pair. Tout à coup, tous les horreurs que j'avais commise seul ou avec Gabriel, furent un poids trop douloureux à supporter. Et je pensais vraiment que je ne passerais le restant de mon éternité dans les limbes si je n'y remédiais pas rapidement. Mais c'est bizarre comme la vie vous réserve des surprises même quand vous vivez depuis plus d'un siècle. Hagard et affamé, je m'étais réfugié en Italie à la recherche de mon créateur, il était après tout le seul à même de pouvoir mettre fin à ce qu'il avait commencé en me mordant, quand je m'effondrais dans une ruelle, proche d'une place. Les rares passants ne me jetant pas un coup d'oeil. ─ Dis monsieur, t'es mort ? Je relevais les yeux sur la fillette qui venait de s'adresser à moi, l'envie de mordre grondant en moi alors que ses yeux innocents semblaient plein de compassion malgré son jeune âge, elle avait à peine trois ou quatre ans. ─ Katalina, Katalina, où es-tu ma chérie ? Ah te voilà. Une jeune femme brune fit son apparition, son regard se stoppant sur moi, légèrement effrayé. Si j'en avais eu la force, j'aurais souri de l'ironie. Je n'avais plus rien de l'être terrorisant que j'avais pu être. Je l'a vis agrippé la main de son enfant, la reprenant contre elle, mais la petite fille lui jeta un regard avant de reposer ses grands yeux bruns sur moi ─ Maman ... On peut pas le laisser tout seul. Tu m'as toujours dit qu'être seul était la chose la plus triste au monde et que tu étais heureuse de m'avoir. Comment cette gamine convaincu alors sa mère de me recueillir dans leur humble logis, les détails ne sont plus très clair. Je sais juste qu'elles me recueillirent alors qu'elles ne possédaient pas grand chose, qu'elles m'offrir un refuge alors que j'aurais pu les tuer, que la pensée m'avait traversé.

Je suis resté plusieurs semaines en leurs compagnies, me nourrissant de rats, la nuit tombé et les aidant du mieux que je pouvais en faisant quelques travaux pour eux. Mais jamais, elles n'exigèrent rien de moi en échange, jamais sauf un soir alors que la gamine dans sa confiance innocente, s'était endormi avec la tête posée sur mes genoux, sa mère s'approcha de moi ─ Je l'aimes tellement, et elle va bientôt se retrouver seule au monde, cela me déchire le coeur. Nous n'en avions jamais parlé mais j'avais senti la maladie émané de son corps, mon odorat de vampire probablement. Je posais mon regard sur elle, et elle m'offrit un sourire vacillant. ─ Tu fais partie de notre famille, Andreï maintenant. Promets moi que tu veilleras sur elle quand je ne serais plus là. Elle s'adressait à moi avec un regard rempli d'espoir et de chaleur, mais elle ignorait qu'elle offrait la vie de son enfant à un monstre. Je sentais ses sentiments bienveillants se diffusaient dans l'air, et c'était insupportable. Cette nuit là, je quittais ce nouveau foyer sans me retourner, je ne pouvais pas lui donner ma parole, et je ne pouvais pas lui faire croire que son enfant, la chair de sa chair serait en sécurité auprès de moi. Je repris le chemin de mon voyage, mais je savais que désormais je ne pourrais plus m'en prendre à un être humain, pas parce qu'à cause de mon empathie cela me serait intolérable, je savais qu'avec le temps, je finirais par maitriser ce pouvoir mais parce qu'à chaque fois que je poserais mon regard, je ne pourrais m'empêcher de voir ces deux êtres qui sans aucun détour m'avait offert la chaleur d'un foyer. Comme ci, le bouton avait été tourné et que mon âme était revenu habitait mon corps. Cependant la culpabilité de les avoir abandonné me fit revenir sur mes pas, trop tard hélas, l'enfant avait disparu, la mère était morte. Il me fallut plusieurs années pour retrouver l'enfant, et veiller sur elle de loin, même si elle s'entrainait à devenir une personne qui haïrait mon existence même.

2026, Galway, Irlande

Ma vie s'est légèrement compliqué quand Katalina s'est rendu compte de ma présence, de mon existence. J'avais toujours pris soin de me cacher, de rester dans l'ombre mais la vérité était que j'étais fasciné, et que je devais me rapprocher. Dans ses traits durs, on ne reconnaissait plus l'enfant naïve qu'elle avait pu être mais dans son regard, je pouvais toujours y lire, cette même compassion. Je ne lui ai jamais révélé qui j'étais, notre passé commun, mais elle a vite compris quel créature néfaste j'étais, et a hésité avant d'accepter mon aide. C'était la seule chose que je pouvais lui offrir, et je me demandais si sa mère avait su ce qui attendait sa fille quand elle m'avait confié sa sécurité. Cependant, je me devais d'être fidèle à ma parole, alors je veilles, je m'approche à l'occasion et je renie avec force, cette attirance qui brûle mes veines. Son humanité a tellement déteint sur moi, que pour la première fois, ses sentiments de luxure qui était monnaie courante de mon existence, sont devenus de l'affection, de la tendresse à son égard. Cependant, je restes un monstre à part entière et j'ai tellement de sang sur les mains qu'il m'est impossible d'être honnête. Chacune de ses émotions à mon égard sont des coups de poignards, mon empathie semble hors de contrôle quand je suis en sa présence, la méfiance, le désir, le dégoût, l'intérêt. Tout ce multiplie, et l'ambiance devient insoutenable. De plus, je ne peux pas répondre à ses questions, je n'en ai pas le courage et je ne veux pas qu'elle pense que si je suis toujours à ses côtés pour l'aider, c'est juste à cause d'une requête de sa mère. La vérité est que cela fait longtemps qu'il s'agit bien plus que de respecter les désirs d'une mourante.

