Hi My Name Is ✘ E. Valentina Stanislava ✘ ✘ Grand Gourou du woop woop ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ MESSAGES : 81 ✘ COPYRIGHT: tumblr ✘ JOB: Danseuse étoile
Croque-moi si tu peux... ☀ ÂGE: 1349 ans ☀ RP'S & PEOPLE : ☀ Humeur: A l'ouest
Sujet: A ghost at your door. || Henry 27.10.11 15:16
C'était il y a quelques mois, quand j'avais été libérée.
Je ne pensais jamais revoir ce visage à ce moment là. Le voir à l'écran, me ramena droit vers Paris, en 1924, alors que ce soir là, Hector m'avait laissé danser pour un public d'aristocrates et de hautes bourgeoisie à l'Opéra de Paris. J'avais le rôle principale dans l'Oiseau de Feu, un ballet russe que j'aimais tout particulièrement, car il me rappelait mes origines, mon pays, et ma vie en tant qu'humaine qui me paraissait si lointaine et dont je ne me souvenais que par simples images de temps en temps. Mais je me souviens que j'aimais le contact du soleil sur ma peau. Mais Hector, m'avait tout pris, humanité et famille ne me laissant pour consolation que la danse classique, et la musique. Je jouais du piano à la perfection. J'aimais l'art. En 1924, j'ai rencontré cet homme qui s'affichait à l'écran, adulé par des millions de jeunes femmes et parfois même des hommes.
Opéra de Paris, décembre 1924. « Je ne sais pas ce que tu attends Hector, je croyais que tu avais un rendez vous important ce soir ? » Il ria, et lui embrassa le front. Il voulait surtout être sur qu'elle ne partirait pas. Maintenant qu'elle avait plus d'un millénaire, il allait être plus dur pour lui de la rattraper si jamais elle venait à quitter les lieux. Mais Valentina, ou Ekaterina, peu importe comment on pouvait l'appeler, se souvenait des trois jours qu'elle avait passé à hurler pour qu'il arrête de la torturer. Elle avait tenté de le fuir, lui et son cercle, il était évident que désormais, alors qu'elle avait passé toute sa vie à ses côtés, elle n'allait pas partir. A moins qu'il ne meurt. Et puis, elle voulait danser ce soir, alors elle danserait pour ces gens qui n'attendaient qu'elle. Elle enfila son costume, elle fut maquillée, elle enfila ses pointes et elle s'élança quand arriva son tour. A la fin de la représentation quand elle eut finit, Hector entra en premier accompagné d'un autre homme qu'elle avait trouvé fort beau, avec des traits extrêmement plaisant. Hector me le présenta, en disant qu'il voulait absolument me féliciter pour ma prestation. Je trouvais Hector bien ... plaisant, ce qui n'était pas normal, du moins selon moi. Je ne rencontrais jamais personne, alors pourquoi ce soir ?
Ce nuit là, Hector gisait devant moi, un pieu dans le cœur, il ne bougeait plus. Je restais assise pendant une heure, à côté de ces deux cadavres celui d'Hector et celui du chasseur qui gisaient dans le grand salon du manoir qu'Hector avait offert à Valentina, car en effet, tout était à son nom. Il valait mieux que les choses soient au nom de celle ci. Ce flashback lui venait de cet Henry qu'elle avait connu en 1924. Je quittai ses vêtements tâchés de sang pour enfiler quelque chose qui me ferais passer plus inaperçue. Je me déplaçais rapidement vers le centre et demanda de manière extrêmement polie où se trouvait la maison du jeune vampire. Oui pour moi, il était vraiment jeune, j'avais presque trois fois son âge si je me souviens bien. Après tout, notre dernière rencontre date de décembre 1924. J'arrivais alors en face d'une demeure de grande taille, une villa, ce devait être ça. Je la trouvais fort belle de l'extérieur. J'avais soif, et j'étais encore choquée de ce qu'il venait de m'arriver. Je sortais pour la première fois, la nuit, seule sans Hector et sans la peur que celui ci ne me rattrape ça n'empêchait pas que je regardais par dessus mon épaule. J'avais terriblement soif, je venais de tuer pour la première fois, par instinct de survie. Je savais que nous étions en Irlande, mais je ne savais définitivement pas où exactement. Je restais devant la porte, ne sachant pas véritablement si je devais demander de l'aide, après tout, je me souviens d'Hector disant que les vampires les plus âgés n'ont pas besoin d'aide. Je me décidais enfin à frapper à la porte. Attendant que l'on m'ouvre.« Aide moi »
Retour en 1924«C'est ça ton rendez vous important Hector ? Pourquoi êtes vous là ?» Valentina était choquée de voir Hector amener quelqu'un pour la voir. Il était seul qui plus est, il n'était pas suivit de ces chiens qu'il tenait en laisse, qu'elle voyait, mais qu'elle en rencontrait jamais. Elle savait simplement qu'il y avait des vampires assez stupides pour accepter de suivre Hector n'importe où pour faire elle ne savait quoi. « Valentina je te présente Henry Fitzroy, il voulait de féliciter pour le ballet de ce soir » lui répondit il en russe. La femme, qui semblait avoir une vingtaine d'année, était toujours habillée du costume et toujours maquillée et coiffée. Pas un cheveux ne dépassaient. Mais il semblait que les plans d'Hector prévu pour Henry n'étaient pas au goût de celui ci. Et il le fit savoir. Hector est capricieux et violent, c'est un enfant. Et Henry, n'avait aucune chance face à Hector. Plus âgé, plus ... fort. Mais Valentina qui vivait au côté d'Hector depuis plus de mille ans, elle ne le souhaitait à personne. Quand Hector n'a pas ce qu'il veut. Il tue. Surtout quand il s'agit de vampires qui n'accède pas à sa demande. Il tue. Ce soir là, Valentina aida Henry à quitter les lieux, ce qui lui valut une terrible correction, et terrible est un sacré euphémisme.
Il m'en devait une. Je sentais le sang, j'avais soif, j'étais paniquée, complètement déboussolée. Je venais de redécouvrir la liberté. Je restais ainsi, face à lui, un homme que j'avais rencontré il y a plus de cent ans, c'était mon seul et unique lien vers cet extérieur que je connaissais que par des livres, des écrans et les récits d'Hector.
