AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hi My Name Is
New-Divide

Game Master X Maire de Galway et antiquité vampirique
Game Master  X Maire de Galway et antiquité vampirique
✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘

✘ MESSAGES : 67
✘ COPYRIGHT: (c) So'
✘ JOB: Maire de Galway. Roi des vampires.

Croque-moi si tu peux...
☀ ÂGE: haha mystère!
☀ RP'S & PEOPLE
:
☀ Humeur: Joueuse

MessageSujet: Le Contexte   12.06.11 22:55

Bienvenue sur New Divide la saison deux du forum Divine Madness. Pas besoin d'avoir participé à la première saison car tout ce que vous devez savoir se trouve ici.

"Comment je me suis retrouvé ici ? Je n’en ai aucune idée, j’étais seul et perdu comme tous ces humains probablement crées en même temps que moi. Je ne pouvais pas m’intégrer à ces êtres qui me ressemblaient tant sur le point physique. Pourquoi ne pouvais je pas sortir le jour ? Pourquoi étais je habité par cette soif intarissable de sang ? J’ai donc vécu dans l’ombre de cette malédiction pendant des siècles avant de découvrir comment me reproduire, j’ai donc crée mes semblables les vampires. Certains semblaient être devenus incontrôlables et nos chemins se séparaient. D’autres ont marché à mes côtés. Je tuais pour me nourrir et si j’en avais la possibilité j’évitais de tuer laissant un corps fatigué se remettre du sang que je lui avais volé, voila comment était ma vie.

Mais elle bascula à Chicago le 11 décembre 2020, quand mon cher ami Le Docteur Ivan Golikov, célèbre biologiste russe met au point une boisson au goût très particulier. SAP, autrement dit "sève", nouvelle boisson au goût de sang humain, du sang synthétique (pour plus d’info consulter l’annexe SAP). Nous n’étions donc plus destiné à tuer nos semblables pour nous nourrir, je devais faire cette annonce au monde entier afin que nous puissions enfin vivre en paix et au grand jour. Nous ne serions plus des monstres et pourrions vivre comme tout humain lambda. Je croyais que chacun d’entre nous désirais cela plus que tout au monde mais visiblement je faisais erreur. Le communiqué de presse dura une vingtaines de minutes pendant lequel j’expliquais au monde entier via la télévision qui nous étions et comment pouvions nous vivre dans un monde en paix. Je publiais un livre et apportait les preuves suffisantes que tout cela n’était pas une supercherie.

Il fallu cinq années pour que le monde évolue vers une perspective de communauté entre les deux races. Des lois avaient été mises en place pour nous donner accès aux mêmes droits que vous autre les humains, mais nous avions également les mêmes interdictions que vous. Nous devons vous respecter comme vous nous respecter, nous devons nous plier à vos lois, à vos coutumes quelques fois. Si, malencontreusement nous vous ôtons la vie, c'est l'emprisonnement à vie ont-ils dit. Les barreaux ne nous résistaient pas, mais des armes plus évoluées sont en mesures de nous enfermer pour des décennies. Le SAP devint donc la boisson officielle pour nous autres les vampires, ce qui nous permettait de vivre en toute légalité. Afin que l’égalité des races se fasse certains d’entre nous accédaient au gouvernement et dans chaque corps de métier, collaborant ainsi avec les humains. Mais cette idée de paix était bien idéaliste j’en pris conscience en distinguant les divisions parmi le peuple il y avait quatre catégories de personnes : ceux qui désiraient la paix, ceux qui restaient méfiants mais tentaient quand même de suivre le mouvement, ceux qui voulaient la guerre et les vampires en colère sentant leur pouvoir sadique s’envoler avec ces lois. Mais à Chicago de nombreuses émeutes et attentat éclatèrent, la ville était visiblement divisée entre catégories de gens qui ne voulaient pas la même chose. Tout ce sang versé pour des tentatives vaines était pour moi un véritable gâchi.

Chicago 27 MARS 2026, Depuis quelques semaines les autorités ont découvert le nouveau parasite de Chicago, des humains ont été retrouvés morts ou dans des états inquiétants. C'est après quelques recherches que les médecins et la police ont pu découvrir l'atroce révélation. Une nouvelle drogue bien plus puissante que ce que vous avez pu connaître: l'HYDROMEL est née et semble se répandre dans la ville à une vitesse fulgurante. CNN diffuse en boucle un spot publicitaire dans le but d'éradiquer cette drogue de Chicago et éviter que ce phénomène ne se répande dans le pays ou pire dans le monde entier. La survie des espèces en dépend! (Pour plus d’info sur l’hydromel: sang de vampire, consultez l’annexe Hydromel)

Chicago Juin 2026, L’hydromel ayant été répandu dans la ville semble causer de nombreuses mutineries et scènes de boucherie dont les autorités ont bien du mal à se débarrasser. Il semblerait qu’une milice secrète ait pis le pouvoir sur la ville et que l’Hydromel soit l’origine de leur plan : héradiquer les vampires. Certains vampires deviennent fous, violents et extrêmement puissants. Ils ne tuent pas les hommes car ils sont obsédés par une seule chose: l'Hydromel, ils décident donc d'aller le chercher à la source l'Hydromel pur est bien plus puissant. Comment certains d’entre nous ont pu en venir à la ? Se nourrir de notre propre espèce s’apparente à du cannibalisme, mais il semblerait que l’addiction soit trop puissante et irréversible quel drame ! Je décidais donc de quitter Chicago avant que la situation ne s’envenime plus qu’elle ne l’était d’avantage. Je retournais à Galway en Irlande, une ville ou j’ai déjà posé plusieurs fois les pieds au cours de mon existance.

Chicago Septembre 2026, Le gouvernement des états unis fait évacuer les humains de la ville, il se prépare à rayer Chicago de la carte afin que cette folie ne se répande pas dans tout le pays voir le monde entier. C’est le 15 septembre que des forces spéciales détruisent tout sur leur passage faisant de Chicago un champ de ruine. Mais la solution qui semble apaisée se répand petit à petit dans le pays. Certains vampires devenus fous continuent de faire régner la terreur dans l’état puis dans les états aux alentours. Apeurés bon nombre de vampires et humains décident de quitter le continent et de s’exiler vers l’Europe et l’Asie. Je regardais les journaux télévisés avec inquietétude craignant que certains drogués viennent jusqu’ici en Irlande.

Je me retrouvais Maire de Galway sans mal, mes références et mon influence positive sur la population étaient pour moi d’une aide précieuse. Je pronais pour la paix et le calme instaurant en ville un système de sécurité avec une double police (humaine/ vampire) pour rassurer les habitants et leur promettre que les évènements de Chicago ne se reproduirons pas ici. Je serais intraitable sur ce sujet.

Galway, Novembre 2026, Bienvenue en Irlande, ravissante ville médiévale située aux portes du Parc du Connemara. Il semblerait qu’une attraction mystique pousse les vampires à venir en paix dans cette ville, est ce lié au druidisme ? Personne ne le sait vraiment. Votre nouvelle vie commence, mais serez vous bien accueillit par ses habitants ? Je me chargerais d’apaiser leurs craintes mais vous étrangers tâchez de ne pas enfreindre les lois. N’oubliez pas qui règne sur cette ville et combien vous respectez votre géniteur."

LE MAIRE DE GALWAY

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES:
LES GROUPES SAP & HYDROMEL MAITRE DU JEU SYSTEME DE POINT

Revenir en haut Aller en bas

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1