Hunter D. Williams
Il a rejoint les rangs de la police, et si au début, il lui inspirait méfiance, ils se sont vite trouvé des points communs, notamment leur passion à casser du vampire. Ils ont des caractères à la con tous les deux, et ne sont pas les mieux vu du poste mais ils n'en demeurent pas moins qu'un respect et une solidarité inavoué s'est noué entre eux. Evidemment, ils se font pas des grandes déclarations d'amitié, mais ils savent qu'en cas de besoin, ils peuvent se trouver un coéquipier de la même envergure. Et okay, coucher ensemble une fois pour voir n'était peut être pas l'idée du siècle quand on parle de personnes normales mais pour eux, c'était juste une façon comme une autre d'expulser leurs adrénalines après une chasse particulièrement coriace. Aujourd'hui, la jeune femme n'a pas encore réalisé la vraie nature d'Hunter, il faut dire que si les vampires ont leur grand spot, les dhampires n'est pas une race connue par la terre entière. Et elle a bien noté le comportement étrange du jeune homme, qui semble avoir changé à défaut d'autres mots. Que va-t-elle faire quand elle comprendra que lui aussi à un vampire qui le trouble plus qu'il ne le faudrait ? Le point commun les rapprochera-t-il ou cela créera-t-il des tensions ?

Prénom(s) Nom
Description du lien.

“Learning the hard way”
How I feel, this... inside me, I wish I couldn't feel anything. I wish I couldn't feel a damn thing. ~D. Winchester

Dernière édition par Andreï M. Piotr le 25.11.11 21:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hi My Name Is
Andreï M. Piotr

Reading Mind
✘  Reading Mind
✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

✘ MESSAGES : 66
✘ COPYRIGHT: Bazzart & Tumblr
✘ JOB: Photographe

Croque-moi si tu peux...
☀ ÂGE: 173 ans ( 27 ans d'apparence physique )
☀ RP'S & PEOPLE
:
☀ Humeur: pensive

MessageSujet: Re: (F) Eliza Dushku ♣ " Life is about kicking ass, not kissing it "   17.11.11 23:29

Avant toute chose, merci de t'arrêter sur mon scénario, petit invité (r)

En espérant que celui ci attire ton attention, voilà quelques petits points de détails à savoir :

♪ L'avatar est non négociable et c'est mon dernier mot, Jean-Pierre, je vois vraiment Eliza dans ce rôle. Le prénom et le nom de famille sont eux par contre totalement négociables (mais prévenez moi que je modifie dans ma fiche si tel est votre décision). Ainsi que certains points de l'histoire si vous le désirez.

♪ Prendre un scénario, c'est s'engager à finir sa fiche, et être un minimum actif. Pas disparaitre au bout d'une semaine sans avoir pris la peine de faire jouer le personnage donc par pitié, ne vous inscrivez pas pour finir par jouer les fantômes au bout de quelques jours à peine xD

♪ Je m'engage à répondre régulièrement, et j'estime qu'il en va de même pour la personne en face, donc un minimum de deux réponses par semaine serait bien sauf bien évidemment si vous avez des obligations, je suis pas un monstre et je comprends que vous ayez une vie en dehors, je demandes juste de prévenir si c'est le cas ;) Croyez le ou non, j'ai moi aussi une vie IRL :P

♪ En ce qui concerne le RP, je prône la qualité à la quantité, mais je pense que 20 lignes minimum ce n'est pas surhumain. J'aime aussi les rps ou l'orthographe ne m'arrache pas les yeux, vive les correcteurs d'orthographe ^^

♪ Contrairement à tout ce que pourrait faire croire ses petites règles, je suis quelqu'un d'hyper sympa, juste que j'aime les gens actifs et investis ^^ Enfin si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, j'aime recevoir du courrier. Ou à me répondre à la suite de ce sujet ;) Surtout n'hésitez pas, j'avoue que c'est un personnage hyper important donc j'aimerais vraiment qu'il soit cerné de façon précise ^^

♪ Et le mot de la fin : Si vous prenez mon scénario, je vous en serais très très reconnaissant et je vous offre une tonne de câlin, je bâtis un autel à votre gloire. Et je vous offre au moins un RP garanti :han: mimi

“Learning the hard way”
How I feel, this... inside me, I wish I couldn't feel anything. I wish I couldn't feel a damn thing. ~D. Winchester
Revenir en haut Aller en bas

(F) Eliza Dushku ♣ " Life is about kicking ass, not kissing it "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1