Dernière édition par E. Valentina Stanislava le 04.11.11 18:49, édité 1 fois
Hi My Name Is ✘ Henry Fitzroy ✘ ♣ Hunty's Teddy Bear ♣ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ MESSAGES : 1007 ✘ COPYRIGHT: (c) So' ✘ JOB: Chanteur des Mystic Dolls
Croque-moi si tu peux... ☀ ÂGE: 521ans ☀ RP'S & PEOPLE : ☀ Humeur: Amoureux
Sujet: Re: A ghost at your door. || Henry 02.11.11 11:54
Il y à quelques mois, je venais à peine de débarquer à Galway La nuit était plutôt douce et calme, pourtant j’avais la sensation d’avoir froid, comme si j’étais épuisé par la tempête qui venait de me passer dessus. J’avais pris une villa aux abords de Galway afin d’échapper au groupe et pouvoir exprimer ma tristesse et mon deuil seul. Oh non, je n’étais pas beau à voir, une véritable loque. Assit sur mon sofa je contemplais ma nouvelle maison, elle était immense, bien trop grande pour une seule personne, rempli de meubles modernes et pourtant le vide était constamment présent. Il n’y avait aucune vie dans cette maison et je n’étais pas encore prêt à l’animer, moi-même j’étais vide presque mort ! Je me souviens encore du moment ou j’ai donné le billet d’avion et l’adresse à Kristy, je me souviens encore d’avoir déposé furtivement mes lèvres sur les siennes ne sachant pas que c’était notre dernier baiser. Je me souviens encore être monté dans cet avion avec Mélora et le groupe, je me souviens encore qu’a cet instant je n’avais pas pu imaginer que Kristy ne me rejoindrais jamais, que Kristy allait périr à Chicago me laissant seul avec ma culpabilité et mon cœur à réparer. Je regardais le liquide ambré qui ne remplissait qu’à moitié la bouteille, le reste collait dans mon corps comme si la chaleur de ce whisky allait me réchauffer. Je savais que plus rien ne pourrait me réchauffer mais je cherchais une substitution pour me maintenir en vie.
Voila deux jours que j’avais appris que j’allais être père, Maddison était enceinte de moi. Comment cela était il possible ? Je ne le savais pas, je croyais que c’était impossible pour quelqu’un de ma race. Les yeux fermés je basculais ma tête en arrière tentant de me noyer dans ce vertige et ses vapeurs d’alcool. Je n’avais plus aucun gout à la vie, je désirais mourir mais certaines personnes me retenaient ici contre mon gré. Alors je resterais pour eux, pendant quelques temps, tel un fantôme errant, je me contenterais de les satisfaire par ma présence mais il ne fallait pas m’en demander plus. Soudain un bruit régulier me sortit de mon était quasi végétatif, j’ouvrais les yeux afin de vérifier que ce n’était pas une hallucination de mon esprit malade. Non c’était bien reel quelqu’un frappait à ma porte.
Un grognement roula le long de ma gorge tandis que je posais la bouteille sur la table basse et me dirigeais vers la porte d’entrée. Qui pouvait bien venir me déranger en pleine nuit ? Mon téléphone était branché alors je doutais que Mélora vienne me voir à l’improviste, elle savait combien j’avais besoin d’être seul. Mais qui alors ? Aaron je l’avais envoyé chier quelques jours plus tôt et Maddison hmm.. à vrai dire je craignais fort que ce soit elle et j’espérais que ce ne soit pas le cas. Je posas ma main sur la poignée de porte prenant une forte inspiration pour me donner un peu de courage afin de garder le plus grand calme et ne pas me jeter au cou de mon visiteur surprise. Mais lorsque j’ouvris la porte mes yeux devinrent aussi ronds que des billes, comme prêts à sortir de leurs orbites, ma bouche forma un ovale appuyant l’expression de surprise de mes yeux. « Aide moi» Un long soupire d’exclamation s’échappa de mes lèvres «Goooosh !» Je fixais ce visage qui ne m’était pas inconnu, la danse étoile, celle qui m’avait aidé à m’échapper de son maitre il y à de ça un siècle. Mais que… j’avais tant de questions en tête que tout se bousculait. Que faisait elle ici ? Et seule ? Etait elle vraiment seule ou était ce un coup d’Hector ? Je relevais mon regard de son visage pour scruter les alentours, elle semblait véritablement seule. Mais pouvais je avoir confiance ? Lorsque je posais à nouveau mon regard sur son visage je découvris la réponse. Elle semblait si vulnérable, tellement inoffensive, comme un animal égaré et affamé, comme un oisillon tombé du nez perdu dans un monde qu’il ne connaissait pas. Je levais mes mains vers son visage pour les poser sur ses joues, ses yeux étaient cernés de gris, ses prunelles couleur encre m’indiquaient qu’elle était affamée. Je me rapprochais un peu plus de celle-ci afin de la prendre dans mes bras. Cela n’allait pas être suffisant mais ce serait déjà ça. « Ne restons pas ici… entres…»
Sous le choc je ne trouvais pas mes mots et me contentait de la conduire au salon. Je la fis s’assoir sur le canapé et déposais un doux baiser sur son front. « Ne bouges pas Valentina je vais te chercher quelque chose à… enfin reste la s’il te plait.» Je me précipitais vers la cuisine sortant une poche de sang du réfrégitaeur, j’en avais une sacrée réserve, Mélora m’avait fourni ça dans le but que je m’alimente mais ces derniers temps j’avais bien trop de mal à avaler autre chose que de l‘alcool. Je versais le sang dans un grand verre et revint m’assoir à coté de la jeune femme. Je lui tendais le verre. « Tiens bois ça…» Je la laissais boire tranquillement sans lui demander quoi que ce soit, elle était bien trop sous le choc pour qu’elle soit apte à répondre à des questions. La prendre dans mes bras pour la bercer ? Hmm je ne sais pas si elle apprécierait après nous nous n’avions jamais été des proches.
Don't look down, don't look back I am beside you. Close your eyes, know, I'm here I know it's hard, to let go all that defines you You feel like you'll never be whole again. Don't give in, don't let your memories break you Let me take you away from here.
Hi My Name Is ✘ E. Valentina Stanislava ✘ ✘ Grand Gourou du woop woop ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ MESSAGES : 81 ✘ COPYRIGHT: tumblr ✘ JOB: Danseuse étoile
Sujet: Re: A ghost at your door. || Henry 04.11.11 21:03
Elle était là. Seule. Libre. Libre, ce mot, elle l'entendait dans sa tête sans arrêt, sans cesse, sans pause. Elle était libre. Libre, et assoiffée, désorientée. Vous savez ce que l'on dit, plus les vampires sont vieux, plus ils prennent de la puissance. Valentina était perdue. Complètement paumée, une enfant de 6 ans, le premier jour de l'école. Voire pire. Perdue, mais aussi effrayée par un monde qu'elle ne connaissait que par des fenêtres, des livres, des émissions, des images. Rien de véritable. Hector l'avait éloignée de toutes formes de danger, de tout ce qui pourrait la choquer. Elle était sensible, elle ne connaissait pas le monde. Mais le monde allait la changer. Comment, ça c'est une autre histoire. Elle entra, il la fit entrer. Elle vit bien cette expression de surprise, et celle de crainte, car Ekaterina Valentina Stanislava, était toujours, toujours accompagnée D'Hector Priam Alcinoos. Toujours. Sur le perron de la porte, elle vit Henry, du moins, elle le fixait comme une bête curieuse. Des vampires, ce qu'elle avait vu pouvait se compter sur les doigts d'une seule main, et Henry faisait partie de ces vampires. Elle entra.
Elle regarda autour d'elle, elle ne connaissait que les intérieurs de maison qui lui appartenait. C'était grand, luxueux, mais sombre. Les lumières n'était pas toute allumée. La pièce était calme. Elle était assoiffée, et cela devait se lire sur son visage. Elle l'écoutait parler. Mais ne l'entendait pas. Quand elle vit le sang en poche, elle pencha la tête intriguée, ça sentait le sang, mais elle en avait toujours bu chaud, à la source. Pourtant elle le prit, par réflexe, elle l'ouvrit rageusement, comme pour se venger de son inexpérience, de sa faiblesse. Il faut croire que la fierté était un accessoire qui allait avec la nature de vampire. Le sang en poche n'était pas à son gout, elle le buvait toujours à la source dans le cou d'un individu, elle ne sirotais pas de sang à la paille. Les vampires à ses yeux semblaient domestiqués en se pliant à cette règle. Il ne lui posait pas de questions. Elle respira profondément, partagée entre l'envie de sang et ce sentiment d'abandon total.
Elle ne réfléchissait plus. Elle termina la poche de sang à une vitesse affolante. Combien en avait il là dedans ? Pas autant que dans un corps humain. Elle se tourna vers Henry. Vous pouvez lui reprocher son attitude, vous pouvez la traiter d'ingrate pour la suite des évènements, vous pouvez même condamner son existence. Mais Comment réagiriez vous à toute cette nouveauté, à ces choses que tout le monde connait et que vous, vous n'en aviez pas l'idée. Comment réagiriez vous à la liberté ? Une liberté que vous n'avez pas connu depuis 1330 ans ? Comment voudriez vous qu'elle réagisse face à des gens de sa nature alors qu'elle n'en avait quasiment jamais vu de sa vie, et sa vie, était longue. Croyez le. Son regard se transforma, elle s'attaqua à Henry. Elle avait de la force, beaucoup d'inexpérience, mais aussi beaucoup de force. A une vitesse folle, elle se retrouva face à lui, entourant son coup d'une seule main. « Plus.. »
Plus, il lui en fallait plus. Il faut qu'il l'arrête. Vite. Quitte à la frapper. De toute façon, il n'y avait que cela comme solution.
Hector l'attrapait par le cou, en ce jour de décembre 1924, jurant, hurlant, l'insultant. Il n'arrêtait pas de répéter à quel point elle pouvait être idiote ! A quel point il la décevait. Il la balançait comme un miroir qui se brisa sous le choc du corps de Valentina. Elle eut une grimace, mais son corps ne craignait rien. Elle eut mal, très mal. Mais elle ne culpabilisait pas, elle préférait recevoir les coups d'Hector plutôt que de laisser quelqu'un entrer dans ce cercle destructeur dans lequel elle était entrée sans même en avoir le choix. Ce soir là, elle eut de nombreux bleus de nombreuses plaies qui se refermèrent, raison aussi pour laquelle Hector continuait de lui administrer la correction qui lui semblait juste. Juste.
Dernière édition par E. Valentina Stanislava le 17.11.11 21:19, édité 1 fois
Hi My Name Is ✘ Henry Fitzroy ✘ ♣ Hunty's Teddy Bear ♣ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ MESSAGES : 1007 ✘ COPYRIGHT: (c) So' ✘ JOB: Chanteur des Mystic Dolls
Sujet: Re: A ghost at your door. || Henry 13.11.11 19:37
Je fronçais les sourcils en regardant Valentina mordre dans la poche avec violence, on aurait dit un animal sauvage, mais depuis combien de temps n’avait elle pas mangé ? Et oui il était son Hector ? J’avais bien du mal à croire que ce sadique l’avait laissée seule à la merci du monde. Que c’était il passé ? quoi qu’il en soit je me retrouvais dans une belle merde, avec cette vampire bien plus âgée que moi sur les bras, une vampire puissante, completement perdue et affamée pouvait vite devenir incontrôlable. J’étais pourtant ému par sa fragilité et son état, grosse erreur Fitzroy tes émotions te perdront. La preuve de mon erreur ne tarda pas a arriver, le regard de Valentina se chargea d’encre noire et ses doigts serraient mon cou avec force si bien que ma respiration sifllait lorsque je laissais échapper un grognement instinctif. Mes crocs étaient de sorti et mon regard s’assombri, je tentais de dégager sa main lorsque j’entendis « Plus..» J’écarquillais les yeux sous le choc, du sang c’est ça ? tout ce qu’elle désirait était étancher sa soif. Comment allais je faire pour contrôler un vampire assoiffé n’ayant eu que de brefs contacts avec le monde extérieur ? Devais y aller en douceur ou l’immobiliser, enfin tenter de le faire et la brusquer pour qu’elle m’écoute ? Je doutais que la seconde solution soit la bonne sur un vampire plus vieux et plus fort et surtout extrêmement perturbé et instable. «Calmes toi Valentina je vais t’en chercher mais pour ça il faut que tu me lâches… allez doucement…» Je lui lançais un regard rassurant et accompagnait mes paroles avec un mouvement lent dégager sa main de mon cou.
Je ne lui laissais pas le temps de me répondre ou de se jeter sur moi une nouvelle fois je filais dans la cuisine vider mon réfrigirateur de ces poches de sang. J’allais devoir rendre des comptes à Mélora sur les stocks écoulés. Je m’emparais de toutes ces poches pour revenir au salon. Je constatais la nervosité de la jeune femme et jetais les poches sur la table basse avant de reculer d’un bond. On ne sait jamais si elle décidais de m’attaquer une nouvelle fois. « Ecoutes c’est tout ce que j’a ici, je pourrais t’en fare parvenir d’autre mais la c’est largement suffisant pour une bonne semaine… mai dis moi ça fait combien de temps que tu n’as pas ? Enfin… » Je me servais un verre de whisky et me retournais vers celle-ci qui vidait les poches à vive allure. « Que t’es il arrivé ? Tu m’entends ? Oh Valentina… tu sais que tu peux me faire confiance hein ! Sinon tu ne serait pas venue me trouver. Alors ok bon bois et on en parle après. Ooh mon tapis le tâches pas hein.. bon ok c’est pas grave tant pis pour le tapis.» Je laissais échapper un long soupire résigné à boire mon whisky dans le silence tandis que Valentina était omnubilée par ce tas de poches de sang. Je m’approchais lentement de celle ci mon verre à la main. Elle ressemblait à un mélange de prédateur et de petit chaton blessé et perdu. Je grimaçais en regardant à la vitesse à laquelle elle buvait et me demandait si elle allait vraiment finir toutes ces poches à elle seule ! Dans d’autres situations j’aurais pu être admiratif de sa bonne descente mais la je craignais la suite de la nuit. Que ferait elle apres avoir mangé ? Elle s’enfuierait ? M’écouterait elle ? Je glissais une main nerveuse sur ma nuque avant de finir mon verre angoissant pour la suite des évènements.
Don't look down, don't look back I am beside you. Close your eyes, know, I'm here I know it's hard, to let go all that defines you You feel like you'll never be whole again. Don't give in, don't let your memories break you Let me take you away from here.
Sujet: Re: A ghost at your door. || Henry 17.11.11 22:48
Elle buvait sans pouvoir s'arrêter comme frénétique. La liberté la rendait dangereuse, elle buvait tentait de se calmer, mais tout ceci n'avait pas le goût des choses auxquelles, elle avait l'habitude, toute sa vie elle avait bu à la source, dans le cou chaud d'un être humain, prenant petit à petit conscience du fait que sa vie ne sera plus aussi simple que lorsqu'Hector était toujours à lui rapporter un, ou une humaine complètement paniquée, pour le déjeuner et le dîner. Elle buvait énormément de sang. La vampire desserra sa main quand elle prit conscience de son acte et de sa méprise, elle était odieuse. Elle baissa les yeux, il quitta la pièce, ses yeux restèrent d'encre, toujours affamée. Henry revint, lançant à Valentina de nouvelles poches de sang, elle en attrapa une et l'ouvrit plus calmement, mais la terminais très rapidement, elle en ouvrit une autre, puis fut repus, il en restait encore sur la table, elle baissa les yeux et s'essuya les lèvres. Regardant le sang qu'elle avait sur les doigts, elle porta ses doigts à sa bouche, et porta son attention sur Henry.
Les vampires avaient la qualités de ne pas changer. Pas une ride ne s'était creusée sur son visage. Mais il semblait plus ... calme. Hector en avait fait un portrait bien différent de ce qu'il montrait aujourd'hui. Il l'avait décrit comme sanguinaire, incontrôlable. Hector lui avait dit aussi qu'il était de sang royal,des Valois il lui semblait. Tandis qu'elle réfléchissait, il lui posa des questions. Sa tête se pencha sur le côté, elle redressa la tête et regarda Henry. La première chose qu'elle avait vu chez ce vampire c'était ses yeux. Elle avait estimé alors qu'elle ne pouvait pas laisser des yeux pareils suivre un tyran comme Hector.« Excuse moi.. » Il me demanda ou étais Hector. Ce qui m'était arrivée. Pourquoi j'étais ici ? Libre et seule ? Elle le regarda, réfléchissant, remettant ses idées en place. Réfléchissant à cette chronologie qui lui semblait irréelle. Elle se releva, regardant les poches de sang qu'elle avait vidées. C'était ainsi que les vampires se nourrissaient ? Elle n'en savait rien. Elle ne savait rien. « Hector est mort. Je crois. J'ai été attaquée, chez nous .. Et Hector s'est interposé, et.. Il est mort et j'ai tué cet homme. Je suis désolée pour ton tapis. » Elle se tressa les cheveux, des cheveux qu'elle avait toujours eu très longs. Elle soupira. Toutes les choses semblaient moins ternes. Plus belles. Comme lorsqu'elle possédait encore son humanité, étais-ce cela ? C'est ça que la liberté donnait aux choses ? une saveur ? La possibilité de faire des choix ? De choisir de sa vie ? De ses désirs ? De ses envies ? Elle regarda le plafond. Et s'asseyait à côté d'Henry, lui prenant son verre et buvant une gorgée avant de le lui rendre. Elle fit une grimace, mais accepta la souffrance. Elle voulait faire ce qu'elle souhaitait et ce qu'elle pouvait faire. « Ce qu'il m'est arrivé ? Je suis libre. A nouveau. » Elle souriait. Radieuse. Pour une fois. Pas de sourire forcée. Mais la réalité reprit ses droits, elle se ferma. Rien n'était gagné. Il allait falloir réapprendre à vivre.
Sujet: Re: A ghost at your door. || Henry 23.11.11 17:14
Son visage semblait avoir changé d’expression, la douleur causée par sa soif qui la rendait à l’état d’animal sauvage c’était dissipée me laissant ainsi le plaisir de retrouver ce visage doux et enfantin que j’avais connu autre fois. Je penchais la tête sur le côté affichant un petit sourire en entendant ces paroles « Excuse moi.. » Je haussais les épaules et glissais une main sur ma nuque pour lui répondre d’une voix douce. «C’est rien…» Bon elle avait quand même tenté de m’étrangler hein, mais je lui devais une fière chandelle. Cette femme m’avait aidé à m’échapper quand Hector avait voulu faire de moi son petit soldat. Et puis comment pouvais je lui en vouloir d’avoir agit ainsi, elle était affamée et guidée par ses besoins vitaux, elle était perdue et se retrouvais seule au monde à en croire ces dires : « Hector est mort. Je crois. J'ai été attaquée, chez nous .. Et Hector s'est interposé, et.. Il est mort et j'ai tué cet homme. Je suis désolée pour ton tapis.» Attaquée ? Mais par qui ? Comment et surtout pour qu’elle raison ? Y avait il quelqu’un de plus dangereux qu’Hector ? Une menace rêgnait elle dans cette ville ? Et si le fait que la jeune femme vienne à moi attire la vengeance des partenaires de cet assaillant ? Etais je moi aussi dans la merde ? Un tas de questions trottaient dans ma tête et je peinais à remettre de l’ordre dans mes pensées pour pouvoir y trouver des réponses. Je me concentrais donc sur le premier point : Hector est mort. Ok bon comment devais je réagir face à cela ? Je n’avais jamais véritablement compris la relation qu’ils avaient tout les deux, je ne savais pas trop si c’était un amour malsain ou si elle était sa captive tout simplement. Je me pinçais les lèvres en fixant la jeune femme tresser sa longue chevelure brune et la suivais du regard lorsqu’elle vint s’assoir à mes côtés. Impuissant face à cela je laissais échapper un petit soupire de compassion en posant ma main sur ses genoux « Je suis désolé… Pour Hector…» Une grimace tordais ma bouche mais ce transforma en sourire moqueur lorsqu’elle me vola mon verre pour en boire une gorgée, visiblement elle n’appréciait pas le gout du whisky.
« Ce qu'il m'est arrivé ? Je suis libre. A nouveau.» Ok la j’avais ma réponse, elle était bien sa captive, mais avait elle des sentiments pour ce vampire qui l’avait tenue prisonnière pendant je ne sais combien de siècles ? Je penchais la tête sur le côté le regard humide, le sourire sur son visage prouvait qu’elle était soulagée de cette situation. J’aurais aimé qu’il en soit de même pour moi, j’avais perdu Kristy à Chicago et me demandait si un jour je parviendrais à apaiser cette douleur et cette sensation de vide s’élargissant de jour en jour. J’avais la sensation d’avoir été délaissé au bord d’un chemin en pleine campagne et que personne ne s’arrêterais pour me prendre la main. Je secouais la tête de gauche à droite pour chasser le fantôme de Kristy et me concentrer sur la jeune femme qui était à mes côtés. « Tu peux rester ici le temps que tu le souhaites…» Je regardais mon verre avant de le finir d’une traite pour aller me resservir. « Donc tu n’aimes pas le whisky… moi j’ai commencé par le champagne.. je te ferais gouter si tu veux !» Dis je avant de revenir m’assoir à côté d’elle la détaillant du regard. « Tu sais ce que tu veux faire ? Enfin je veux dire… as-tu des rêves ou des envies à réaliser ? Tu sais je pourrais t’aider si tu le souhaites mais avant..» Je baissais les yeux un courtant instant vers ses main pour m’en emparer. « Tu as beaucoup de choses à apprendre sur ce monde, il à bien changé depuis quelques années et .. euh… tu sera contrainte comme nous tous de d’adapter, en réalité je ne pourrais pas me permettre de te laisser courir dans les rues de cette ville si tu ne connais pas ces lois… Ce serait trop dangeureux pour toi.» Je me pinçais la lèvre inférieure un peu gêné, j’avais peur qu’elle me compare à son Hector et qu’elle croit que je tente de la détenir prisonnière. « Enfin je préférerais je ne t’obliges à rien hein !» Ajoutais je pour me rattrapper.
Sujet: Re: A ghost at your door. || Henry 26.11.11 11:38
La vampire reprenait ses esprits, prenaient conscience des choses, de cette nouvelle liberté qui lui avait fait défaut. Connaître les choses. Apprendre à vivre. Tout était nouveau. Grandiose, plus vivant, d'une grande beauté, même les rues désertes de ces heures tardives avaient trouvé grâce à ses yeux. Elle n'avait plus aucune objective, elle regardait ce monde avec ces grands yeux qui découvraient tout et n'importe quoi. Assise en tailleur, une position qu'elle avait pris l'habitude d'avoir depuis qu'elle avait commencé la danse classique, le dos droit. Puis, Henry prit la parole, il était ... désolé pour Hector, elle ne comprit pas cette phrase. Elle avait toujours pensé qu'Henry serait soulagé de la mort d'Hector, celui ci avait juré de le tuer, parce que Valentina l'avait aidé. Hector voyait des rivales n'importe put et dans n'importe qui. Il était à moitié paranoïaque. Valentina ne comprit pas véritablement cette déclaration. Peut être n'avait t-il rien vu en quittant la pièce. Après tout, elle ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas s'être retourné. Ses doigts entourèrent ses poignets par réflexe, c'était comme si des liens avaient été brisés. Il lui expliqua qu'elle pouvait resté ici autant qu'elle voulait, elle hocha la tête, lui souriant faiblement. Il lui parla de ses rêves de ses envies. Valentina ne savait pas quoi lui répondre. Le seul rêve qu'elle avait véritablement eu avait été de retrouver sa liberté, et maintenant qu'elle était libre, elle n'avait pas eu le temps d'y penser. Elle était aussi perdue physiquement que psychologiquement. Puis, il lui prit la main. La seule personne qui l'avait touchée, c'était Hector, elle eut un mouvement de recul, comme apeurée, pourtant sa main resta fermement dans celle d'Henry. Elle ne comprit pas ce qu'il disait, mais elle n'entendit qu'une chose : Qu'il ne pouvait pas se permettre de la laisser sortir. C'était trop dangereux pour elle.
Elle reprit violemment sa main, faisant un bond en arrière. Sa main, contre son nom. Un homme grand, avec des yeux magnifiques, lui expliquant qu'elle ne sortirait pas, le monde était trop dangereux pour elle. Elle vit Hector, puis Henry, encore une fois Hector. Etait-elle véritablement sortie ? Elle se colla au mur. Paniquée. Était-elle véritablement libre ? Elle allait vivre dans la peur de se retrouver enfermée. Il rattrapa ses dires, lui laissant le choix. Elle ne comprit pas. Il fallait trouver ses mots avec elle, lui dire qu'elle ne pouvait pas sortir était une terrible erreur, maintenant qu'elle était libre, elle comptait le rester. Elle garda ses distances. Apprendre à faire confiance. Combien de vampires avaient-elle rencontré ? Combien d'entre eux n'avait pas cherché à lui faire du mal. Peu. Hector. Lui, et sa petite bande. Puis elle se rapprocha. Et prit le visage d'Henry entre ses mains et lui le regarda, presque menaçante. Elle comprit une chose. Se souvenant d'une chose, les vampires plus jeune qu'elle pouvait être brisé. Elle le regarda.« Tu ne me garderas pas prisonnière comme lui. Tu m'apprendras, je veux vivre. Mais tu me laisseras le choix de partir. Je ne sais pas qui m'a rendue cette liberté, mais tu ne ... peux pas m'enfermer... Non... » ses mains se firent plus faible, tremblante. Instable. D'une grande force de caractère pendant un moment, et d'une faiblesse affligeante, quelques secondes plus tard. Elle s'asseyait alors, tombant sur le canapé. Elle regarda ses mains, Hector avait-il déteint sur elle ? l'impulsivité, la colère, les caprices... « Excuse moi... » Ce n'est pas le monde qui était dangereux pour elle. C'était elle qui était dangereuse, avant que quoique ce soit ne soit dangereux pour elle. « Je resterais jusqu'à ce que tu penses que je puisse sortir. » Elle baissa la tête. Et souriait. De toute façon, elle en avait besoin. Il fallait être raisonnable. Une période de transition, valait mieux qu'une instabilité qui durerait longtemps. Elle accepterait d'attendre, encore un peu. Seulement un peu.
Sujet: Re: A ghost at your door. || Henry 01.12.11 14:13
Avais je fait preuve de maladresse à son égard ? Certainement, étant donné sa réaction, je la regardais récupérer sa main comme un animal sauvage appeuré. Et merde encore une fois la voila qu’elle se laissait guider par ces instincts, je ne pouvais pas lui en vouloir elle avait toujours été coupée du monde et qui sait ce que Hector lui avait fait subir. J’avalais ma salive avec difficulté craignant qu’elle ne m’attaque une nouvelle fois, j’ignorais son âge exacte mais je savais qu’elle était bien plus âgée que moi et donc plus forte, en plus de cela je venais de la nourrir, je n’avais donc aucune chance dans un combat face à elle. Elle s’empara de mon visage avec force si bien que je ne pu m’empêcher de grimacer « Tu ne me garderas pas prisonnière comme lui. Tu m'apprendras, je veux vivre. Mais tu me laisseras le choix de partir. Je ne sais pas qui m'a rendue cette liberté, mais tu ne ... peux pas m'enfermer... Non...» J’écarquillais les yeux lorsque celle-ci relâcha la pression sur mon visage, je ne pu m’empêcher laisser échapper un soupire de surprise «Hein ?» Moi l’enfermer ? Mais ça va pas la tête ! Je ne suis pas un sadique, même si par le passé j’ai pu abusé de ma cruauté je n’ai jamais fait de tels choses. Comment peut on faire ça d’ailleurs ? Valentina était visiblement encore sous le choc de ce qu’il venait de se passer, elle ne contrôlait absolument rien, ni ces gestes ni ces émotions. Je fronçais les sourcils la regardant se laisser tomber sur le canapé comme anéantie « Excuse moi...» Je secouais la tête de gauche à droite en soupirant. Elle n’avait pas besoin de s’excuser, ce petit oisillon tombé du nid me touchait beaucoup et je me chargerais de l’aider à s’envoler. «Je resterais jusqu'à ce que tu penses que je puisse sortir.» Après un long soupire je glissais le bout de mes doigts sur sa joue en la fixant avec tendresse, il fallait qu’elle voit que j’étais inoffensif pour elle, que jamais je ne lui voudrais de mal, il fallait qu’elle me fasse confiance pour que je puisse l’aider. Et je savais que tout cela était possible, sinon jamais elle ne serait venue frapper à ma porte.
Je pris une profonde inspiration avant de lui dire d’une voix douce « Ecoutes valentina, je ne suis pas Hector tu comprends ? Je ne vais pas t’enfermer ici contre ta volonté, mais si tu es venue ici ce soir c’est parce que tu voulais que je t’aide, alors oui je vais t’aider, mais pour ça tu dois me faire confiance. Je ne dis pas que ça va être facile, je ne peux pas non plus te dire combien de temps ça prendra, mais la porte est ouverte, tu peux partir quand tu le souhaites hein !» Je me levais pour aller chercher ma guitare, peut être qu’un peu de musique adoucirait les mœurs. Je me plaçait à côté de celle-ci, en grattant doucement les cordes sans pour autant rompre le dialogue. Un peu comme si je cherchais à faire une musique d’ambiance, calme douce, pour la rassurer. « Comment m’as-tu retrouvé ? J’ai pourtant pas mal bougé ces derniers temps.» Je regardais mes doigts s’agiter sur les cordes et laissait échapper un soupire « Tu sais, la vie à beaucoup changé maintenant, nous sommes égaux avec les humains, nous n’avons plus le droit de les chasser, ils ont trouvé les armes suffisantes pour nous arrêter. Mais soit rassurée ils nous ont trouvé de quoi nous nourrir, du SAP ça s’appelle, personnellement je ne suis pas fan, je te ferais gouter, moi je triche un peu je me fais fournir par mon agent. Tiens en parlant de ça, tu devras travailler, on te trouveras aussi un logement et hmm.. Tu danses toujours aussi bien ?» Je penchais la tête sur le côté en affichant un large sourire et plongeant mon regard doux dans le sien. Je devais instaurer une discussion, un climat de confiance, pas facile mais j’y arriverais et qui sait peut être que j’arriverais à l’aider et peut être que j’arriverais à me relever de la mort de Kristy par la même occasion.
Sujet: Re: A ghost at your door. || Henry 10.12.11 22:54
Décembre 1924. Il l'attrapa par la nuque, lui attrapant par la même occasion la base des cheveux, les tirant donc, elle eut une grimace plaintive, du sang glissait le long de la commissure de ses lèvres, elle n'était déjà plus blessée depuis longtemps, elle avait cicatrisé, mais ce n'était pas terminé, non, loin de là, Hector voulait lui faire payer. Il n'avait jamais aimé être contrarié, Hector avait toujours été capricieux au possible. Il s'acharnait sur elle, comme il en avait l'habitude. Elle était plus âgé qu'au début de cette relation morbide. Mais elle était beaucoup plus faible psychologiquement que lui, il avait toujours fait en sorte qu'elle le craigne, et c'était une chose qui fonctionnait. Elle restait. De peur de ce genre de "correction". Il lui répétait qu'il ne comprenait pas son attitude, qu'il faisait ça pour la protéger, elle trouvait ses arguments idiots, s'il voulait la protéger pourquoi la frappait-il ? Elle se disait que cette soirée si belle, avec un si beau ballet avait encore été un fiasco. Lorsqu'il eut terminé, elle se redressa, il était droit, avait beaucoup de prestance et du sang de vampire sur les mains. Elle gardait le front sur le sol, cherchant à retrouver son souffle, un peu de ... fierté. Son beau costume était une guenille, elle qui aimait tant les garder. Ses blessures se cicatrisèrent rapidement. Il prit le mouchoir dans sa poche du devant et s'essuya les mains. Avant d'ajouter : Prépare toi, nous rentrons. Elle hocha la tête et se prépara à partir.
Elle se laissait aller à ses instincts, les instincts les plus primaires de vampires. Mais pour autant elle était tiraillée par des restes d'une humanité vieille d'un peu plus de 1300 ans. A peine 20 ans d'humanité pour plus de 1300 ans d'existence. C'est tout ce que l'on pouvait dire de Valentina si l'on ne voulait pas parler d'Hector. Car, malheureusement, sa vie se résumait à Hector. Son humanité, sa vie en tant qu'humaine, elle ne s'en souvenait quasiment plus. Parfois, elle ne voulait pas sans souvenir tant c'était douloureux, son humanité avait été ponctué par la mort de sa sœur, puis le massacre de sa famille, sous ses yeux impuissants. Hector lui avait prit ce qu'elle avait de plus précieux, son humanité et sa famille. Alors, oui, elle eut peur lorsqu'elle entendit Henry lui parler de rester là, que c'était trop dangereux pour elle. Elle semblait perdue dans un monde trop grand pour elle, mais n'avait pas vécu assez pour devoir le quitter. Elle sentit alors le contact de la main d'Henry sur sa joue, elle le regarda, ne comprenant pas ce geste, mais ne bougeait pas, car bizarrement elle n'avait pas peur, il avait raison, elle était ici, assise sur ce canapé pour qu'il l'aide. Elle lui souriait faiblement, puis il se leva, et parti chercher sa guitare. Il commença à jouer. La musique avait toujours apaisé Valentina, toujours. C'était surement pour cela qu'elle aimait tant la danse. Il lui parlait. Elle l'écoutait, hochait la tête. Alors tout avait changé ? Elle voulait bien le croire, mais elle ne savait même pas ce qui avait changé.
« Tu passais à la télévision. Je ne pensais pas que tu deviendrais une célébrité. Tu étais plutôt ... sauvage à l'époque. » Distraction, elle l'écoutait, regardant les doigts d'Henry bouger sur les cordes. Elle tapotait le rythme sur l'accoudoir, puis il lui parla de la danse. C'est vrai qu'il avait assisté à un de ses ballets, c'était pour cela qu'ils connaissaient. Il était d'un calme, elle le trouvait changé, elle regarda droit devant elle, travailler ? Elle n'avait jamais travaillé, elle vivait de manière extrêmement luxueuse depuis sa transformation, elle ne savait pas comment Hector faisait. Elle avait toujours été très riche depuis sa nouvelle vie en tant que vampire. Des manoirs en Allemagne, des châteaux en Autriche, des hôtels particuliers en France, des villas en Espagne, malgré le soleil, ils avaient vécu un an en Espagne. Valentina avait toujours été très élégante, comme maintenant. Hector lui payait tout ce qu'elle souhaitait, elle lui montrait des photos, des gravures de mode de l'époque, et il faisait venir tout ce qu'elle désirait, non, elle n'avait jamais travaillé. « Définitivement oui. Ma seule véritable passion en 1350 ans. » Oui, la danse classique. Une activité dure, qui demandait énormément de rigueur, beaucoup de technique mais pas seulement. De l'émotion, et un lâché prise. Elle le regarda, alors qu'il la fixait, elle lui souriait. « Je te ferais bien une démonstration, mais l'ambiance n'est pas à ça. » Elle se mit à sourire de plus belle.Bizarrement, elle semblait lui faire confiance. Même si elle n'en avait pas conscience.
Sujet: Re: A ghost at your door. || Henry 16.12.11 12:20
J’avais toujours trouvé dans toutes forme d’art des vertues appaisantes, la musique était pour ma part celui qui avait toujours fonctionné le mieux et pour une grande danseuse je doutais qu’il ait l’effet contraire. Une mélodie douce et apaisante s’échappait de la caisse de résonnance de bois, j’avais toujours eut une facilicité à reprodruire ou créer des mélodies sans apprendre mes bases que l’on nommait le solfège, il paraitrait que j’aurais ce qu’on appelle l’oreille absolue. Pourquoi coller des noms sur ma facilité à me servir d’un instrument ? La jeune femme semblait à présent plus calme et réceptive, avais je réussis à instaurer climat de confiance ? « Tu passais à la télévision. Je ne pensais pas que tu deviendrais une célébrité. Tu étais plutôt ... sauvage à l'époque.» Je m’arrêtais un court instant de jouer laissant échapper un petit rire amusé. Moi non plus jamais je ne l’aurais cru et pour être honnête je commençais à me demander si ce qui avait été une distraction d’un vampire cherchant à tuer le temps n’était pas devenu un fardeau et une source de complications. Je reprenais la mélodie la ou je l’avais laissée pour lui répondre «J’ai fais une rencontre, une femme, une vampire avec une classe, une douceur et une patience incomparable, tu sais j’ai fais des erreurs j’aurais pu me faire tuer bêtement, je ne me contrôlais guère et cela aurait pu causer à ma perte. Elle m’a appris beaucoup de choses et puis elle est partie faire le tour du monde, pourquoi je ne l’ai pas suivie ? Je n’en sais rien, j’aurais peut être du, et voila que maintenant je m’ennui à mourir, l’éternité est tellement longue, devenir une star du rock hmm une sorte de pulsion pour passer le temps, je t’avoue que ça occupe pas mal mais je ne m’attendais vraiment pas à ça et surtout pas à tant de succès.» Je lui parlais d’elle, si elle voulait mon aide il fallait que j’en sache un peu plus sur celle-ci. La confiance j’étais en train de la gagner peu à peu, il me faudrait de la patience si je voulais jouer le rôle que Cassio’ avait joué avec moi, apaiser ses peurs et ses souffrances pour qu’elle puisse maitriser ses instincts et pulsions meurtrières. « Définitivement oui. Ma seule véritable passion en 1350 ans.» La danse était u sujet facile, je l’avais contenue en tant que grande danseuse classique à l’opéra et je doutais que ce fut une passade, la preuve je pouvais voir dans son regard une étincelle de passion, la même que je pouvais avoir lorsqu’il s’agissait de musique. Je répondais en souriant avec un simple hochement de tête. « Je suis ravi que ce don que tu as ne t’ai pas quitté au cours de ces années.» C’est alors que la poupée de porcelaine brune me souriait, j’avais opté pour le sujet parfait, celui qui animait son visage d’expressions positives.
« Je te ferais bien une démonstration, mais l'ambiance n'est pas à ça.» Bien qu’elle n’ait pas tord qui serait la pour nous juger ou nous interdire de se détendre ? Je posais ma guitare sur la table basse en riant de bon cœur. Je n’avais pas de studio de danse chez moi, simplement un studio de musique à la cave bien trop surchargé d’instruments pour qu’elle ait la place de danser, mais mon regard se posa sur mon piano, celui qui se trouvait dans le salon, je savais qu’en déplaçant quelques meubles je pouvais lui offrir suffisement d’espace pour la laisser aller à ces envies. Un sourire malicieux se dessina sur mes lèvres tandis que je lui montrait le piano d’un mouvement de tête. « Oh je serais ravi de te revoir danser, c’est tellement esthétique et appaisant que… et puis d’abord nous sommes seuls, je n’attend personne et qui sera la pour nous l’interdire ? Nous sommes libres tu sais !» Je posais ma main sur son épaule en la fixant dans les yeux pour ajouter d’une voix douce et calme « Il faut savoir profiter de la vie, nous avons tellement de contraintes que ne pas profiter des bons moments serait une erreur. Je peux t’accompagner au piano si tu le souhaite et j’en ai pour moins d’une minute à déplacer ce canapé pour te faire de la place !» Je me levais et lui tendais la main « Serais tu partante pour une petite danse ? Je connais la valse et d’autres danses mais ne comptes pas sur moi pour t’accompagner dans ton domaine je suis assez hmmm… nul ? Je me contenterais de jouer la mélodie et de te regarder, inutile de t’écraser les pieds ou de gâcher un si joli spectacle.» Je laissais échapper un petit rire, je ne la forcerais pas a danser si elle n’avait pas envie, mais à en voir son regard s’animer lorsqu’on parlait de danse je doutais qu’elle refuse cela.
Sujet: Re: A ghost at your door. || Henry 22.12.11 23:44
Il l'a mettait en confiance. Tranquillement, sans pour autant lui forcer la main. Il lui parlait de futilités, du moins de choses qui lui changeait l'esprit, et c'était ce dont elle avait besoin. Elle regarda Henry dans les yeux et lui souriait gentiment, elle se détendait au fur et à mesure. Henry exprima alors son envie de la revoir danser. Elle se mit à rire doucement, elle ne se pensait pas capable de danser alors qu'elle venait de perdre la seule personne qu'elle avait vraiment connue. Il disait que personne ne l'interdisait, qu'elle pouvait danser autant qu'elle le voulait. Durant toutes ses années de pratique, elle avait acquis un équilibre hors du commun. Et puis elle était un vampire, les choses restaient plus simples à faire avec autant d'années de pratique, elle tenait en pointe pieds nus, vous pouvez ne pas le croire, mais elle compte bien vous le montrer, il lui tendit la main. Et elle l'a prit. Presque sans aucune hésitation. Elle se regarda. Elle portait une robe kimono plutôt longue crème et en crêpe de soie qui croisait devant et formait un très long drapé. Valentina avait toujours élégante, et portait souvent des choses simples, mais elle comprenait que ce style ne pouvait toujours passé inaperçue, surtout lorsqu'elle avait vu les regards qui s'était posés sur elle. Elle regarda Henry s'installer au piano. Elle attendit le rythme.
Décembre 1924. Valentina attendait derrière le rideau, attendant le moment de la mélodie où elle devait s'élancer. Puis la première note et alors, elle entrait en scène, s'élançant gracieusement vers la lumière. Entamant des mouvements calculés au millimètres, la danse classique ne laisse pas de place à l'a peu près. Elle était regardée de tous, elle sautillait, montait sur pointes, ses jambes montaient se courbaient formant des courbes, ses bras glissaient, elle souriait, car c'était le seul plaisir que lui accordait Hector et elle avait décidé d'en profiter au maximum. Elle lançait ses bras dans le ciel, laissait son corps s'en aller au rythme des notes de musique.
Elle posa sa main sur le piano. Et commencer à imiter la position de la barre. Et elle souriait. Elle souriait, elle écoutait les notes pianotées. Elle commençait les pieds à plat. Au contraire de toutes les danseuses humaines, Valentina ne souffrait pas des problèmes qu'elles pouvaient rencontrer. En étant une vampire, elle n'avait ni mal au pieds ni rencontrés de fracture qui ne se résorbait pas dans la minute, mais elle jouait la comédie pour se protéger les pieds. Elle souriait, son bras qui n'était pas posé sur la piano se releva et son buste se cambra sur le côté et sa tête se pencha dans la même direction. Elle regardait le sol et se relevait lentement, elle releva son pied qui se posa contre son autre genoux, elle ferma les yeux, elle était peut être un peu égoïste dans sa danse, mais c'était ainsi qu'elle dansait le mieux pour les autres. Elle ouvrit les yeux et sur une note plus marquée elle monta sur pointe. Sa paire de ballerines lui donnait un peu plus d'appui, mais elle se concentra sur la cambrure de son pied pour garder l'équilibre et elle se mit à rire. Un rire cristallin, un rire qui voulait simplement dire beaucoup de choses. Une de ses jambes bascula en arrière. Il était évident qu'elle avait une maîtrise parfaite des positions d'entraînement. Elle continuait de rire, et continuait à danser. Son dos se cambra et sa jambe monta et se retrouva, verticale derrière elle, ses mouvements étaient fluides, dansant, sautillant, la soie de robe glissait subtilement sur sa cuisse. Elle dansait libre, pour la première fois, et c'était certainement le plus beau cadeau qu'elle pouvait offrir, sa première danse en tant que vampire libre. Alors oui, elle riait, car c'était la première fois qu'elle n'avait pas peur de rentrer après une danse. Elle pourrait ne plus s'arrêter. Elle n'était pas essoufflée, elle rirait au éclat et continuait à danser, avec grâce et élégance et un grand bonheur à partager ce moment avec quelqu'un. C'était un magnifique cadeau que lui faisait Henry, elle ne pouvait plus s'arrêter de sourire et de rire. Et dans un souffle.
« Merci Henry, c'est un magnifique cadeau que tu m'offres. » Elle lui faisait confiance. Au fond d'elle, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle avait de la chance de tomber sur lui. Elle ne s'était donc pas trompée en 1924 en le laissant partir. Et lui donnant la chance de ne pas devoir le voir soumis à un être aussi abjecte qu'Hector. Elle ne regrettait pas d'avoir pris une correction. Mais elle l'aurait certainement tué, si il avait été un vampire comme Hector. Elle voulait retrouver ses pointes. Alors oui, elle était heureuse. Libre et heureuse.
Sujet: Re: A ghost at your door. || Henry 08.01.12 19:25
Valentina n’opposa aucune résistance à ma proposition, elle s’empara de ma main tandis que je la conduisait près du piano. Mon regardé c’était arrêté un instant sur ses vêtements, cette femme était la classe et la grâce incarnée, rien qu’en la regardant vous pouvez vous plonger au cœur d’une autre époque, une époque ou les femmes n’étaient pas de simples jouets vulgaires et surfaites. Je commençais à jouer les premières notes tandis qu’elle s’installait près de moi pour se mettre à danser. Heureusement que j’avais de la facilité à jouer sans regarder mes doigts glisser sur les touches couleur ivoire. Parce que si vous l’aviez vu danser, avec cette légèreté et cette grâce, vous seriez facilement déconcentré Son visage était rempli d’émotion une joie qui résonna dans la pièce sous forme d’éclats de rires. Elle était si légère, si heureuse, si libre. Le petit oiseau en cage venait de prendre son envol et découvrir les joies de la liberté.
« Merci Henry, c'est un magnifique cadeau que tu m'offres.» Je laissais un petit rire franchir mes lèvres à demies ouvertes sous le coup de l’admiration avant de secouer la tête de gauche à droite. Je m’arrêtais un instant de jouer pour lui dire. «Pourquoi ? Inutile de me remercier, tu es libre maintenant tu peux faire ce que tu désires Valentina !» Je me poussais un peu sur mon banc lui indiquant de venir s’assoir un instant à côté de moi. « Je vais voir si je ne peut pas te trouver un travail dans ton domaine, je vais bien trouver je demanderais à mon agent tu sais elle à beaucoup de contacts. Je te la présenterais c’est une bonne amie tu vas beaucoup l’apprécier.» Mon regard se posa sur les touches du piano tandis que je laissais échapper un petit soupire. « Tu sais jouer ?» Lui lançais je en pointant le piano du doigt. La danse elle connaissait, je la savais assez passionnée pour en faire toute a nuit si je ne l’arrêtais pas, j’étais prêt à lui faire découvrir d’autres univers et je commençais par des choses simple tel que le piano, ce qui allait suivre serait plus dure. Il fallait que je lui apprenne à contrôler sa soif. « Je peux te poser une question ?» Je me raclais la gorge en attendant son accord avant de reprendre. « Dans mon entourage j’ai beaucoup d’humains tu sais maintenant on vit en communauté avec eux. Je voulais savoir si tu savais contrôler ta soif ou si je devais t’apprendre ? ça peut prendre un peu de temps et hmm.. je voudrais enfin je ne veux pas te forcer mais il serait mieux que tu restes ici avec moi… pour la sécurité de tout le monde, tu sais dehors tu es tout autant en danger que les humains. » J'ignorais comment elle allait prendre ma demande, mais je préférais être honnête des le départ et je comptais beaucoup sur le fait qu'elle me fasse un minimum confiance pour m'écouter.
Sujet: Re: A ghost at your door. || Henry 18.01.12 22:38
Décembre 1924. Hector au premiers rangs, toujours là pour admirer Valentina. Il portait un de ses smoking hors de prix, il portait le smoking à la perfection, elle avait du l'avouer. Hector avait toujours beaucoup de succès auprès des femmes, surtout auprès des femmes humaines. Quand Valentina n'était pas à son bras, ce qui arrivait rarement vu l'obsession d'Hector et sa paranoïa chronique, elle était souvent entourée de jeunes femmes. Elle avait toujours cru qu'il trouverait une jeune femme qui pourrait la faire l'oublier. Elle regardait cet homme au premier rang, qui comme d'habitude regardait le moindre fait et gestes de celle qu'il appelait sa compagne. Elle sautillait, elle s'élançait, ses bras se levaient gracieusement dans le ciel, glissait contre l'air. Ses jambes se soulevaient, haut si haut. Le lac des cygnes, certainement l'un des plus beaux ballets. Le moment qu'elle préférait ? Le suicide du cygne, car c'est là qu'Hector avait le plus peur.
Elle continuait de danser, joyeuse et souriante. Sa robe kimono glissait le long de ses jambes. Hector savait Valentina élégante, il lui avait toujours acheté des centaines et des centaines de robes, les premiers pantalons pour les femmes. Elle souriait. Puis elle écouta Henry et se posa à côté de lui. Il lui demande si elle savait jouer, elle hocha la tête positif et entama une partie des Quatre Saisons de Vivaldi, avec rythme, ses doigts glissaient le long des touches d'ivoires.« Contrôler ma soif ? Aucune idée. » Elle releva la tête, et réfléchissais à sa question. Elle regardait Henry, et continuait de jouer du piano, tout en se demandant comment elle pouvait faire cela. Elle avait côtoyer des humains, mais pas assez souvent et bien souvent le ventre plein, et n'avait pas faim. Elle ne pouvait pas répondre à sa question. Elle s'arrêta de jouer. Et se tourna vers lui en lui souriant. Elle cala ses genoux contre sa poitrine, et le regardait. « Tu sais, j'ai passé 1330 ans enfermée, et je t'ai dis que je resterais aussi longtemps qu'il le faudra, si je peux ensuite vivre libre. » Elle glissa une main dans ses cheveux avant de reprendre son jeu au piano, elle regardait les notes sur lesquelles elle tapait doucement, puis plus rapidement. Elle haussa les épaules. Henry n'était pas Hector, elle pourrait sortir, elle pourrait vivre, mais elle ne pourra pas vivre seule avant un petit moment. Peut être même n'était elle pas prête et qu'il fallait qu'elle y aille doucement. « Vais-je vivre avec une rock star ? C'est le rêve de plusieurs centaines de jeunes fille j'ai l'impression. Et puis je sais que tu n'es pas Hector. Alors, je te fais confiance. » Elle lui souriait, joyeuse et enjouée, elle lui faisait confiance. Elle lui faisait vraiment confiance. C'était étrange, c'était comme si elle ne pouvait pas contrôler cela. Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance, mais pourquoi elle ne pourrait pas y répondre. Elle regardait autour d'elle. En était elle capable ? De vivre avec une autre personne qu'Hector. Elle haussa les épaules.
A ghost at your door. || Henry
Page 1 sur 1